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Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
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Quelle note donnez vous à la carte ? (dites ce qui va pas à la suite)
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PostPosted: 22 Apr 2011, 11:03 
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[u][size=150][HS2 Fusion] Ultima Forever QUADRO 4 à 12 joueurs[/size][/u]

La map :

[img]http://i51.tinypic.com/14buj5s.jpg[/img]

Map 4 camps, renforts type 1945, Bomber, Reco, Paras et Cargo contenant de l'armement lourd pour ceux-ci. Gros renforts bien espacés, entre-coupés de petites réserves.


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PostPosted: 22 Apr 2011, 11:22 
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Map d'endurance, dispo de zep intéressnte, miam!

Il y a un JS-3? ça fait longtemps que je n'en ai pas vu :-D

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[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
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[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


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PostPosted: 22 Apr 2011, 12:40 
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Non y a pas de JS3. Je peux aussi mettre un M1Abrahms pendant qu'on y est.

;)


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PostPosted: 22 Apr 2011, 12:46 
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Gniah gniah gniah :-D
ça me fait penser qu'il faut qu'on se teste compulsion to peace en multi.

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PostPosted: 23 Apr 2011, 11:54 
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quelqu'un peut me donner le lien ou le trouvai SVP parce que sur aréna il y est pas encor

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PostPosted: 23 Apr 2011, 11:55 
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J'en donne un ici (dernier message) : ctp-si-on-le-jouait-en-multi-t374.html :)

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"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
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PostPosted: 23 Apr 2011, 14:22 
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Voilà, en effet à bien remettre dans le contexte : une quadro c'est difficile pour tout le monde, chaque équipe combat sur 3 fronts, du coup nécessité d'un jeu stratégique et d'une bonne communication. Se préserver, survivre, etc.

Partie interminable, donc, mais vraiment un bon délire. on peut comprendre que tout le monde n'ait pas accroché mais je pense que c'est bien passé, ça change!

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[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

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PostPosted: 23 Apr 2011, 16:23 
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ben moi pour....je prefere ca au partie en 2sec5..... (dedicace à la partie avec love je crois...)


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PostPosted: 23 Apr 2011, 20:44 
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C'était vraiment pas mal.

Y'aurait sans doute aussi moyen de faire des quadrangulaires d'un autre style, moins encaissées donc plus propices à de joyeux combats quadrilatéraux centraux.

La solution-choc serait carrément de mettre du très gras pour l'appât central, à voir.


La solution "ultra-choc" : faire une "Rois de la montagne" 3v3v3v3.

1 seul zeppelin central, 20 mn de validation, 30 mn de temps autorisé sans zep. La validation entraîne la victoire. Théoriquement ca serait possible, mais faut d'abord terminer les tests de scripts solo en multi, via multi-feuilles.

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PostPosted: 24 Apr 2011, 13:02 
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Bien content que ça vous plaise aussi car personnellement j'apprécie beaucoup ces parties longue durée où chaque action doit être réfléchie et où les possibilités sont très diverses. Il faut à la fois micro-gérer tout en assurant une stratégie d'ensemble cohérente et un placement des réserves judicieux afin de pouvoir répondre. Quand j'aurai mes vacances je me lancerai dans la conception d'une nouvelle grosse map scheme SSF d'un style un peu différent mais reprenant ces principes.


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PostPosted: 24 Apr 2011, 18:56 
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idem pour la partie de cet aprem : longue, tactique ET stratégique, vraiment intéressant!
Une des causes majeures c'est le ratio unité - espace... quand on n'a pas de quoi mettre 5 chars au Metre carré, fatalement ça bouge davantage

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PostPosted: 29 Apr 2011, 17:13 
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Sans même rechercher exactement le script avec "chrono" du mode de jeu "roi de la montagne" sous SSF, le fait que la validation soit cumulative (on accumule des secondes de validations...) rend la chose possible.

Cao bang s'y prêterait certainement très bien, avec le système central, éventuellement avec ce même système centrale modifié comme dans ta nouvelle version de trio, enfin, "triangulaire",

Il y aurait un même concept de map qui pourrait amuser la galerie : "charodrome" : un grand hypodrome à char (chars-odrome), une arène au centre... ambiance "destruction derby".

En fait je pense à une type-cao bang en 512 : des collines sur les bords, une plaine au centre.

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PostPosted: 15 May 2011, 12:55 
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Ajout d'une 4e nation : L'alliance de la peur, composée des fonds de tiroirs Japonais, Italiens, Français, Croates et Yougos. A ne pas sous-estimer.


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PostPosted: 14 Sep 2011, 22:30 
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Pour inauguré le système de votes sur les cartes voici mon premier commentaire :

-> 3 étoiles pour moi, la carte est sympathique, les décors divers et variés, les nations sont bien équilibrées

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 15 Sep 2011, 00:29 
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3/4

Là encore très plaisant, même si le centre devrait être plus valorisé aux yeux des joueurs. Là on est distrait par les villes périphériques (avec pas moins de 5 zeps, excusez du peu !), ce qui risque de donner une "2x 3v3".

Mais très peu testée en 3v3v3v3. Si ca se trouve, avec cette configuration-là, ca marche (par trinômes : deux sur les côtés, et un de chaque équipe qui se concentre sur les rouges centraux).

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"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
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PostPosted: 26 Jan 2015, 00:16 
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Les bombers reviennent combien de fois ?
Je pense qu'il faudrait une version sans pluie pour qu'on limite les peureuses :)

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 26 Jan 2015, 08:12 
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J'hésite entre 2 où 3 fois.

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"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
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[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


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