Dimanche 18 mars 2012

Ici vous pouvez proposer ou rejoindre des rendez-vous pour faire des parties de Defcon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Dimanche 18 mars 2012

Message par DENIS_48 »

Bon, comme kaputt pour ce soir, je propose pour le dimanche de la semaine à venir... :rougi:

Je suppose qu'Echo sera des notres ? :siffle:
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: Dimanche 18 mars 2012

Message par Echo504W »

En effet ;)
The Show Must Go On !
Chataigne
Messages : 33
Inscription : 31 déc. 2011, 12:16

Re: Dimanche 18 mars 2012

Message par Chataigne »

Je serai là !! Les lances seront brisées, les boucliers voleront en éclat, une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se leve !!!
Chataigne
Messages : 33
Inscription : 31 déc. 2011, 12:16

Re: Dimanche 18 mars 2012

Message par Chataigne »

Je serai toujours là !!! vers quelle heure seriez vous dispo pour detruire le monde ?
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: Dimanche 18 mars 2012

Message par Echo504W »

Tu fais bien de demander ;)
Etant donné que je me leve tot demain matin, si on pouvait commencer à 21H tapante, ce serait parfait ;)

Tu seras sur le TS3 ?
The Show Must Go On !
Chataigne
Messages : 33
Inscription : 31 déc. 2011, 12:16

Re: Dimanche 18 mars 2012

Message par Chataigne »

Bon au final je ne vais pas pouvoir être là ce soir, desolé d'annuler au dernier moment (en plus j'avais installé TS3 juste pour l'occasion...).
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: Dimanche 18 mars 2012

Message par Echo504W »

Okay, pas de soucis ;) A une prochaine alors ;)
The Show Must Go On !
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: Dimanche 18 mars 2012

Message par Echo504W »

[img]http://zupimages.net/up/2/93814940.png[/img]

Une DEFCON comme prévu, avec Denis, Kortex alias Astropoutror (essayez de prononcer 5 fois d'affilée pour voir) et moi.
Denis protégeant les Européens, Kortex les Américains du Sud pendant que j'avais ceux du nord. A noter la présence d'un français (Mr Eddy) qui nous rejoindra prochainement je pense.

Pour parler de la partie :
Grande puissance de l'alliance francophone, notre trio faisant voile contre vents et marées, à vrai dire Kortex a mangé très chaud en début de partie puis ça été le tour de Denis et enfin on m'a nucléarisé San Francisco et Los Angeles.
Après des coups d'éclats de l'Alliance contre la Russie qui est passée de la première place à la cinquième en l'espace de quelques secondes suite à l'attaque et contre l'Asie (Eddy) qui est elle aussi rapidement redescendue, l'Alliance a rencontré des problèmes lorsque Denis a envisagé sans plus de me bombarder New York. On en a rigolé et puis d'un coup l'un de nos adversaires nous informe que Denis me tire dessus. Bizarre coincidence, d'un commun accord avec Kortex nous l'excluons et l'expédions là où il se trouve dans le classement :p A noter qu'il a fait son baroud d'honneur sur Washington DC, New York et sur Halifax.

Encore très sympas comme partie ;)
The Show Must Go On !
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Dimanche 18 mars 2012

Message par DENIS_48 »

Putain d'intoxication Kadhafiste de mirde ! :D
Il a fait exprès pour casser notre alliance. M'enfin, consolation :

[youtube]uQNGBUXAagY[/youtube]
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Répondre