Bienvenue commandant !
J'ai eu des problèmes aussi pour faire fonctionner et installer la version 4.1 de fusion ... Poutant la version précédente ne me posait aucun problème .
J'ai une carte graphique Asus et je suis sous Win 7 comme toi .
C'était le bordel pour moi aussi lorsque je l'installais dans program files X86 ...
Mais je suis têtu et j'allais pas laisser une machine se croire plus entêté que moi ...
J'ai finalement trouvé un tite astuce pour le faire fonctionner à la perfection ... en mode solo .
Attention / J'ignore si c'est stable en multi ...
Voici donc ma petite recette perso !
- J'ai commencé par désinstaller toutes les versions de mon CD SS2 Intégrale contenant ( SS2 - RW - Total victory ) qui posent réellement des problèmes de compatibilité avec les mods et HS 2 que j'ai aussi en version original.
- A savoir que la version intégrale de SS1 contenant "Forever" et les "2 Total War" ne pose pas de problème .
- J'avais donc de gros problèmes pour installer et faire fonctionner fusion dans prog files .
- J' ai donc créer un dossier HS2 Fusion dans mes documents et j'y ai placé le jeu téléchargé de HS2 fusion (que tu trouveras sur ce charmant forum.)
- Faire des nouveaux raccourci (game ex et map éditor) que tu pourras placer sur ton bureau dans un petit dossier. (perso j'ai tout rassemblé avec mes autres raccourci Sudden)
- Ensuite j'ai réglé les propriétés du jeu fusion et ses raccourcis en compatibilité (XP service pack 3 avec démarrage admin )
- C'est tout bête , mais finalement ça fonctionne bien comme ça pour moi ... j'espère que ça pourra t'aider .
Bah sinon , c'est les enfants qui vont être content !!!