Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 21 Sep 2024, 09:43

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 6 posts ] 
Author Message
PostPosted: 16 Oct 2013, 10:04 
Posts: 12
User avatar
C'est en jouant a mes vieux jeux de Sudden ( car c'est vrai que nous avons pas f, x .... ) a mon gout ! que j'ai voulu voir sur la toilil y avait aussi des " debiles " comme moi de la série ... Eh oui, quelle agreable surprise !
j'ai parcouru un peu le forum , j'ai compri que en lan vous utilisez " le mod Fusion " - je vais m'empresser de l'installer grace au super tuto ...
Bref je ,t longue vie a votre site et au forum
et je le repete , heureux de ma trouvaille du jour

Gregoire " Panzer "
42 ans - Caussade 82


Bonne journée a tous


Top
   
PostPosted: 16 Oct 2013, 10:21 
Posts: 4525
User avatar
Bonjour,

Bienvenue ici.
La prochaine partie prévue est vendredi soir aux alentours de 21H30, tu y seras le bienvenue.

Au plaisir de combatur le même terrain.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 16 Oct 2013, 13:00 
Posts: 3519
User avatar
Bonjour bonjour! (à dire quand déboule un ch,u et gras au milieu d'un petit troupeau d'unités ne pouvant pas rivaliser, ça fait toujours son peffet "tex avery")


C'est bon de retrouver ds anciens, car en effet on y revient périodiquement: rarement l'"équilibre entre "prise en main simple", "intérêt par rapport au temps passé", micro/macrogestion n'a aussi bien été atteint que dans HS2

[u:,l]Pour te résumer la situation :[/u] le Fusion à télécharger est la version améliorée de HS2, dérivé réaliste des premiers Sudden.
Nous venons de sortir une autre version (considérablement amélioré, mais encore en test), qui simplifie encore la gestion des unités et, joie, les officiers et lance-roquettes  peuvent enfin se coucher :-D

Il faut par contre que tu saches qu'il existe un autre "carré" de joueurs qui peuvent te contacter en MP pour t'inviter à les suivre sur un autre forum. C'est à toi de voir, mais tu verras qu'ils sont d'un relationnel difficile, si tu les suis tu le comprendras au fur et à mesure, mais sois surtout bien conscient de la logique d'inclusion/exclusion qu'il y a derrière ("nous contre les autres") : tu ne trouveras pas de ça ici, c'est tout ce que je peux te dire :-D

[u][i][b]La seule règle ici est la camaraderie au delà du résultat des parties[/b][/i][/u] : il n'y a rien de pire que de se faire engueuler sur le mode "map de merde" ou "c'est la faute des autres" :
on s'améliore ensemble sans se mordre : il y a le jeu dans son aspect réaliste, simulation, et les relations humaines : bienveillance et gentillesse avant tout : si tu sais gagner en restant humble et perdre en rigolant après coup, c'est tout ce qui te sera demandé. !;)

Si tu es partant, et bien, banzaï !

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 16 Oct 2013, 16:17 
Posts: 12
User avatar
Merci a tous les deux - c'est noté Kortex et pas de souci de mon coté pour ce qui est la mauvaise foi :v:

Je viens de telecharger le mod Hidden Fusion , c'est du lourd - j'ai du pain sur la planche :yahoo: - et c'est donc avec cette version là que vous jouez en reseau ? Cpt love ?

panzer


Top
   
PostPosted: 16 Oct 2013, 16:41 
Posts: 4525
User avatar
C'est tout à fait ça

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 16 Oct 2013, 17:30 
Posts: 1800
User avatar
Hello à toi Panzer! =D au plaisir de nous voir sur le champ de ble!

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 6 posts ] 

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited