Une balle française dans un anglais retrouvé a Waterloo !

Pour parler de l'Histoire et de l'actualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Akoufou
Messages : 1800
Inscription : 11 déc. 2010, 21:59

Une balle française dans un anglais retrouvé a Waterloo !

Message par Akoufou »

Petit article et événement produit juste à coté de chez moi ! Selon le diamètre de la balle, c'est une balle Française (C'est français ça! monsieur!)

Tout comme le reste porte a croire que le soldat en question était un anglaip(aagoniser puis s'est recouvrir !

http://www.levif.be/info, te/cult ... 384412.htm

Dire que je passe devant ce site tous les jours :DD  et vous av, doute marché dessus ceux qui sont venu à la LAN ! xD
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
Répondre