Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 13 Nov 2024, 08:42

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 17 posts ] 
Author Message
PostPosted: 27 Jul 2012, 19:45 
Bonjour!
J'ai téléchargé Hidden Stroke 2 Resource War pour jouer avec un ami, mais quand je veux par exemple lancer une mission simple ou une campagne, le jeu me marque :
"Error while exporting for game". :sos:
Je l'ai décompressé et téléchargé plusieurs fois, respectivement 2 fois depuis Sudden Arena:
http://www.suddenarena.com/?path=roomlist&game=hs2rw
Et une fois depuis Moddb:
http://www.moddb.com/mods/hidden-stroke ... source-war

Ah aussi, j'ai essayé sur mes deux ordinateurs, un qui est sous Vista avec une carte ATI et un autre qui est sous XP avec une carte Nvidia.

PS : Pour répondre à une future propagande, j'ai aussi téléchargé HS2 Fusion qui fonctionne très bien en campagne et en mission simple.

PS2: Quand j'ai rejoint une partie multijoueur sans avoir la connaissance de ce bogue, une fois que l'hôte a lancé, le jeu s'est fermé juste après.

Merci d'avance.

PostPosted: 27 Jul 2012, 20:24 
Bienvenue à toi :)

Pas de propagande ici, si tu as choisi de jouer sur RW, c'est ton choix et nous le respectons même si évidemment je te recommande (à titre personnel) de jouer à Fusion. Question de goût, aucun blâme n'en suivra.

D'ailleurs, puisque tu as téléchargé l'Edition Fusion, as tu essayé de créer une partie en multijoueur avec ton ami pour voir si le bogue réapparaît ?

Peut être possède tu un pc avec une puce graphique et une carte graphique en sus ? Auquel cas, les symptômes que tu évoques seraient nouveaux pour ce type de configuration.

Et dernière question, as tu un message d'erreur lorsque le jeu se ferme après avoir lancé une partie multi ?

Enfin, pour les solutions, essais les différents modes de compatibilité. Pour le moment, aucune autre manip ne me vient à l'esprit.

Tiens nous au courant ;)

PostPosted: 27 Jul 2012, 21:35 
Error while exporting for game ?

A titre personnel j'ai cette erreur quand j'essaye de jouer les campagnes. Comme HS2RW n'en comporte pas, on a droit à ce message d'erreur (de mémoire). Maintenant, ca ne devrait pas le faire avec les missions simples ou les parties multi. Disposes-tu d'une capture d'écran du message d'erreur dans ces dernières situations ?

Image

PostPosted: 28 Jul 2012, 09:52 
Don't worry à propos de la propagande, c'était de l'humour :D

Voici le lien du screen pour la situation de bogue en mission simple:
http://www.pixenli.com/image1343461512054557400.html

Sinon, pour le multi, j'ai eu un joli game.exe a cessé de fonctionner quand l'host a lancé.
Peut-être un bogue passager, je sais pas.
Sinon, pour tester avec mon ami, le problème est qu'en ce moment, il est en vacances.
Si quelqu'un d'entre vous à des horaires qui peuvent concorder avec les miens et veut bien tester s'il vous plaît.

Je suis certain que mes PCs n'ont pas de puces graphiques, mais pour une carte graphique en sus, qu'est-ce donc?
Car bon, google me parle de cartes Asus ._.

PostPosted: 28 Jul 2012, 13:02 
ça signifie que ton jeu ne peut pas trouver le répertoire des cartes .

Peut être que tes dossiers de cartes ont été exporté au mauvais endroit par erreur . A vérifier .

Une carte multi ne pourra pas fonctionner en single et inversement ... idem avec les campagnes .

A vérifier aussi que se soit bien des cartes du bon mod HS2RW

A vérifier que ton direct X soit compatible avec ta version de windows . mise a jour des pilotes .
A vérifier les patchs du jeu .

A titre perso, je te recommande aussi "Fusion" qui apparemment fonctionne très bien pour toi .
Simple question de gout comme l'a précisé Echo !
Là j'ironise sur une propagande de prédicateurs qui annonçaient injustement la mort de "Fusion"  ;)

Cette version devrait être à jour . http://www.suddenarena.com/goodies/hs2r ... patch1.zip

[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]

Last edited by *[Nord]* on 28 Jul 2012, 15:22, edited 1 time in total.

PostPosted: 28 Jul 2012, 14:25 
A mon avis, Fusion est trèèès loin d'être mort. :)
Il y a des patchs de HS2RW?
Sinon, tout est check sauf les pilotes, je vais vérifier.

Le dossier d'installation contient:
Misc avec une seule îcone dedans.
Run qui contient le Switcher, le dossier map, d'autres dossiers et les dossiers Run, Run2 et Run 3 :euh:
Uninstall qui contient 2 fichiers+2 applications.

Question HS: La partie HS2 de Sudden Arena est peu fréquentée ou je suis là aux mauvaises heures?

PostPosted: 28 Jul 2012, 15:07 
Alors je ne peux pas te dire si tu as tout ce qu'il faut puisque je n'ai plus RW sur le pc :p

Quant à la salle HS2 de la sudden arena... c'est dur à expliquer. Disons que suite à plusieurs péripéties la salle fusion de la sudden arena a été enlevé et nous utilisons donc cette salle ci. Maintenant beaucoup de joueurs nous trouvent directement par le biais de ce forum donc la salle HS2 n'est occupée qu'au moment où nous faisons une partie ;)

PostPosted: 28 Jul 2012, 15:37 
Bizarre ! dans Run devrais avoir les dossiers et fichiers ! Hs2_full_v1 = Run = Map :)

ICI .
[img]http://i46.tinypic.com/1tl9y1.jpg[/img]

[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]

PostPosted: 28 Jul 2012, 19:47 
[quote="Echo504W"]la salle HS2 n'est occupée qu'au moment où nous faisons une partie ;)[/quote]Ah bon ? Ca fait longtemps qu'on fait des parties sans aller sur l'arena.

Last edited by Sylverdye (banni) on 04 Aug 2012, 18:33, edited 1 time in total.

PostPosted: 28 Jul 2012, 20:01 
C'est pas politiquement correct :D

PostPosted: 28 Jul 2012, 20:03 
Il est devenu de plus en plus difficile de convaincre d'aller sur l'Arena en effet. Et je ne dis pas ca de gaieté de coeur, croyez-moi. Mais la vérité c'est simplement que beaucoup de monde le prend comme une contrainte. Maintenant, le manque de salles pour certains jeux ne fait hélas rien pour arranger les choses. Si de nouvelles salles étaient ouvertes, ca enlèverait l'image "d'entonnoir pour HS2RW" que l'Arena se trimballe malgré elle, et ca remotiverait les troupes.

Idéalement l'Arena devrait être le grand frère "à l'international" de tous les sites suddeniens des sphères linguistiques (incluant l'AF, SSM et Sudden.ru). Elle pourrait être tant de choses, et pourtant elle est si peu. Décevant.

Image

PostPosted: 29 Jul 2012, 10:39 
Je vous donne des images de quelques uns de mes dossiers dans le répertoire du jeu, car le problème semble venir de là:
Le dossier run (Pas complet):
http://www.pixenli.com/image1343550678014287300.html

Le dossier maps:
http://www.pixenli.com/image1343550692000583600.html

Dossier multi dans maps:
http://www.pixenli.com/image1343550717086187100.html

Dossier single dans maps:
http://www.pixenli.com/image1343550986041769900.html

Je donne juste les liens pour pas trop polluer le forum.
Je vais aussi essayer en compatibilité Windows XP et windows 98.
En tout cas, merci à vous de m'aider :)

PostPosted: 29 Jul 2012, 12:00 
Si tu n'as pas tous les fichiers c'est qu'il y a soit un problème dans le téléchargement, soit lorsque tu dézipes...

PostPosted: 29 Jul 2012, 12:21 
Je confirme qu'il te manque des choses. Par exemple tu es censé avoir un dossier SINGLEHS2 ainsi qu'un deuxième dossier SINGLE. On dirait un téléchargement corrompu.

Image

PostPosted: 29 Jul 2012, 18:32 
3 téléchargements corrumpus de suite, c'est pas de veine alors :mur:
Je vais essayer avec un autre archiveur.

PostPosted: 29 Jul 2012, 21:11 
J'ai déjà eu ce genre de problème lors du lancement d'une map. Mais c'était sous mon mode, après que j'ai eu créé son installateur : une fois mon mod installé avec l'installateur précédemment créé, j'avais ce message d'erreur. Mais ma situation n'est pas du tout la même que la tienne. Surtout que si j'ai bien compris, le fichier téléchargé est compressé en .rar ? (si c'est un .exe le problème vient peu[color=#FF8000]t[/color] être d'une mauvaise installation).

Enfin bref, j'aurais peu[color=#FF8000]t[/color] être pas fait avancer la chose, mais apparemment, ce bogue peu[color=#FF8000]t[/color] apparaître dans différentes situations...

Edit: merci Echo, je viens de retrouver ma touche :)

Last edited by jee1207 on 29 Jul 2012, 23:10, edited 2 times in total.
Un problème avec ton 't' sur le clavier ? :)

PostPosted: 31 Jul 2012, 19:47 
Ca fonctionne :boing:
Juste en décompressant avec Winrar et pas Izarc..... :mur:

Merci de m'avoir aidé :)

Post new topic  Reply to topic  [ 17 posts ] 

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: