Les blancs n'ont pu être validé du temps où nous étions sur la game.
J'ai également essayé d'empêcher Denis de valider le centre mais il semblerait que j'étais le seul, alors que lorsque j'ai voulu y aller il y avait nettement plus de monde pour m'en empêcher.
Grosso modo quand on a quitté, les scores étaient sans appels, 2 chars et 100 hommes perdus par Sylver et Patton.
On a quitté en envoyant les paras chez Nord/Denis & Sylver/Patton chacun d'entre vous avait plus de troupes que tout ce que nous avions pu avoir cumulé depuis le début de la game.
On a subit pendant tout le temps où nous sommes restés, patton attaquait le bleu jusqu'à l'avoir avec du support d'artillerie de sylver vu la fréquence et le nombre de salves de roquettes.
Pendant ce temps furst était mis mal à l'aise par Echo donc il m'a fallu re-financer un puit sans fond de ce coté la.
Et en parallèle de tout ça je perdais pas mal à tenter de valider le centre et d'empêcher Denis de le faire.
Me souviens du groupe de mortiers de Jee, puis de celui de Sylver.
Ensuite passé ce moment la j'ai décidé de tout envoyer chez Echo vu que le front Patton ne bougeait plus, mais j'ai encore perdu en voulant en empêcher Patton de valider (et d'ailleurs, plus personne à ce moment là pour tirer sur lui). On surveillait ce qui se passait ailleurs et on a vu un grand vide, on entendait même pas l'artillerie tirer chez vous (tout ce qui va de jee à patton) c'était le comble, pendant que je me faisais bombarder et artiller en bas
Je pense qu'avant de quitter les 5 chars, incapables d'abattre un T26, qui se font fait endommagés par des Ptrd41 m'ont confirmé que la partie ne servait plus à rien. J'aurais encore préféré être rayé de la carte plus rapidement par un assaut.
J'aurais largement préféré avoir été exterminé
[center]
[/center]