D'accord, je comprends mieux pourquoi la partie a bien commencée pour moi au centre. Pauvre Jag
M'enfin tu t'es refait après sur mes lignes provisoires (Spitfire devait venir les renforcer
)
Je vais en profiter pour rappeler les points essentiels à Spitfire :
[size=150][b]1.[/b][/size] Quand les renforts arrivent, il faut tout prendre et tout rapprocher du front tout de suite. [i]Ainsi les unités sont plus rapidement disponibles en cas d'attaque ennemie[/i].
[size=150][b]2.[/b][/size] Repérer les [b]officiers[/b] dans les groupes d'infanterie et faire des lignes de vue.
[size=150][b]3.[/b][/size] Disperser systématiquement les groupes de soldats, ils exigeront plus d'obus pour tous se faire descendre. Et aussi ([i]mais ça je ne l'avais pas dit[/i]
) [b]Leur demander de se mettre à couvert quand ils ne bougent pas[/b].
[size=150][b]4.[/b][/size] Petit rappel puisque c'est Spitfire lui même qui me l'a demandé en début de game. Quand on reçoit des chars, appuyer systématiquement sur [b]B[/b] ([i]mettre un gars à l'écoutille pour augmenter la ligne de vue du char[/i]) et sur [b]G[/b] ([i]tenir la position[/i]).
[size=150][b]5.[/b][/size] [b]Utiliser la touche shift[/b]. En la maintenant enfoncée et en donnant des ordres sans relâcher shift, l'unité sélectionnée les exécutera tous dans l'ordre dans lequel ils ont été donnés.
Voilà en gros les premiers trucs à retenir pour Spitfire. Sinon, il n'y a rien à reprocher, c'était sa toute première