La CIA en France

Pour parler de l'Histoire et de l'actualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

La CIA en France

Message par DENIS_48 »

Sujet ayant pour vocation d'énumérer toutes les ingérences passées, présentes et futures de cette belle organisation dans nos contrées.


Durant la crise d'Algéépisode du "putsch") :

[youtu, e4g]Isq9TGb4Bl8[/youtube]

[youtube]3kgrFE7iTsw[/youtube]
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Répondre