Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 09 Nov 2024, 03:23

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 11 posts ] 
Author Message
 Post subject: Dimanche 10 Juin 2012
PostPosted: 10 Jun 2012, 00:43 
En ce jour de première revanche sur les présidentielles, y a-t-il des joueurs consciencieux qui seront allés voter avant 16h pour pouvoir jouer à 16h/16h30 ? ;)

Echo
Patton
Goulag
Hoch
hkg36
Furst90
Nord (réserves sur la disponibilité)

Last edited by Echo504W on 10 Jun 2012, 15:47, edited 2 times in total.
Liste joueurs présents

PostPosted: 10 Jun 2012, 00:49 
Pas ce soir.

Last edited by Sylverdye (banni) on 03 Aug 2012, 00:38, edited 1 time in total.

PostPosted: 10 Jun 2012, 12:52 
Non présent pour quelques temps.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 10 Jun 2012, 12:53 
moi je serai la

PostPosted: 10 Jun 2012, 13:38 
Peut être ok pour moi ... Mais avec des réserves de disponibilité familiales . :)

[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]

Last edited by *[Nord]* on 10 Jun 2012, 13:44, edited 1 time in total.

PostPosted: 10 Jun 2012, 13:44 
present

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

PostPosted: 10 Jun 2012, 19:08 
Très bonne 4v4 démarrée dans les temps (16h20).
4v4 sur Unlash the Beast. Partie très intéressante et décisive jusqu'au bout. C'est étonnamment du coté de Love qu'a été porté le plus grand coup. Avec Furst nous n'arrivions pas à passer chez Nord et Goulag puisque celui-ci utilisait à merveille son unique pièce d'artillerie pour descendre nos généraux et colonels. De ce fait nous avons rapidement été mis dans l'incapacité offensive sur ce front.
J'ai donc replié mes unités pour reprendre le centre que nous avions perdu et tenté de soutenir Hoch et Hkg36 qui avaient fait une percée et se prenaient un concentré de forces ennemies. J'espérais ainsi arriver dans leur dos mais j'ai mis trop de temps à dégommer toutes les forces présentes dans la ville au centre.
Grosse attaque menée par Goulag et Nord sur le front de Furst ensuite. Je reviens avec mes chars et défend la position avec les forces de Furst restantes. C'est finalement une grosse erreur de nos attaquants qui fait basculer la partie : ils avancent sans prendre le temps de faire de lignes de vue !
A partir de là, la victoire est assurée pour nous ;)

Notons la déconnexion de Love à la fin de la partie.

Bien joué à tous !

[img]http://zupimages.net/up/2/805673042.png[/img]

[img]http://zupimages.net/up/2/1088647426.png[/img]

[img]http://zupimages.net/up/2/2052409288.png[/img]

[color=#FF4000]Vous devez garder à l'esprit certaines règles essentielles afin d'assurer la continuité de la bonne ambiance pour les parties. En particulier vous ne devez PAS vous amusez à venir sur des games où vous n'êtes pas prévu, NI vous permettre (sauf cas de force majeur tel que coupure adsl) vous amusez à ne pas venir à une partie pour laquelle vous étiez inscrit. Il existe une section correspondant à l'inscription pour les parties sur le forum.

Pensez aux personnes qui devront attendre un nouveau joueur pour compenser une arrivée non prévue (afin de ne pas laisser quelqu'un sur le carreau) et à ceux qui devront attendre votre arrivée un hypothétique remplacent en cas d'absence non signalée (sinon il faudra désigner un exclu alors qu'il était inscrit et qu'il souhaitait jouer, imaginez que vous soyez cet exclu).

Comme pour toutes les communautés il y a des règles à respecter afin que chacun trouve son plaisir à venir. Si certains ne trouvent plus leur bonheur ils partiront ce qui laissera un vide et fera perdre du plaisir à d'autres ce qui au mènera la communauté à sa disparition[/color]

Partie à 21h30 ce soir. Mais 21h30 départ, sinon je ne joue pas ce soir. Faut que ça démarre à l'heure absolument pour moi ;) RDV à 21h/21h15, on part avec ceux qui sont présents.

PS: Merci Denis ;)

PostPosted: 10 Jun 2012, 20:28 
Houlalala Hoch! Tu es rouiller! je t'ai connu plus vivace!

