Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 08 Sep 2024, 04:02

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 13 posts ] 
Author Message
 Post subject: Mardi 4 janvier
PostPosted: 04 Jan 2011, 11:08 
Posts: 1290
User avatar
Alors je fouille le web et je trouve :

Kortex a 10h46 sur arena RW
Denis toute la matinée sur arena HS2 mais en mode muet
Les 2 précités + killgame en concours du nombre de messages à la minute sur ce forum.

MAIS PERSONNE POUR PRENDRE UNE DECULOTTEE ?


Top
   
PostPosted: 04 Jan 2011, 11:17 
Posts: 754
User avatar
Mince je suis grillé, j'espère au moins gagner le concours.
Par contre pour une game ça va être difficile. Parce que je suis là ce matin pour poster des messages, mais je ne vais pas rester longtemps.
Par contre demain ou après demain c'est possible.

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
PostPosted: 04 Jan 2011, 11:24 
Posts: 3947
User avatar
Argh.... Joker ? :siffle:

Je m'en retourne réviser :gne:

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 04 Jan 2011, 11:50 
Posts: 3519
User avatar
non je me demandais si le dernier patch dont tu parlais était une nouveauté

Mais je viens te mettre une trempe en fin d'AM :-D

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 04 Jan 2011, 19:34 
Posts: 1290
User avatar
Rendez-vous a 20h30 pour une partie Messieurs !


Top
   
PostPosted: 04 Jan 2011, 22:07 
Posts: 3519
User avatar
bon, faudra faire la belle demain alors :-D

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 04 Jan 2011, 22:22 
Posts: 754
User avatar
Limite celle là faut l'oublier. Nan, j'ai merdé à fond.
Bon maintenant je n'ai plus d'excuses.
Enfin désolé, je n'aime pas pourrir les parties comme ça en jouant comme un pied. Je sais très bien que je ne suis pas seul à jouer, et qu'il y aurait dû avoir un minimum de résistance. Là, ce ne fût pas le cas de ma part.
Mais je ne vais pas faire la victime, suffit juste de montrer autre chose la prochaine fois. Promis. ;)

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
PostPosted: 04 Jan 2011, 23:08 
Posts: 1290
User avatar
Pas de soucis ça reste un jeu, et personne n'est professionnel. Je vais modifier la map en réunissant 2 groupes de zep à droite, afin d'éviter un trop gros déséquilibre


Top
   
PostPosted: 05 Jan 2011, 10:02 
Posts: 3519
User avatar
atteds, Killgame, la veille je l'ai jouée contre ROmmel, je maîtrise la partie gauche, et genre, je me réveille en moitié de partie en voyant que ROmmel a tous les zeppelins à droite... "oups!" pourtant j'étais bien dans mes champs, moi!

Professionnel ou pas, ça arrive de merdoyer :-D

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 05 Jan 2011, 10:28 
Posts: 1290
User avatar
Voilà, j'ai effectué 2 modifes principales :

1. Les groupes vert et orange, donc ceux situés tout à l'est (montagne, aéroport, camp d'infanterie et barrage) sont réunis et forment un groupe à 4 zeps.
2. Très légère diminution des renforts attribués par la prise de zeps (je travaille sur une autre solution : la prise d'un groupe de zeps donnerait 2 renforts légers, 1 après 8mn, l'autre après 20mn)


Top
   
PostPosted: 05 Jan 2011, 10:34 
Posts: 1290
User avatar
Voilà, je viens d'ajouter également des paras à chaque nations, disponibles après la prise du zep de départ. 2 cargos de 15 hommes d'élite


Top
   
PostPosted: 05 Jan 2011, 11:04 
Posts: 754
User avatar
Pour les quatre zeps de l'est, j'avais effectivement cru qu'ils étaient tous liés. La couleur était assez proche, et ma induit en erreur.
Du coup je n'ai pas eu peur qu'il en prenne deux. Seulement les deux lui on fourni des renforts.
Mais j'ai merdé quand même puisque je n'ai même pas pensé à utiliser la touche M.

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
PostPosted: 05 Jan 2011, 12:54 
Posts: 1290
User avatar
Ah oui, la touche M est vitale sur cette map ! ;)


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 13 posts ] 

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited