Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 19 Sep 2024, 18:29

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 23 posts ]  Go to page 1 2 Next
Author Message
PostPosted: 02 Jun 2014, 15:24 
Posts: 4525
User avatar
[center][img=1024x768]http://i62.tinypic.com/111niwz.jpg[/img][/center]


[u]Joueurs déclarés confirmés ou absents confirmés (incertains s'abstenir) :[/u]

[b]Départ 21h30[/b]


[b]Lundi :[/b]
[color=#00bf00]Présents :  [/color]
[color=#ff0000]Absents : Love [/color]

[color=#ffff00][b]Mardi : [/b][/color]
[color=#00bf00]Présents : Love [/color]
[color=#ff0000, : [/color]

[b]Mercredi :[/b]
[color=#00bf00]Présents : Loolor]
[color=#ff0000]Absents : [/color]

[color=#ffff00][b]Jeudi :[/b][/color]
[color=#00bf00]Présents : [/color]
[color=#ff0000]As : Love[/color]

[b]Vendredi :[/b]
[color=#00bf00]Présents : Love[/color]
[color=#ff0000]Absents : [/color]

[color=#ffff00][b]Samedi :[/hjcq3][/color]
[color=#00bf00]Présents : Love [/color]
[color=#ff0000]Absents : [/color]

[b]Dimanche MATIN :[/b]
[color=#00bf00]Présents :[/color]
[color=#ff0000]Absents : Love[/color]

[b]Dimanche après-midi :[/b]
[color=#00bf00]Présent/color]
[color=#ff0000]Absents : Love [/color]

[b]Dimanche soir :[/b]
[color=#00bf00]Présents : Love [/color]
[color=#ff0000]Absents : [/color]

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 02 Jun 2014, 15:25 
Posts: 4525
User avatar
Présent à partir de mardi.
Absent jeudi.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 02 Jun 2014, 15:53 
Posts: 1800
User avatar
Absent toute la semaine.

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 03 Jun 2014, 18:51 
Posts: 4525
User avatar
Du monde ce soir ?

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 03 Jun 2014, 21:02 
Posts: 77
User avatar
J'essaierais d'être là, Vendredi Soir, j'aimerais beaucoup faire un scénario similaire ou se raccrochant à l'opération Overlord :D

_________________
Image


Top
   
 Post subject: Re: Semaine, 8 Juin 2014
PostPosted: 06 Jun 2014, 10:53 
Posts: 4525
User avatar
On avait prévu de faire une grosse soirée Juno si il y a du monde.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 06 Jun 2014, 12:36 
Posts: 3519
User avatar
serait pmarrant,
incertain pour ce soir, sinon demain soir le chien sera là '

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 07 Jun 2014, 13:48 
Posts: 4525
User avatar
Avec l'échec du débarquement le 6 juineut tenter l'assaut aéroporté sur l'arrière garde la 21e Pz-Div le 7 juin ?

[img=800x600]http://zupimages.net/up/14/25/sq7e.png[/img]

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 08 Jun 2014, 04:21 
Posts: 4525
User avatar
Pas de score ? :(
Partie marrante, une erreur tactique a mi partie nous a couté cher pendant 30 minutes jusqu'à la défaite :(

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 08 Jun 2014, 10:25 
Posts: 1800
User avatar
[img=800x600fr6l8]http://i62.tinypic.com/33xk1l1.png[/imgfr6l8]

J'ai pas les scores! je pensais que tu les avais , lol!

mais j'ai un screen.

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 08 Jun 2014, 11:31 
Posts: 4525
User avatar
Tout le mon, ser la même chose.

En fait tout allait bien tant qu'il n'y avait pas de KT.
Après je crois que c'est une succession de mauvaises actions :

le colonel qui n'est jamais arrivé sur le lieu de sa 2ème affectation
un obusiere(nière ligne
un t inutile sur une ville qui ne donnait rien

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 08 Jun 2014, 15:47 
Posts: 1290
User avatar
Présent ce soir s'il y a du monde


Top
   
PostPosted: 08 Jun 2014, 19:36 
Posts: 3519
User avatar
pas de quoi faire le malin pour nous, sans le zep SS extrême est validé au début, j'étais mort.
Car j'ai voulu occuper hardiment le terrain avec mes glorieux popovs, je me suis forriger comme un vilain garnement.

Les SS "bonus" ont permis de rétamer le bonus que Love avait gagné, et finalement pas trop durement parce que je les ai perdu bêtement.

