Une balle française dans un anglais retrouvé a Waterloo !
Publié : 12 déc. 2012, 13:29
Petit article et événement produit juste à coté de chez moi ! Selon le diamètre de la balle, c'est une balle Française (C'est français ça! monsieur!)
Tout comme le reste porte a croire que le soldat en question était un anglaip(aagoniser puis s'est recouvrir !
http://www.levif.be/info, te/cult ... 384412.htm
Dire que je passe devant ce site tous les jours
et vous av, doute marché dessus ceux qui sont venu à la LAN ! 
Tout comme le reste porte a croire que le soldat en question était un anglaip(aagoniser puis s'est recouvrir !
http://www.levif.be/info, te/cult ... 384412.htm
Dire que je passe devant ce site tous les jours
et vous av, doute marché dessus ceux qui sont venu à la LAN ! 