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Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
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PostPosted: 05 Aug 2013, 20:33 
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Absent également lundi et mardi soir

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 06 Aug 2013, 21:07 
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Finalement empêchement ce soir, normalement préseri( ir.


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PostPosted: 07 Aug 2013, 15:57 
Posts: 3519
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Bien, la bêta hier.

je reste pé concernant la consommation de muns pour les réparations, ça alourdit le jeu mais en même temps ça rend le,s plus chers, cf. Love hier qui même en s'en sortant semblait avoir des problèmes logistiques.

Bonne partie sinon, map urs appréciable, un peu vert d'avoir fait ma kortexade pour les 3 panthers au centre démolis bêtement, mais map très plaisante.

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[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
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[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


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PostPosted: 08 Aug 2013, 01:28 
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Map PARIS BRULE T'IL v2.0 en 384*384

Victoire equipe Artiz

Paris meurtri !

[img=800x600]http://i39.tinypic.com/vco7k.jpg[/img]

[img=800,6e7ueb]http://i41.tinypic.com/npewqh.jpg[/img]


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PostPosted: 08 Aug 2013, 08:34 
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En effet Paris détruit, Paris qui fini dans un sale état, très très bonne maaiment fun , je pense qu'a 4vs4 ou 5vs5 elle ve( errible, préparez vous a une boucherie monumentale !!
A rejoué très vite !!

sry a tous pour mes deux déconnections internet la seconde fut fatale !!


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PostPosted: 08 Aug 2013, 18:33 
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Très belle map Apache, les corrections apportées la rende très bien. Il rcependant à mon avis à corriger le problème du petit fortin qui n'existe que d'un coté et permet au camps adverse de valider les zeps Oranges sans aucun effort (et dans le cas de la game d'hieri(rès certainement de l'emporter au final).
J'ai relevé aussi ce qui doit être un bogue de colline, mon général est resté scotché à l'une d'entre elles !!! (du jamais vu me concernant).
Sinon sur la partie d'hier à proprement parler, bonne ambiance, respect parfait des règles établiesébut de partie. Belle victoire de l'équipe d'en face (juste le regret des oranges faciles), le camarade Punisher a mené la vie dur à notre Papy au sud et Artiz nous a écrasé à l'usure au No,rune utilisation judicieuse de ses paras.
Map à refaire rapidement. :DD bon travail Apache.


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PostPosted: 08 Aug 2013, 18:59 
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Pareil que Juge.

Par contre pour le fortin je me deman, est plus judicieux d'en rajouter un ou de l'enlever....

J'ai peur que les fortins puisse rendre plus délicat la prise du dernier zep vert.


D'ailleurs le fait d'avoir une partie de ville du coté défenseur au nord rends la prise du zep vert difficile. Je sais pas ce que ca donne dans l'autre sens puisque la rive est plus dégarni pour le défenseur.


Sinon rajouter un fortin au sud mais en reculant un peu les oranges des deux cotées pour les éloignés des verts ?


J'ai également consta bogue (ou c'est peut être voulu) mais j'ai zappé d'en parler. Dans la ville rive droite, les chars ont la fâcheuse tendance mais pas tous il me semble à traverser les ponts pour monter jusqu'à ce qui doit être la mairie plutot que de progresser normalement sur leur rive.

Sinon j'adore l'esprit de cette map.


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PostPosted: 08 Aug 2013, 19:35 
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Merci les loulous !

Pour le gégé sur la colline, c'est corrigé, une case a bloquer a fait l'affaire, j'en ai profité pour verifier toutes les autres sur la map par la m,asion.

Le fort est modifié pour le rendre bien moins imprenable. Mais pour info le zep à été déplacé comme l'a suggéré Artiz. Un autre groupe de zep supplémentaire a d'ailleurs été mis en place.

A quand vous voulez pour une autre. :v:


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PostPosted: 08 Aug 2013, 20:21 
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ce soir ? :D


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PostPosted: 09 Aug 2013, 00:04 
Posts: 1578
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De nôtre côté avec Love et Denis on a refait un test ce soir sur l,u version 4.2.

En gros ça a été très concluant, on arrive à un produit presque fini ! :D

Ungelog (liste de changements) par rapport à la 4.1b va être établi d'ici peu, vous pourrez voir qu'un paquet de trucs va changer ! :p

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PostPosted: 10 Aug 2013, 23:47 
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[img=800x600]http://i43.tinypic.com/2llzfw3.jpg[/img]


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PostPosted: 12 Aug 2013, 18:27 
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Hier Dimanche soir :

Première Game 2vs2 Map Old Comrades :


Victoire Team OKW/Juge Vs Team Apache/Punisher

http://i39.tinypic.com/156ee4x.jpg



Seconde Game 3vs2 Map France Légion
Victoire Team Otiz/Apache vs Team Juge/Punisher (les gars si vous avez une capture, je pensais en avoir une mais impossible de remettre la main dessus).


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