Page 1 sur 1

Une balle française dans un anglais retrouvé a Waterloo !

Publié : 12 déc. 2012, 13:29
par Akoufou
Petit article et événement produit juste à coté de chez moi ! Selon le diamètre de la balle, c'est une balle Française (C'est français ça! monsieur!)

Tout comme le reste porte a croire que le soldat en question était un anglaip(aagoniser puis s'est recouvrir !

http://www.levif.be/info, te/cult ... 384412.htm

Dire que je passe devant ce site tous les jours :DD  et vous av, doute marché dessus ceux qui sont venu à la LAN ! xD