[quote="Echo504W"]Très bon AAR
J'ajouterais que Spitfire s'en est très bien sortit.
On a un peu piétiné en bas du fait de nombreuses pertes inutiles de char lorsque Spitfire balançait, à ma demande, ses troupes d'un point à un autre. Simple manque d'expérience sur le jeu qui sera vite oubliée
Nos attaques conjointes ont été relativement coordonnées et généralement couronnées de succès. Rien à redire là dessus.[/quote]
Notre allié était en effet super pour une seconde game !
[quote="Echo504W"]Je ne dois ensuite ma débâcle qu'à moi même ! J'ai été un poil trop gourmand, voulant continuer l'assaut alors que Spitfire ne pouvait plus et que vos renforts arrivaient et j'en ai payé le prix jusqu'à ce Jumbo héroïque
Et sur le quatrième screen on voit la ravit que j'ai récupérée pour ravitailler mes chars à court de munition ! L'ennemi qui participe à notre effort de guerre.[/quote]
Oui vous avez eu quelques ratés d'ailleurs j'ai du 2/3 fois signaler des unités oubliées
Pour l'ennemi, l'artillerie de Denis récupérée pour tuer leurs officiers et leur dépôt de munitions pour remettre à flot mes chars (1 chars sur 2 n'avait plus aucun obus !)
[quote="Echo504W"]Et ça faisait longtemps que j'avais pas joué avec Love en bataille équitable (la dernière fois c'était du 3v4)
[/quote]
Surtout que in fine la carte et les équipes équilibrées ont permis une partie fort agréable.
Juste dommage que j'ai été obligé d'être muet pour la partie.
Je tiens à remercier nos adversaires qui n'ont pas démérité on était à deux doigts de la défaite, nous avons su profiter de leurs fautes répétées pour prendre l'avantage, mais le combat fut dur et fort plaisant !
Au plaisir d'en refaire une de la sorte avec vous.
[center]
[/center]