Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 25 Nov 2024, 11:36

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
PostPosted: 05 Apr 2013, 19:23 
Bonjours à tous,

Messieurs les mappeurs,
-Je me permets de vous demander, s'il vous était possible, lors de l'élaboration des vos super maps, de ne faire rentrer les mortiers de tous calibres, que dans les troisièmes ou quatrièmes renforts, s'il vous plait!! Et de modifier dans les maps déjà en fonction. :craint:
Vous connaissez mon niveau dans ce jeu, ainsi que mon amour pour les mortiers.....
Mais après discussions relax avec quelques gars du ts, nous sommes arrivés à cette conclusion, il y a des supers maps mais les mortiers trop tôt ou au début dans la partie, ça fusille plus ou moins la game dès le début, et c'est parfois stressant, pour être poli, il y a même des fois, ou put.. de mer...***(..*--)d'enc**... de fils .. ...**).
Mais cette sollicitude de notre part, ne veux surtout pas dire éradication des mortiers ou autres engins biens sympas, ne me faites pas dire se que je n'ai pas dis.

Alors, si c'est possible, pourriez vous y penser, merci d'avance messieurs les mappeurs. :biere:

PostPosted: 05 Apr 2013, 19:47 
Je dirai qu'elles sont bien rares les maps avec un mortier au premier renfort surtout que les mortiers en général sont à pieds et bien plus lent qu'un soldat donc ils arrivent souvent au front après 10 mins de traversée de carte mais soit.

Les mortiers soldats ne sont pas comparable car bien moins puissant donc c'est surtout un effet psychologique (apparemment c'est plutôt réussit sur toi) c'est un peu comme les avions ...

Donc oui on peut faire quelque chose après je sais pas si tout le monde aura envie de reprendre ses cartes pour changer les mortiers de renforts.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 14 Apr 2013, 15:01 
Sur mes maps, les éventuels mortiers lourds arrivent aux plus tôt au 2e renfort, généralement 3e-4e renfort. Conseil contre les mortiers : Apprenez à vous disperser et à avoir une défense souple, ou gardez tout simplement [u]l'initiative[/u] ;)

Post new topic  Reply to topic  [ 3 posts ] 

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: