Au temps des moulins 2.1.
Très bonne partie. Je virerais les bombardiers disponibles dès le début, l'ennemi ayant tenté de couper les ponts dès le départ, heureusement, ca n'a pas marché (idée à Akou ça, je me trompe ?
)
Très mauvais départ de notre coté, Apache et VonVulkan ayant mal géré l'assaut donné par deux de leurs adversaires. Pendant ce temps là j'explose Maximus et prends un zep que je ne tiens pas assez longtemps puisque ses alliés rappliquent rapidement. Je pense que mon assaut a permis d'empécher que l'assaut sur Von et Apache aboutisse à un enfoncement de notre front encore plus important. J'attends les réactions de l'équipe adverse.
Suite à son assaut, l'équipe adverse prend un groupe de zep, on est parti du principe que le zep a été validé.
Juge me file une importante partie de ses renforts pour que j'aide Vulkan et Apache à reprendre le terrain perdu (ce qui sera fait sans trop de problèmes) et à attaquer de nouveau Maximus. Je n'ai pas eu le temps de faire cette deuxième chose, l'ennemi attaquant à trois mes positions. Grace aux différents dons de mes alliés je tenais relativement bon.
Apache et Von reprennent du poil de la bête et m'assistent très efficacement dans la défense du sud de la ville et de la foret à l'Est de la ville.
Malheureusement Juge et Deca ont manqué d'efficacité dans leur cyber-contre attaque sur le front Est : ils ont essayé de prendre la colline de front plutot que de se déporter sur les positions de Denis qui auraient permis une plus grande place pour manoeuvrer et aucun malus de vue. Dommage. L'assaut demandé ensuite a mis trop de temps a être lancé et l'ennemi finit par prendre la ville que nous tenions avec peu de troupes.
Belle partie dans l'ensemble, très bonne ambiance en audio, très pro, très classe, géniale.
Bien joué à tous !
[img]http://i50.tinypic.com/27xjmg7.png[/img]