Page 1 sur 1

Décors GW

Publié : 02 avr. 2011, 15:55
par KORTEX-RINTINTIN
GW pour Games Workshop ou Gros Woleurs, c'était sympa avant que ça ne devienne ultra-commercial (virage de la société côtée en bourse, d'où la pression au résultat et une baisse terrible de l'intérêt du schmilblick).
M'enfin, de beaux décors parfois (surtout sur la fin, descendez!

http://homepage.mac.com/james.clay/iblo ... index.html

Re: Décors GW

Publié : 02 avr. 2011, 17:40
par Cpt_Love
Certains sont des gros tarés