[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]

PostPosted: 10 Jun 2012, 23:45 
Une 3v3 sur Letzten Kampf.
Jee, Denis et moi contre Goulag, Nord et Romulus.
Jee rate le départ et laisse l'adversaire valider le groupe de zep de gauche. Je laisse alors Denis lui porter secours et mène un assaut à droite, réussi et j'évince mon adversaire. Un problème sur le centre me contraint à la retraite. Je reviens plus tard mais fait une rencontre désagréable avec un tigre ennemi. Je me repli sans plus tarder et laisse quelques chars sur le terrain.
Je me déplace cette fois sur le flanc de Jee et Denis qui subit une attaque que l'on repousse (plus eux que moi, je tenais juste une ligne sur le flanc :p). Un assaut massif se prépare ensuite et nous décidons avec Denis d'attaquer une troisième fois à droite. Je l'ai donc du matériel à Jee qui va devoir comme un grand défendre un front large avec peu de troupes contre une armée beaucoup plus nombreuse.
[s]Contre toute attente[/s] Comme prévu, le flanc de Jee lâche et il recule petit à petit en cherchant à nous donner du temps à Denis et moi. Si notre assaut semble au départ compromis c'est au final avec trois chars et demi que nous tenons en respect les trois joueurs ennemis et leur renfort complet. Mais faut pas réver, nous n'avons quand même pas validé :p

Il est clair que ce n'était pas à nous d'attaquer. Compte tenu de ce que nous avons fait malgré notre sous nombre flagrant, nous pouvons élevé toute notre armée (à titre posthume) au rang de héros de la nation !

[img]http://zupimages.net/up/2/1197299277.png[/img]

[img]http://zupimages.net/up/2/269039907.png[/img]

[img]http://zupimages.net/up/2/64471126.png[/img]

Un grand merci à Jee qui est gentiment venu jouer alors qu'il ne le souhaitait pas :p

[color=#BF4000]Vous devez garder à l'esprit certaines règles essentielles afin d'assurer la continuité de la bonne ambiance pour les parties. En particulier vous ne devez PAS vous amusez à venir sur des games où vous n'êtes pas prévu, NI vous permettre (sauf cas de force majeur tel que coupure adsl) vous amusez à ne pas venir à une partie pour laquelle vous étiez inscrit. Il existe une section correspondant à l'inscription pour les parties sur le forum.

Pensez aux personnes qui devront attendre un nouveau joueur pour compenser une arrivée non prévue (afin de ne pas laisser quelqu'un sur le carreau) et à ceux qui devront attendre votre arrivée un hypothétique remplacent en cas d'absence non signalée (sinon il faudra désigner un exclu alors qu'il était inscrit et qu'il souhaitait jouer, imaginez que vous soyez cet exclu).

Comme pour toutes les communautés il y a des règles à respecter afin que chacun trouve son plaisir à venir. Si certains ne trouvent plus leur bonheur ils partiront ce qui laissera un vide et fera perdre du plaisir à d'autres ce qui au mènera la communauté à sa disparition[/color]

PostPosted: 11 Jun 2012, 12:58 
Petite Maj ... J'étais un peu en retard ,nous n'avions pas valider les deux zep du centre en début de partie.
Romulus progressait bien sur le coté gauche face à Jee...
Il avait réussi a valider le zep gauche et Goulag celui de droite.
Je me suis décalé sur la droite pour soutenir Goulag qui faisait face à une sérieuse offensive .
Ensuite nous avons lancé une vaste offensive à 3 au centre pour prendre possession des 2 zep centraux (que vous n'aviez pas validé non plus). :p
Puis Romulus et Goulag ont lancé une grande offensive à gauche pendant que je tenais nos positions au centre et à droite .
Après votre second assaut de droite qui fut repoussé tant bien que mal , j'avançais timidement avec une ligne de vue restreinte dû a la perte d'officiers majeurs et me heurtant sans cesse à vos défenses .
Après la bataille de la plage, Goulag et Romulus avaient enfin percé votre front de gauche et progressaient vite vers le sud et le centre.
J'étais bien loin d'imaginer a ce moment là,que vous oseriez lancer ce 3éme assaut héroïque sur mon flanc droit . Je rassemblai mes troupes offensives au centre pour faire jonction avec mes alliés .
Totalement aveuglé par la perte rapide de ma faible infanterie sur ce secteur et pris a contre pied ... j'ai subit de très grosses pertes ...
Heureusement ,les renforts de Goulag et Romulus sont arrivés a temps et nous avons pu lancer une contre offensive sur vos héros ! ;)
Finalement j'ai aussi lancé l'offensive au centre ou nous avons fait jonction .
A noter (pour ma part) vos deux canons antichar qui se sont battu comme des lions à la fin ... :)

il est clair que nous nous devions de rendre les honneurs a vos héros après cette bataille ! !;)

[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]

PostPosted: 11 Jun 2012, 14:45 
En tout cas, z'avez pas tué tous mes hommes, y'en restait deux dans le coin est de la map :p

Post new topic  Reply to topic  [ 11 posts ] 

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: