Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 13 Nov 2024, 08:44

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 63 posts ]  Go to page 1 2 3 4 Next
Author Message
 Post subject: Présentation !
PostPosted: 06 Jan 2012, 18:09 
Bonjour à tous les fans de Sudden !

Je m'excuse auprès de certains puisque j'ai pas eu le temps ces dernières années de continuer à évoluer sur sudden strike. Magré celà, je reste un grand nostalgique de ces STR du tout début où les parties étaient hébergés sur le serveur GOA, c'etait que du bonheur, des dizaines de joueurs connectés chaque jour simultanément, une multitude d'alliance dont celles ci dont j'ai fait partie : La Veme ARMEE, les FLM que j'avais fondé dont cette dernière a contribué à créer plusieurs cartes .
Malheureusement, petit souci de disque dur, j'ai perdu tous mes patchs et les fix no cd ainsi que les cartes. Je possède sudden strike, forever, ss2, et le ss3.
J'aimerai si vous le voulez bien m'aider où je pourrais retrouver ces patchs et fix.

Cordialement,

Cdt-Apache (-FLM-)

Post subject: Re: Présentation !
PostPosted: 06 Jan 2012, 19:49 
Tiens, j'ai trouvé 2 patch no CD pour Sudden Strike 1 v1.2 et Sudden Strike 2 v2.2.

Pour Sudden Strike 3 j'ai trouvé qu'un patch pour la version Russe du jeu donc je pense pas que ça marche mais à voir.

[quote]Fichier joint (expiré)[/quote]

PostPosted: 06 Jan 2012, 20:38 
c'est déjà énorme comme service, je t'en suis reconnaissant, a present, je vais faire le necessaire pour vous rejoindre dans des parties et faire honneur a mon ancienne alliance les flying misfits (-FLM-) et retrouver cette map PERGATORY que beaucoup connaisse.

FORCE et HONNEUR !

Cdt-Apache alias Papy Boyington !

PostPosted: 06 Jan 2012, 20:50 
Salutations commandant ! :)

Bienvenue dans ce bastion dédié aux suddeniens !
Même si ce n'est plus la version que l'on joue le plus, je sais que des combattants tels Kortex, Goulag ou moi-même disposons encore de SSF et SS2 à la maison. Alors n'hésite pas à proposer des parties si jamais le coeur t'en dit

- même si cela ne devrait pas t'empêcher d'essayer les autres Sudden-like disponibles par ailleurs.
Je sais que les dérivés de type Hidden Stroke avaient refroidit les ardeurs de certains foreveriens assidus, néanmoins on tend maintenant à corriger les défauts induits en moddant par-dessus et en restaurant certains éléments de jouabilité (roquettes incendiaires du Katioucha "à-la-SSF", par exemple). :)

...Force et honneur ? C'est Maximus qui va être content :p

Image

PostPosted: 06 Jan 2012, 20:55 
Salut !
Et bienvenue :)

Interressant tout ca :) j'ai récupéré SSF (et SS2 par la meme occasion) y a pas si longtemps que ca :)
Et ca me dit aussi qqch cette PERGATORY, bien que n'ayant pas joué sur GOA... peut être juste un nom similaire :)

PostPosted: 06 Jan 2012, 21:00 
voici un lien que j'ai trouvé pour recupérer nos cartes FLM :

http://suddenstrike2.free.fr/Telechargements.html

enjoy

PostPosted: 06 Jan 2012, 21:05 
Ah, effectivement on dirait que cette vieille page a encore quelques liens fonctionnels :)
Merci beaucoup, ca va nous servir (on reconstruit un gros portail suddenien sur la partie site ^^ )

Image

PostPosted: 06 Jan 2012, 21:37 
Merci à tous pour votre accueil ! à très bientôt !

PostPosted: 06 Jan 2012, 21:53 
Oh c'est trop bon ! Pleins de jolis noms qui me parlent :)

PostPosted: 08 Jan 2012, 13:44 
Faut etre un surdoué en informatique pour reussir a installer et faire fonctionner hidden stroke fusion ! :(

Je me heurte a un souci , dès que je lance hidden, j'ai un probleme d affichage sur le generique, j'entend tres bien le son mais je suis bloqué sur le menu, ma souris ne fonctionne pas. Pourtant j'ai changé les performances de ma carte graphique de mon portable asus récent come indiqué sur un autre post. Mais rien n'y fait, après redemarage le probleme persiste.

NEED HELP ! :)

PostPosted: 08 Jan 2012, 14:21 
Je suis là, on va voir ce qu'on peut faire. Je suis sur Asus aussi et sous seven également donc on va trouver qqch :)

PostPosted: 09 Jan 2012, 00:06 
Voici ce que j'ai truvé de plus pertinent ! :(

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ily-nvidia

PostPosted: 09 Jan 2012, 07:27 
Je viens de regarder, ca ne me semble pas très éloigné de ce que nous disait Love.
Et résultat ? Je suppose peu concluant au vu du smiley utilisé...

PostPosted: 09 Jan 2012, 10:59 
J'ai réussit néanmoins a le faire tourner sur un windows xp virtuel à l'aide de virtualbox !
Un autre probleme s'est rajouté à la longue liste : ca saccade en solo ( j'ose pas imaginer en muti )
Existe t'il autre chose que virtualbox limité a 128mo memoire video qui me proposerai plus de ram graphique en utilisation ?

PostPosted: 09 Jan 2012, 11:33 
HS2 tourne très bien avec 32 Mo de mémoire vidéo ( si si j'ai testé :D).
Le problème vient plutôt du logiciel de virtualisation je pense mais j'ai jamais essayé de mettre HS2 dessus, donc je testerai ça pour te confirmer le truc.
Essayes de données plus de puissance processeur/mémoire vive à ta machine virtuelle ainsi qu'un fichier disque dur dédié et pas une truc à taille variable. HS2 apprécie plutôt CPU/RAM/Vitesse du disque que la mémoire graphique.

Il faudrait que ASUS sorte un BIOS qui permettent de désactiver l'une des 2 cartes. HP l'a fait sur ses Dv6xxx et Dv7xxx (mais pas sur les autres séries) ça règle une partie du problème (il faut rebooter chaque fois que tu veux changer de carte graphique ...).

As tu essayé de désactiver la carte nvidia et de lancer le jeu ? (Si oui que se passe t'il ?).
J'ai un PC avec juste la Intel HD Graphics et le jeu tourne sans aucun problème donc ce n'est pas la carte Intel fautive.

J'ai renvoyé mon pc neuf en novembre à cause du soucis similaire chez ATI ou le switch de carte graphique ne marchait pas du tout (fort regrettable :().

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 09 Jan 2012, 12:05 
Dingue comment on a tous perdu des maps avec les DD en fin de vie.... ... ...

Bienvenue!

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

PostPosted: 09 Jan 2012, 18:47 
déjà fait cpt_love, merci je crois qu il me reste encore 2 solutions : la premiere j'abandonne, ce serait de tous reinstallé par defaut windows et eviter toutes mises a jour nvidia ou intel ( pas le courage ) je vais opter pour la deuxieme, squatter l'ordi des enfants ! lol

PostPosted: 09 Jan 2012, 19:01 
Alors au plaisir de se retrouver au combat ! :D

Quand même dommage pour le pc... :huh:

PostPosted: 10 Jan 2012, 01:37 
Bienvenue commandant ! :)

J'ai eu des problèmes aussi pour faire fonctionner et installer la version 4.1 de fusion ... Poutant la version précédente ne me posait aucun problème .

J'ai une carte graphique Asus et je suis sous Win 7 comme toi .

C'était le bordel pour moi aussi lorsque je l'installais dans program files X86 ... :@2:

Mais je suis têtu et j'allais pas laisser une machine se croire plus entêté que moi ... :langue:

J'ai finalement trouvé un tite astuce pour le faire fonctionner à la perfection ... en mode solo .
Attention / J'ignore si c'est stable en multi ...

Voici donc ma petite recette perso !

- J'ai commencé par désinstaller toutes les versions de mon CD SS2 Intégrale contenant ( SS2 - RW - Total victory ) qui posent réellement des problèmes de compatibilité avec les mods et HS 2 que j'ai aussi en version original.
- A savoir que la version intégrale de SS1 contenant "Forever" et les "2 Total War" ne pose pas de problème .

- J'avais donc de gros problèmes pour installer et faire fonctionner fusion dans prog files .
- J' ai donc créer un dossier HS2 Fusion dans mes documents et j'y ai placé le jeu téléchargé de HS2 fusion (que tu trouveras sur ce charmant forum.) ;)
- Faire des nouveaux raccourci (game ex et map éditor) que tu pourras placer sur ton bureau dans un petit dossier. (perso j'ai tout rassemblé avec mes autres raccourci Sudden)
- Ensuite j'ai réglé les propriétés du jeu fusion et ses raccourcis en compatibilité (XP service pack 3 avec démarrage admin )

- C'est tout bête , mais finalement ça fonctionne bien comme ça pour moi ... j'espère que ça pourra t'aider .

Bah sinon , c'est les enfants qui vont être content !!! :DD

[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]

PostPosted: 19 Jan 2012, 15:21 
Bonjour,

Il semblerait qu'une solution ait été trouvée ou du tout qu'elle existe pour un petit nombre de cas.

Tout d'abord, vérifier dans le gestionnaire de périphériques que les deux cartes graphiques fonctionnent normalement.
Si ce n'est pas le cas (si c'est le cas tentez quand même), désinstallez celui de la carte Intel puis réinstallez le pilote de l'autre carte.

Normalement au redémarrage, les deux cartes fonctionnent normalement (installez le pilote fourni par le constructeur du pc si le pilote fourni par le constructeur de la carte ne marche pas).

- Partie suivante variable selon les constructeurs -

Ensuite mettez le BIOS à jour.
Redémarrez l'ordinateur et allez dans le BIOS.
Vérifiez qu'un menu a été rajouté, ce dernier permet d'activer le Switch Manuel de carte graphique (Switchable Graphics Mode à mettre en FIXED au lieu de AUTO).
Au redémarrage, le gestionnaire graphique donne le choix de choisir manuellement la carte graphique.

- -

Procédures également disponibles par ici :

http://www.frictionalgames.com/forum/thread-9942.html

[/center]

[center]Image
[/center]

Post new topic  Reply to topic  [ 63 posts ]  Go to page 1 2 3 4 Next

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum