Dis moi Frico, je débloque bientôt l'IS3 mais je me demande si il vaut vraiment le coup par rapport à l'IS, la puissance du canon étant la même. Et comme c'est un niveau supérieur, il coûte plus cher à utiliser... il reste rentable à sortir ?JS-3
- Echo504W
JS-3
Du coup à mon tour de poser ma question
Dis moi Frico, je débloque bientôt l'IS3 mais je me demande si il vaut vraiment le coup par rapport à l'IS, la puissance du canon étant la même. Et comme c'est un niveau supérieur, il coûte plus cher à utiliser... il reste rentable à sortir ?
Dis moi Frico, je débloque bientôt l'IS3 mais je me demande si il vaut vraiment le coup par rapport à l'IS, la puissance du canon étant la même. Et comme c'est un niveau supérieur, il coûte plus cher à utiliser... il reste rentable à sortir ?The Show Must Go On !
- DENIS_48
Re: JS-3
Corrigez-moi si je me trompe, mais le JS-3 (ou IS-3) a un blindage de fou furieux en plus non ? Par rapport à la version 1.
Ca semble être un argument de poids. Après bien sûr tout dépend à quoi Wargaming oppose l'IS-3 lors des matchs...
Ca semble être un argument de poids. Après bien sûr tout dépend à quoi Wargaming oppose l'IS-3 lors des matchs...
- KORTEX-RINTINTIN
Re: JS-3
c'est la tourelle qui est surblindée, châssis et partout ailleurs bien blindé et très profilé, mais moins enculatoire que le KV-5 (qui a un blindage à 80/100mm mais imperçable à moins de 200 de perce... genre russian tank
)
)[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]