Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 21 Sep 2024, 07:47

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 16 posts ] 
Author Message
PostPosted: 10 Jan 2011, 11:07 
Posts: 3947
User avatar
Le Clan des Officiers organise une soirée SS2 le 15 janvier à 21 heures, sur son serveur Mumble. On pourrait peut-être aller voir s'il est possible d'y participer ? Je dois bien avoir le SS2 original qui traîne encore dans le coin (plus qu'à espérer qu'il n'ait pas trop de poussière accumulée).

Éventuellement, et c'est là un peu l'intérêt également, en profiter pour glisser un mot sur la version de Sudden à laquelle on joue dans le coin ;)
Seul objectif, éviter l'isolement et le fractionnement des potentiels joueurs de sudden, si possible en établissant un pont entre les sites.

http://www.leclandesofficiers.com/Forum ... -strike-2/

Et puis, ca va dans le sens de ce qu'Akou disait au sujet des "portes ouvertes" je crois ^^ Vous me corrigerez au besoin.

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 10 Jan 2011, 18:17 
Posts: 3519
User avatar
OUIIIII!!! ne serait-ce que pour faire de temps en temps :
- une sortie chez les uns, et en attendre un "match retour" (aspect réseau)
-éventuellement développer ce petit lobbying pour, à l'occasion, réunir davantage de joueurs ensemble (tantôt sur HS2, tantôt sur SS2, sans chercher à convaincre coûte que coûte de "qui c'est qu'à la plus grosse"
(-"ma version fusion est mieux que ton SS2"
-nan c'est la mienne!
-quoi? prends-ça sur ta truffe!)
...

DOnc, perso je le ferai volontiers!

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 10 Jan 2011, 18:32 
Posts: 3947
User avatar
Toutafé... mais notre version est quand même la meilleure :D

Bon, je plaisante :p Chacun a son avis sur la chose, même si en effet, prendre sur soi pour aller [i]ponctuellement[/i] sur d'autres versions, juste histoire de jouer ensemble, "y'a bon" !

En résumé je "plussoie" à 100 %.

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 10 Jan 2011, 18:59 
Posts: 3519
User avatar
M'enfin peut-être que j'irai danser :-D

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 10 Jan 2011, 19:06 
Posts: 3947
User avatar
>_< Ca y est, on lui a posté une vidéo de tango dans le forum détente, il s'emballe sur tout le forum avec ca ! :p

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 12 Jan 2011, 17:19 
Posts: 3519
User avatar
hé hé, attends ça fait 2 ans que je tatanne qu T-34 et que je ne danse presque plus, c'est trèèèèès mal :-D

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 12 Jan 2011, 18:13 
Posts: 4525
User avatar
J'aime pas ss2 :)

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 12 Jan 2011, 19:00 
Posts: 3947
User avatar
Ben, moi non plus je le porte pas non plus dans mon coeur, faut pas exagérer :p

Juste que là, il faut voir "le plus grand bien" pour tous à moyen et long-terme. Qui sait, aller faire une ou deux parties là-bas le 15 permettra entre autres d'évoquer les autres versions, HS2 en Edition Fusion en tête, bien sûr ;)

Ce qui permettra à d'éventuels interessés de venir jeter un oeil ici, si le coeur leur en dit.

Bon, bien sûr, pas de "propagande agressive", juste informer de ce qui existe par ailleurs, entre deux parties, juste pour pas "perdre le contact" et pas couper les ponts ;)

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 14 Jan 2011, 19:35 
Posts: 3519
User avatar
petit test rapide, marrant ça me paraît un peu "bâtard", genre, les unités de SSF avec des caractéristiques proches de HS2, curieusement le jeu m'a aussi paru très lent, mais peut-être problème de réglage.

A voir avec la pratique, j'espère qu'on aura bien leur coordonnées mumble et les autres données pour leur partie à temps

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 15 Jan 2011, 11:51 
Posts: 3947
User avatar
Up !

Les éventuels interessés sont priés d'aller poster sur le forum du CDO, Atlantis vous transmettra par message privé des pass qui permettront de vous connecter sur leur Mumble l'espace de la soirée.



.../...

Et donc, avant que le sujet ne soit abordé :p , pour Mumble ou bien TS3, nous on verra fin de cette année, faudra en discuter avec Puni et/ou l'aider financièrement via un système de donations PayPal (idée qu'on a eu avec Decafeiner et Killgame hier soir). Car un Mumble ou un TS3 pour notre pomme, ca permettrait sans doute de gagner en qualité audio, mais ca doit également coûter plus cher !
Et comme c'est Puni qui paye, il faudra lui exposer l'idée et lui en parler tout d'abord. ^^

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 15 Jan 2011, 23:19 
Posts: 754
User avatar
Par contre je tiens à le dire, de une ce n'est pas moi qui est proposé l'idée, et de deux, personne n'est obligé de participer. Ne pas participer ne remettra pas en cause votre présence lors de parties multi. Parce que nous ne sommes pas un clan pour rappel, donc pas d'obligations.
Après si chacun peut donner un peu (selon les moyens), c'est la meilleure solution pour maintenir un certains équilibre dans la mise en place de parties multi.
Car si un beau jour puni décide de ne plus payer parce qu'il a l'impression d'être le seul à faire un effort, nous n'aurions plus de moyen de communiquer par oral.
Du moins, nous aurions des moyens peu stables.

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
PostPosted: 17 Jan 2011, 00:33 
Posts: 3947
User avatar
Pour résumer rapidement la soirée SS2 CDO, ce fut un petit flop puisque nous n'étions que 2, Atlantis et moi. A défaut de pouvoir lancer un duel (problème de box chez Atlantis), nous avons pu échanger un peu et deviser sur "le bon vieux temps" ;)

Il n'y a plus qu'à espérer d'autres occasions de croiser le fer avec le CDO. Peut-être aura-t-on plus de chance. Peut-être qu'ils devraient également varier les versions proposées lors de leurs soirées (SSF ?...).

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 17 Jan 2011, 08:51 
Posts: 3519
User avatar
voui car il y avait quand même une demie-douzaine de manifestés sur le sujet.

En inviter quelques uns pour une rixe à nous? Ne serait-ce qu'Atlantis!

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 17 Jan 2011, 12:41 
Posts: 4525
User avatar
Étant donné que je n'ai que HS2 il faudra qu'ils viennent à moi.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 17 Jan 2011, 14:41 
Posts: 86
User avatar
Non mais le vrai et le seul probleme c'est que SS2 et ses dérivés ne sont absolument plus joué sur le CDO (étant membre du CDO faite moi confiance) a part attlantis et 2 ou 3 autres peu présent ces temps ci il n'y a personne pour faire du SS2 , par contre pour ma part il y a de forte chance que je vous rejoigne sur HS2+fusion pour une partie multi un de ces jours , car ca peut être intéressant finalement .

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 17 Jan 2011, 18:41 
Posts: 3519
User avatar
Voui, vrai que l'idée de SS2 était un peu has been. Autant forever reste marrant, autant SS2 est inachevé, bâtard entre deux trucs biens.

C'est l'impression que j'ai eu en 5mn de jeu avec Denis, sous réserve, donc :-D

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 16 posts ] 

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited