Précédemment sur la carte :
[quote]Les temps sont dur pour l'empire britannique. Les anglais de par leurs actions fines dans les profondeurs des lignes ennemies ont pu obtenir des renforts du quartier général après la capture de 3 positions ennemies à savoir : Rouge Bleu-ciel Vert-clair. Le tout venant à la suite d'une capture du centre et des oranges.
Denis joue en levée populaire allemande plutôt performante et echo a du mal avec des US semble t'il en manque de munitions.
A la suite de la prise du centre et d'une bonne occupation de la ville je pensais être tranquille mais il ne fut rien. Denis profita d'une attaque d'echo pour me prendre un zep de départ (le jaune) ce qui me couta par la suite assez cher en contre-attaque. Mes churchill LF n'ont guère fait long feu en ville, cramés par du bazooka. Puis, des hordes de 12,7mm ainsi que des pluies de roquettes et molotovs ont vite eu raison de ma présence dans certains bâtiments (voir des bâtiments tout court). Il m'a donc fallu jouer la défensive cependant mes canons n'ont pas résisté bien longtemps bien que judicieusement placé derrière des arbres et maisons.
J'ai pu m'isoler au sud en coupant les ponts au orange et en minant de manière je pensais correcte la ville et le violet (que Denis m'a pris on ne sait comment). Un B25 a ensuite eu raison de mon artillerie fixe ainsi que son stock de munition et d'infanterie spécialisée qui trainait pas loin.
J'en suis réduit à de rares actions avec quelques soldats pour prendre les zeps ennemis et reprendre les canons dont j'ai été dépossédé en centre ville. Le tout afin d'organiser la défense du village de mon point de départ, dernière portion de la carte encore inviolée par les allemands.[/quote]
Britania ruled the wavez !!!
A mort les allemands !! A mort les ricains qui croyaient encore avoir un espoir de gagner !
[quote]En fait à la reprise j'étais mal, très mal même je venais de recevoir un renfort avec 1 firefly et 1 churchill, puis un autre renfort avec 2 churchill , tout cela venait des zeps j'avais précédemment pris chez echo. J'ai voulu retourné chez Denis mais cette fois ci avec chars et 88 bien mal m'en pris, car malgré que j'ai pu avancé sans trop de problème, le Nebel s'est mis à refaire une pluie de roquettes meurtrières auprès de mes Firefly et Achilles. Heureusement que je n'avais pas que ça. Mes snipers ont donc du faire un travail de précision, un travail de très longue haleine pour tuer un par un les officiers, soldats puis servants de Denis. Par la même occasion j'ai décidé de profiter de l'inaction d'Echo sur mon front pour dépêcher mes 3 churchill en ville. Avec des tirs bien ajustés de mes obusiers à 1000xp j'ai pu touché quelques chars à Denis, toujours ça de pris pour la suite. Après avoir eu le Stug, le Hetzer puis, après une fausse retraite qui a suivit la validation du vert, le très redoutable Jagdpanther de Denis j'ai enfin pu m'approcher du violet. Esquivant les Volksturm et le gros Jagdtiger en cachant mon dernier Firefly (survivant des pluies de roquettes) derrière une maison. La validation du violet terminée, je me retire en récupérant des canons allemands puis en détruisant tout matériel qui pourrait être ensuite utile à Denis. Ma progression au centre s'effectue alors très bien, je contourne le Jaune ou Denis campe avec un canon et selon Echo un Jagdpanther. Je récupère mes canons de 17pdr laissés plus tôt en ville, mes churchills remontent même jusqu'au vert ou je peux rester environ 2 minutes 30 avant que les Sherman d'echo ne viennent me finir. Je tenterai donc par la suite de prendre le vert quelqu'en soit le prix ... malheureusement pour moi cela ne se fera pas de suite, Denis viendra avec ses 3 derniers chars essayer de me prendre de dos bien mal lui en aura pris, cette action sonnera sa perte et son départ de la partie. Echo en profita pour aller valider chez Denis, m'empêchant ainsi d'avancer sur les blanc. A force de ruse j'ai quand même pu prendre les blancs et ainsi remonter jusqu'au zep de départ à Denis puis d'aller sur la petite colline me permettant d'avoir une vue sur le vert. Avec mes nouveaux renforts, j'ai pu lancé un assaut massif sur Echo qui aura finis par quitter dès que j'ai pu valider le vert. [/quote]
_________________ [center] Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]
[center]
[/center]
|