Un podcast qui craque sous les chenilles :
[b] http:/theatrum-belli.com/archive/2 ... notin.html [/b]
[img=800x630]http,5ww.ami1rc.org/images/1940-1945/1bdd.jpg[/img]
Campagne d'Allemagne (1944) : "Le fracas de Stuttgart"
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