Heureusement, Messieurs Kö,T et son associé Monsieur Wittmann ont fait régner la Panzerwaffe, à 1 contre 12, bien aidés par un schreck qui se marave le Firefly in extremis, et le gllorieux Hotchkiss (on ne rigole pas :-D() qui che des fourrés toutes armes rougies!'

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 08 Jun 2014, 20:22 
Posts: 4525
User avatar
Présent ce soir

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 09 Jun 2014, 08:32 
Posts: 3519
User avatar
bonne trio, tout le monde en slip à la fin.
Quoi, pas ROmmel?
Certainement trop de propagande de sa part, mais contrairement à ce qu'en a pensé Love je n'en ai rien eu à , nEntre deux joueurs compétents, j'ai distribué à part égales mes attentions.

[quote]Donc au bout d'un moment quand je vois des shermans et autres m10 flambants neufs m'attaquer avec une armée de marines sur-équipés la meilleure chose à faire est d'écourter l'agonie qui ne durait que depuis déjà trop.
Étant donné qu'il n'avait pas les moyens de tuer mes hommes j'ai du en arriver à les tuer moi même avec le peu de munitions qu'il pouvait me rester.[/quote]
inadmissible, vous passerez en cour martiale pour sabotage et haute trahison :-D

[quote]Le plus insolite dans la situation étant que je n'ai malgré mes attaques chez Rommel ou Kortex jamais pu validé quoi que ce soit contrairement à eux et c'est donc assez logiquement que je termine a poil plus rapidement.[/quote]
j'ai pa,s de vous tatanner tous les deux, je n'ai validéq ue le groupe de zeps chez rommel.
et vu que ROmmel s'est fait assez nettement rétamer de mon côté,par deux fois au moins, outre tout ce qu'il avait perdu su,mnes, franchement je t'ai soigné toi aussi au milieu car tu es aussi dangereux que lui.

[quote]Je mettrai rapidement la vidéo en ligne, on y verra mes armées de 8 chars "fortitude" survolées par les recos américaines ...[/quote]
tu sais, c'est marrant de l'entendre, par contre, comme les personnels médicaux, je divise par 3 pour estimer ce que dit Rommel :-D

[quote:1uoqOn pourra également apercevoir une attaque massive (10 hommes c'est la guerre modérément) de Kortex contre une place forte de love (un canon et ses 4 servants ...)[/quote]
Genre, j'avais toute mon armée contre toi, par contre, j'aurais pu faire progresser plus d'infanterie par l'extrême est. Ce que tu n'as pas vu (?), c'es que c'est sur ton deuxième Point d'Appui (en retrait du 1er) que j'ai buté pour contourner la colline, et qu'à force de la contourner, j'e me suis rabattu sur la ville, par dépit.

[quote]Mais aussi comment un Praga, une flak37 et un AC47 avec 30 hommes ont obligé l'armée entière de Rommel à faire demi tour ...[/quote]
tu ne reprocheras jamais à un adversaire de se préserver

[quote]En dehors de ça la game a été plié au moment où Kortex a préféré venir plier mon attaque sur un zep qu'il ne lui servait rien plutôt que défendre son territoire laissant ainsi Rommel avec un bonus supplémentaire.[/quote]
ok, entretemps ROMmmel avait été grassement plié à peu de frais deux fois de suite sur ma ville ouest, normal que je revienne te soigner aussi.

[quote]Sans racune Rommel tu n'avais même pas besoin de te cacher derrière mon pseudo suicide pour dire que tu avais gagné.
Je n'ai de toute façon jamais eu de quoi passer tes défenses.[/quote]
Ecoute, vu ce que j'ai plié au centre, à toi, tu avais les moyens,

en fait pour résumer : je vous ai tatannés tous les deux, et vous vous avez glandouillé.
Pas grave, mais est-ce que je moufte, moi???

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 09 Jun 2014, 12:37 
Posts: 1290
User avatar
Ma puissante et invincible armée qui tient le zep orange. (une dizaine d'hommes). En face, une trentaine d'hommes et un Praga, le tout qui avancent sans tirer (et arrête ta propagande en ne sélectionnant qu, ats à court de munes pour prouver le contraire, et les lances-flammes comme par hasard quand on sait ce que tu fait avec eux tout au long de la game, c'est pathétique).

[img=1024x768]http://zupimages.net/up/14/24/9ke0.png[/img]

Ma surpuissante armée qui tient le zep vert. 3 chars bientôt à court de munes (10 obus chacun) et une vingtaine d'hommes fatigués et pour la plupart bientôt à court aussi.

[img=1024x768]http://zupimages.net/up/14/24/qlgw.png[/img]

Les restes de l'armée du Sud de Love bien entamée après les durs combats qui ont réduit la mienne à ce qu'il reste sur les 2 précédents screens. Ma question, que faisaient de telles forces (car sur cette image il manque des dizaines de soldats déjà tués dans l'affrontement) dans une ville dénuée de zep alors que tu avais le feu partout ailleurs et que tu disais ne plus rien avoir depuis belle lurette.

[img=1024x768]http://zupimages.net/up/14/24/an15.png[/img]

Le "pseudo-suicide" (sic) lovien.

[img=1024x768]http://zupimages.net/up/14/24/pipg.png[/img]

Bref, les images parlent suffisament je crois. La vidéo parlerait encore plus. Si tu avais contre-attaqué tu m'aurais balayé ma dernière force de frappe offensive et je n'aurais pas pu valider à l'est, je me serais retrouvé à poil aussi. Il me restait sur la map, encore 2 chars, 1 au Sud pour défendre les blancs avec une vingtaine d'homme, et un au Nord face à Love appuyé d'une vingtaine d'hommes aussi. Plus mon point d'appui au centre, duquel j'avais retiré tous éhicules et 90% des soldats pour déferler sur toi jusqu'au vert, entre tes 2 points d'appui.

Ma propagande de 8 chars sous ma reco, tu avais, sans propagande cette fois, 2 PIV lang, 1 Stug lang, 1 neubau, 1 praga, 1 PIICn soit 6 chars. Propagande oui, mais relativement souple je crois. Vidéo peut le prouver si besoin est, et puis de toute manière je m'en tape, ça fait partie de la guerre.

J'ai lancé 2 grosses attaques chez kortex qui ont toutes 2 finies dans le sang et l'acier brulé, 1 fois par sous-estimation de la capacité de réaction kortexienne (qui a su ramener beaucoup de matos depuis le centre de la map et l'ouest), la seconde à cause de son champ de mines (2 halftracks pleins et 2 M10 y ont laissé la vie, c'est à dire toute ma force mécanisée pour cette offensive en appui de mes paras, qui se sont retrouvé isolé en ville face aux chars russes).



EDIT : IMAGES TROP GRANDES POUR LE FORUM  :yeuxroulants: :@2:, PAS LE TEMPS DES LES REMODIFER, elles sont dans le dossier dropbox, Run APRM blablabla .tga

[color=#ff6666]EDIT 2 : C'est corrigé [/color]


Top
   
PostPosted: 09 Jun 2014, 12:43 
Posts: 3519
User avatar
en fait le sujet, c'est "LMF" : Lack of Moral Fiber" (lire "le grand cirque de Colostermann pour comprendre :-D) : le Love a perdu ses nerfs, face à la subtile propagande américaine (ah, Propaganda et Ford, je me comprend :-D), et à la terrible puissance du glorieux T-35 violant le PzII puis appâtant subtilement le Panzer-IV en ville au centre.
Quel talent :-D

Bon, bonne partie en tout cas.

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 09 Jun 2014, 12:51 
Posts: 4525
User avatar
Bonne partie oui, a refaire sous un autre angle (nations/points de départ).

Peut être par sous-estimation de mes capacités tactique et de la puissance de mon armée mais je pense honnêtement que Rommel avait gagné.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 09 Jun 2014, 15:01 
Posts: 3519
User avatar
pour moi pas sûr du tout, si vriament tu avais 100 hommes vu comme on se l'est mise avec ROmmel, tu avais les moyens de faire quelque chose.
De même que mon zep violet devant toi était défendu par... un gus unique. très méchant, certes, mais seul.

Je pense que tu as sur-stressé alors qu'on a tous un matos limité, mais que chaque unité compte

je tiens à signaler que j'ai sauvé plein de gens :-D

et que Love a appris à svir  d'une ambulance... ahem. pour transporter des mortiers: -D

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 09 Jun 2014, 15:03 
Posts: 4525
User avatar
J'avais bien plus que 10 hommes.
J'en avais suffisamment je pense pour venir chez toi mais pas pour luter contre Rommel.


Pour l'ambulance moi snipers ont survécu jusqu'en bout de game grâce à elle :)

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 23 posts ]  Go to page 1 2 Next

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited