Sujet ayant pour vocation d'énumérer toutes les ingérences passées, présentes et futures de cette belle organisation dans nos contrées.
Durant la crise d'Algéépisode du "putsch") :
[youtu, e4g]Isq9TGb4Bl8[/youtube]
[youtube]3kgrFE7iTsw[/youtube]
La CIA en France
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

