Rommel mou ? Alors moi c'est pire !
Ca fait longtemps que j'ai pas joué seul, alors reprendre mes marques en solo :
- Quels objectifs ?
- Comment ?
- Quel côté défendre ?
- Comment faire pour avancer sans trop de pertes car les zeps à valider sont loin ?!
Etc...
Rommel et Denis se sont bien tapés dessus je pense avant de prendre une initiative, avec hésitation car j'ai encaissé un assaut quand je lançais le mien, donc focus défense encore...
Après, pour l'histoire du Jagdtiger, j'avais pitié pour Denis, car un SS Panzerschreck hér, pété deux shermans, le troisi, t détruit par le Tigre tout juste arrivé.
Il a perdu toute sa force de frappe en 1 minute, avec un temps de répit de 30 secondes le temps que le gros et velu Jagdtiger se pointe sur ses fameux , s me faisant front.
Par contre, le Nebelwerfer qui pète un ISU et un SU-85 en une salve, vengeant mon Tigre royal perdu bêtement, j'ai halluciné.
- Je l'entends encore Rommel en audio : "Putain, qui a pété mes deux gros chars !?"
- Dans ma tête, c'était du genre : "Whaaaaaaat ? C'est pas le Nebel quand même... Ah... Ben effectivement... C'est moi."
De mon côté en gros, cette partie c'était :
- Mauvais mouvement de ma part : Perte du Sturm après deux tirs par un bomber + ravits et muns, mais après je pète ses artys au Nebel je crois.
- Beaucoup de chars importants perdus par oubli de rotation et de position en plein combat.
- P, colonel, je ne sais comment, mais il a disparu... D'ailleurs, j'ai souvent cherché mes unités dans la partie
.
- Evènement chanceux du Nebelwerfer, et des puppchens qui piquent quand Rommel me fonçait dessus.
Je n'ai pas arrêté de jouer avec la stupidité stratégique / chance, car j'ai perdu beaucoup de chars (déjà que j'en ai peu avec les SS) par mauvaise rotation, et oubli en plein milieu des tirs ennemis, compensé par un coup de bol monstrueux juste derrière.
La partie est bientôt finie je pense, mais pour Denis c'est déjà plié, à voir avec Rommel comment je m'en sors.