Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 13 Nov 2024, 08:41

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 16 posts ] 
Author Message
PostPosted: 14 Jul 2012, 02:19 
Bonjour tout le monde :)

Après avoir dépoussiéré de vieux cartons, j'ai eu la joie de retrouver SS2, dans un état plutôt moyen. J'ai donc entamé de le ré-installer sur mon Vista et de partir à la tête des divisions blindées Allemandes en multi, mais un hic a fait son apparition: impossible de lancer le setup.exe :'(
Du coup j'en ai conclus que[u] le setup est corrompu/illisible[/u] à cause de[u] l'état du CD[/u] (rayé, mais bon j'ai vu pire).
Je me retrouve donc sans SS2, qui marchait autrefois très bien, mais honnêtement, je n'ai pas envie de racheter un jeu qui se fait vieux, sachant que je n'ai pas non plus beaucoup de temps libre pour y jouer :inquiet:
J'en arrive à ma question, [u]est-ce que quelqu'un serait assez clément pour m'envoyer son fichier setup.exe[/u] (de préférence, un fichier qui marche aussi ^^") ? :D

Merci d'avance :)

PostPosted: 14 Jul 2012, 02:47 
Salutation ! :)

Bienvenue parmi nous :D
J'ai ici un lien pour télécharger Sudden Strike 2. Ce n'est par contre pas le setup.exe, c'est une version pré-installée à extraire où bon te semble :) .
Il te faut juste [url=http://www.suddenmod.wahost.org/Downloads/WinRAR_3.71frC.exe]Winrar[/url].

[u]Voilà le lien :[/u]

[url]http://uptobox.com/d8pjlfsjpp0r[/url]

Sinon, à l'heure d'aujourd'hui, nous sommes passés à une version améliorée de Sudden Strike 2. Il s'agit de [b]Sudden Strike : Hidden Stroke 2[/b]. Le nombre d'améliorations est trop important pour que je puisse te les citer toutes... :p
Le mieux c'est que tu l'essaye par toi même. Si ça t'intéresse :

telecharger-et-installer-sudden-strike-hidden-stroke-2-t47.html

PostPosted: 14 Jul 2012, 12:09 
Salut à toi !

Jee ayant déjà tout dit, j'espère que tu as trouvé ton bonheur dans sa réponse :)

PostPosted: 14 Jul 2012, 12:48 
Bien le bonjour à toi et j'espère qu'on te verra en multi à HS2 si le concept te plaît.

Last edited by Sylverdye (banni) on 03 Aug 2012, 01:34, edited 1 time in total.

PostPosted: 14 Jul 2012, 13:24 
Hidden Stroke ? J'en ai déjà entendu parler en bien, je vais tester ça ^^
Un grand merci en tout cas ! :DD Le temps que je reprenne un peu les commandes et les techniques de jeu, et je pense vous rejoindre tôt ou tard en ligne :tacpan:

PostPosted: 14 Jul 2012, 13:27 
Fais attention si tu nous rejoins, ils t'accueillent gentiment là avec leur airs de "Je te brosse dans le sens du poil" mais en partie...
Ils ne font pas de cadeaux !

Moi je suis le joyeux luron de la bande...
Enfin...
C'est moi qui le dit !

Last edited by Sylverdye (banni) on 29 Oct 2012, 04:10, edited 2 times in total.

PostPosted: 14 Jul 2012, 15:33 
Bon bon bon...un petit problème, j'ai extrait le dossier dans mes programmes, mais que fais-je maintenant? Sachant que j'ai renommée le répertoire 'Sudden Strike 2' en 'Sudden Strike II' pour que les raccourcis fonctionnent (et comble de la situations, ils ne fonctionnent pas, même quand je les copies sur le burean en compatibilité Windows XP ou autre)
^^"

PostPosted: 14 Jul 2012, 15:43 
Sudden Strike 2 se démarre normalement avec l'exécutable game_exe.exe, que tu peux trouver dans [i]"Sudden Strike II\game\code\Release\"[/i] si je ne m'abuse. Voila donc sur quoi doit pointer tout éventuel raccourci.

Image

PostPosted: 14 Jul 2012, 16:01 
J'ai déjà essayé l'exécutable, qui me dit "Can't load sudtest.ini", j'ai donc placé ce fichier dans le dossier, et là j'obtiens un "Can't load n2Game_Dll". Il s'agit d'un fichier système, donc là je peux pas le toucher ^^"
Je viens de tester le raccourcis du dossier extrait "Sudden Strike 2" et celui de "Sudden Strike 2/game"
Réponse ? game_exe à cessé de fonctionner x)
Ensuite je viens à l'instant de télecharger un crack no-cd (même constat), de patcher en 2.2 puis de réessayer tout ce que j'ai fais avant (encore la même chose)....
Je suis à la limite de passer mon poing à travers mon écran xD

PostPosted: 14 Jul 2012, 16:09 
Le raccourci doit pointer sur [i]"Sudden Strike II\game\code\Release\game_exe.exe"[/i], mais le champ "Démarrer dans" doit pointer sur [i]"Sudden Strike II\game"[/i].

Image

PostPosted: 14 Jul 2012, 16:46 
Je sais, c'est déjà vérifié, et ça ne fonctionne toujours pas...

.../...

Nom de Dieu ça marche, je sais pas pourquoi, mais après un énième essais, ça fonctionne :D merci quand même en tout cas ! :yeuxroulants:

PostPosted: 14 Jul 2012, 16:52 
Ravi que ton jeu fonctionne :)

Image

PostPosted: 15 Jul 2012, 15:51 
Tant mieux si ça marche :D
Personnelement j'ai copié l'ensemble du dossier "Realise" dans "game". Après il suffit de créer un raccourci de "game_exe" et ça marche nickel :)

PostPosted: 15 Jul 2012, 16:50 
Ok ok ^^ merci bien :)
Là je vais tester du multi avec 2 amis qui l'ont réinstallé aussi, dés que je suis prêt, j'arrive sur Hidden Stroke 8-)

.../...

Petite question, les parties en multi SS2 (sans Hidden stroke) en 2.2 sont toujours valables ? (après configuration de routeur et tout)

PostPosted: 15 Jul 2012, 18:04 
Oui, il y a toujours moyen de jouer en multi à SS2. Il faut juste trouver les joueurs :)

PostPosted: 15 Jul 2012, 18:10 
J'ai eu 2-3 problèmes de multi mais ça marche, à bientôt tout le monde ;)

Post new topic  Reply to topic  [ 16 posts ] 

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: