Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 08 Nov 2024, 22:45

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 22 posts ]  Go to page 1 2 Next
Author Message
 Post subject: Vendredi 12 Octobre 2012
PostPosted: 07 Oct 2012, 11:46 
Je serai là pour 21H30 qui avec moi ?

Présents :

Love
Echo
B@xter
Von
Denis
[s]Sylverdye[/s]
Snoop

Incertains :

Akou

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 07 Oct 2012, 11:48 
Contre toi :D Je suis là ;)

PostPosted: 07 Oct 2012, 12:31 
Haaaa! Haaaa! Peux-être!

[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]

PostPosted: 09 Oct 2012, 08:54 
yes present 21h30

PostPosted: 10 Oct 2012, 00:52 
In nomine Imperator !!!!!

PostPosted: 10 Oct 2012, 21:57 
Présent.

Image

PostPosted: 12 Oct 2012, 19:02 
Présent :tacpan:

PostPosted: 12 Oct 2012, 21:09 
présent.

mais on avait une partie a finir qui date de mercredi >.<

PostPosted: 12 Oct 2012, 21:16 
je suis lllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

darladidada

j'ai le temps de faire pipi ? :sos:

PostPosted: 12 Oct 2012, 21:25 
Déca on fini après si tout le monde est la..

PostPosted: 12 Oct 2012, 21:35 
dlele !

PostPosted: 12 Oct 2012, 23:11 
Au temps des moulins 2.1.

Très bonne partie. Je virerais les bombardiers disponibles dès le début, l'ennemi ayant tenté de couper les ponts dès le départ, heureusement, ca n'a pas marché (idée à Akou ça, je me trompe ? :p )

Très mauvais départ de notre coté, Apache et VonVulkan ayant mal géré l'assaut donné par deux de leurs adversaires. Pendant ce temps là j'explose Maximus et prends un zep que je ne tiens pas assez longtemps puisque ses alliés rappliquent rapidement. Je pense que mon assaut a permis d'empécher que l'assaut sur Von et Apache aboutisse à un enfoncement de notre front encore plus important. J'attends les réactions de l'équipe adverse.

Suite à son assaut, l'équipe adverse prend un groupe de zep, on est parti du principe que le zep a été validé.
Juge me file une importante partie de ses renforts pour que j'aide Vulkan et Apache à reprendre le terrain perdu (ce qui sera fait sans trop de problèmes) et à attaquer de nouveau Maximus. Je n'ai pas eu le temps de faire cette deuxième chose, l'ennemi attaquant à trois mes positions. Grace aux différents dons de mes alliés je tenais relativement bon.

Apache et Von reprennent du poil de la bête et m'assistent très efficacement dans la défense du sud de la ville et de la foret à l'Est de la ville.
Malheureusement Juge et Deca ont manqué d'efficacité dans leur cyber-contre attaque sur le front Est : ils ont essayé de prendre la colline de front plutot que de se déporter sur les positions de Denis qui auraient permis une plus grande place pour manoeuvrer et aucun malus de vue. Dommage. L'assaut demandé ensuite a mis trop de temps a être lancé et l'ennemi finit par prendre la ville que nous tenions avec peu de troupes.

Belle partie dans l'ensemble, très bonne ambiance en audio, très pro, très classe, géniale.

Bien joué à tous !

[img]http://i50.tinypic.com/27xjmg7.png[/img]

PostPosted: 13 Oct 2012, 04:02 
Petite remarque sur l'assaut du front Droit (gauche pour eux, droit pour nous) enclenché par juge et moi même :

Denis tenait l’entièreté du front du zep jaune, que ce soit a gauche ou a droite du zep, il y a une colline pour défendre. Impasse!

On a essaye, a la vue, a la reco, a l'artillerie de nettoyer cette zone, mais impossible, denis étant un fan du Maj Gauche + F.... (Dispersion suivi de dispersion suivi de dispersion... pour les incultes!).

Mise a part ce petit commentaire en réponse au commentaire désobligeant au possible d'Echo, bonne partie dans l'ensemble, petit manque de réaction lors de l'attaque donnée sur les positions de Von et d'apache (surtout due au fait que von s’égosillait a demander a Snoop de reculer, en essayant de communiquer avec Apache, et oui! snoop était en face.....).

Belle idée d'akou (C'est un Connard! il me comprendra......) pour la tentative (bien manquée!) de la destruction des ponts menant a notre ligne de front.

Le succès d'echo sur le flanc Gauche trop ou pas assez exploité de notre part.

L'assaut infructueux sur le flanc droit.

L'encerclement de la ville.

Les clés de notre défaite!

GG a tous, et vivement la prochaine 6v6!

PostPosted: 13 Oct 2012, 09:27 
[quote="Decafeiner"]
Mise a part ce petit commentaire en réponse au commentaire désobligeant au possible d'Echo, bonne partie dans l'ensemble, petit manque de réaction lors de l'attaque donnée sur les positions de Von et d'apache (surtout due au fait que von s’égosillait a demander a Snoop de reculer, en essayant de communiquer avec Apache, et oui! snoop était en face.....).
[/quote]
Je ne veux pas être désobligeant de quelque façon que ce soit Deca ;)
Quant à la falaise, elle est toute petite sur le front droit. L'espace offert en bord de map permet de contourner aisément la difficulté que vous avez attaquée de face, tu l'as reconnu quand je vous ai fait la remarque en game ;) Vous ne connaissiez pas le terrain, la prochaine fois vous saurez ;)

PostPosted: 13 Oct 2012, 09:30 
[quote="Echo504W"][quote="Decafeiner"]
[/quote]
Je ne veux pas être désobligeant de quelque façon que ce soit Deca ;)
Quant à la falaise, elle est toute petite sur le front droit. L'espace offert en bord de map permet de contourner aisément la difficulté que vous avez attaquée de face, tu l'as reconnu quand je vous ai fait la remarque en game ;) Vous ne connaissiez pas le terrain, la prochaine fois vous saurez ;)[/quote]

On ne le dira jamais assez les jeunes ! Arrêtez d'attaquer les colines de face ! Laissez ce boulot aux pros ! 8-)

[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]

PostPosted: 13 Oct 2012, 09:41 
non c'est comme ça que je l'ai pris Echo, on va dire que par texte c'est pas facile de comprendre les nuances et émotions des gens, y a quand même 80% de la communication qui passe par le ton et les expressions!

Maintenant oui on a attaqué sur une colline, sans avoir assez d'infanterie, mais les recos étaient mal coordonnée et on s'est retrouvé sans vision ^^'

PostPosted: 13 Oct 2012, 11:35 
Il est vrai que j'aurai du me renseigner mieux. Mais apache c'était trop avance, ce qui a tué une grande partie de son armée. Et j'ai réagi trop tard pour l’envoi des renforts. Ce qui fait qu'une partie de mes hommes est tombe dans le même piège. Apres cela, notre defense au centre était trop faible pou tenir le coup.

PostPosted: 14 Oct 2012, 11:44 
c'est beau l'amour ! mais que vois je ? deux hommes et belges de surcroit qui se font des poutous ! mdr

ps :mais c'est degueu ! venez donc me voir que je vous presente des belettes pour vous remettre dans le bon chemin. lol

PostPosted: 14 Oct 2012, 14:45 
Derp!

[quote="Akoufou"]Tu comprendras donc que le forum ou du jeux a une importance dans la communication et qu'il a une certaine utilité pour ceux qui ne sont pas sur team speak non-stop. :yeuxroulants: et que donc dans les 7 % des mots tu serais capable de venir t'inscrire ? et d'arrêter de dire c'est de la merde que on sache qui viens ou ne viens pas pour la partie de se soir sans avoir trop d'imprévu? tu comprendras donc pourquoi on met autant de temps à lancer une partie. ^^

Ps: Tu sais que te faire ch** je pourrais faire sa toute la journée! tien!
[spoiler]http://www.format.pf/dossier/image001.png
Tien! j'ai préférée prendre une source de FORMAT
Formation et Organisation en Ressources Management et Accompagnement Technologiques
(Dans les ressources humaines)
Je préfère cela plutôt de ton truc qui sort d'un magasine suisse! :mdr:
et puis les chiffres ronds en statistique par très fiable.

http://www.format.pf/dlangage.html[/spoiler][/quote]

Je n'ai jamais dis que c’était "de la merde" simplement que les gens ne savent pas forcément si oui ou non ils viendront, n'empêche que c'est pas le sujet de notre conversation hyper intéressante et constructive!

Donc si tu veux prouver que t'as raison, change pas de sujet! espèce de Belge va!

Et je te remercie de prouver que 'javais raison au fait! 7% de l'impact d'une discussion est dépendant des mots utilisés, SEPT POUR-CENT! contre 93% qui dépendent du ton et des expressions!

Et puis, je suis inscris pour l'entièreté de la semaine du 8 Octobre non?

PostPosted: 14 Oct 2012, 18:35 
[quote="Decafeiner"]
Et puis, je suis inscris pour l'entièreté de la semaine du 8 Octobre non?[/quote]

Zorg, j'ai rien suivi à votre discussion sur le verbal et le non verbal mais ça je peux y répondre : c'était marqué du lundi au [b]jeudi[/b] ;) Il y avait un sujet spécifique au vendredi :)

Post new topic  Reply to topic  [ 22 posts ]  Go to page 1 2 Next

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: