Donc finalement une 2V2 sur Battle of Dunaburg
Belle partie riche en rebondissements et retournements de situations ...
Très bon départ de nos adversaires qui ont vite pris la ligne centrale de zep rouge avec leurs paras !
Suivi d'une attaque de nos paras sur leurs zep de base mais échec sur l'un des trois...
Petit a petit ils nous ont pris 3 Zep supplémentaires ...
Deux énormes batailles ont eu lieu au nord et au sud qui ont couté très cher aux deux camps ...
Au centre c'était plutôt un combat de guérilla et d'embuscades souvent meurtrières .
Alors que nous étions etranché sur nos zeps de base et qu'on croyait notre cause perdue , Scalas a reçu la révélation divine ! ... Foncez au centre lui glissait a l'oreille l'esprit frappeur !
Alors que les batailles de tranchées avaient commencé au nord et au sud de nos dernières positions, nous avons donc réuni notre dernière réserve d'unités blindées et transpercé le front central de nos adversaires dans une ultime charge héroïque qui fut très payante aboutissant au gain de 2 groupes de Zep dont le trio de base de nos adversaires...
Petit a petit , nous avons fait la moisson de Zep et finalement se sont nos adversaires qui finirent par être repoussé, a leur tour, dans leurs derniers retranchements de la ville du sud où il nous ont opposé une farouche défense de zone ... Notre première charge sur la ville ayant été totalement anéanti par ces fous de la gâchette de 94 !
Nous avons finalement encerclé la ville avec ce qui nous restait pour éviter toutes évasions et dû attendre l'arrivée de nos derniers renforts pour tenter une seconde offensive et prendre leur ultime position en tenaille !
Victoire Scalas / Nord VS OKW / Maximus
Scalas doit avoir les screens des scores de la partie ...
Bon après ont a voulu lancer une partie en 1V1V1 sur Bavière mais sans réel enthousiasme après une première et longue partie... A 3H30 du mat c'est clair qu'on était tous crevés, donc finalement abandon général de la seconde game.
P.S : y' a un truc bizarre avec les artilleries sur Dunaburg ...munitions infinies et finalement les arti explosent d'un coup ! pouf ! sans doute une surchauffe ...
Le même problème a été constaté dans les deux camps de joueurs.
Peut être un peu trop de mortiers portatifs sur cette carte aussi .