Dommage, je suis présent ce soir, mais absent demain.
Résultat Trio Denis (GB) / Romain (, rançois (URSS) sur [i][b]Aube printanière[/b][/i]
Victoire de Romain.
Je mets fin à cette partie prématurément car Denis est neutralisé, et je refuse de gagner dans ces con,s
Je m'explique :
- Après avoir bien dégusté, je ne peux que faire un Fort Alamo sous le seul zep qui me reste.
- Après avoir terminé la partie, et avant de la reprendre cette semaine, Denis me propose de prendre un zep de son côté en échange de l'aider à taper sur Romain.
- Juste avant de reprendre la partie, c'est Romain qui me propose de prendre les 3 zeps verts pour taper Denis.
Pendant la partie :
- Denis semble avoir oublié notre accord.
- Romain me donne ses 3 zeps.
- J'essaye de communiquer discrètement avec Denis, pour lui dire que je suis renforcé, et qu'on peut taper Romain ensemble, en me laissant son zep promis vu que je lui ai laissé 3 zeps délibérément.
- Communication échouée, je tente d'envoyer des messages subtils comme une avancée en mode "Cessez-le-feu", raté, puis une ravitailleuse qui se fera détruire.
Voulant me venger de Romain, qui s'est bien battu et contre qui j'ai perdu le gros de mes troupes par des conflits répétés durant toute la game, et un Denis qui oublie mon zep de consolation. Je décide de trahir les deux, mon but premier étant juste de ne pas être le premier à succomber, et de faire mal à Romain avant de terminer bon deuxième.
Sauf que Romain me confie, avant de laisser la sauvegarde pour commencer une autre trio vu que Denis avait perdu, qu'il a validé tous les zeps, et donc est sur le point de perdre également.
Ma fourberie a marché, trop bien même, mais cette victoire ne sera en aucun cas honorable de ma part car Romain est le plus méritant concernant cette victoire, que je lui accorde sans hésitation.
En gros, Denis est vaincu, je déclare forfait, Romain est donc le vainqueur de cette trio.
Je prends cette décision, non pas pour espérer avoir de la compassion sur notre nouvelle trio, mais par prise de conscience, je déteste gagner avec déshonneur, je perds donc avec l'honneur de laisser la victoire à Romain qui l'a amplement méritée.
Par contre, je vous conseille de me faire un coup bas dans plusieurs mois, le temps que j'oublie.
[g=800x600]http://zupimages.net/up/15/41/4pfi.jpg[/img]
[img=800x600]http://zupimages.net/up/15/41/h8qv.jpg[/img]