GW pour Games Workshop ou Gros Woleurs, c'était sympa avant que ça ne devienne ultra-commercial (virage de la société côtée en bourse, d'où la pression au résultat et une baisse terrible de l'intérêt du schmilblick).
M'enfin, de beaux décors parfois (surtout sur la fin, descendez!
http://homepage.mac.com/james.clay/iblo ... index.html
Décors GW
- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Décors GW
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- Cpt_Love
- Messages : 4568
- Inscription : 07 janv. 2011, 18:18
Re: Décors GW
Certains sont des gros tarés