Les popov attaquent : mod Eastern Front

Discussions relatives aux jeux Company of Heroes. Une autre série mythique de STR sur la 2ème GM, mais axée sur l'arcade cette fois.
Répondre
Sylverdye (banni)
Messages : 573
Inscription : 27 févr. 2012, 21:32

Les popov attaquent : mod Eastern Front

Message par Sylverdye (banni) »

Le mod "Eastern Front" est intéressant mais il y a quelques problèmes, comme par exemple pour les russes où le jeu plante fréquemment.
Dernière modification par Sylverdye (banni) le 25 oct. 2012, 14:48, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Killgame
Messages : 754
Inscription : 11 déc. 2010, 14:36

Re: Company of Heroes

Message par Killgame »

Oui avec l'ajout des russes par ce mod c'est franchement sympa. Je l'avais testé à ses début, et c'était plutôt bien fait. En fait tu as même limite l'impression que c'est un add-on officiel.
"si vis pacem para bellum"
Sylverdye (banni)
Messages : 573
Inscription : 27 févr. 2012, 21:32

Re: Company of Heroes

Message par Sylverdye (banni) »

Je pense que l'élément le plus intéressant dans ce mod, c'est que la limite de population disparaît.
Dernière modification par Sylverdye (banni) le 01 août 2012, 14:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Mod Eastern Front

Message par DENIS_48 »

Ca m'a l'air VRAIMENT bien ! Va falloir qu'on mette le nez dedans. D'autant plus que, comme les extensions officielles, ca ne brise pas la rétro-compatibilité donc pas de division avec le jeu de base :bravo:
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jee1207
Messages : 1578
Inscription : 12 déc. 2010, 11:11

Re: Mod Eastern Front

Message par jee1207 »

Image
VonVulkan
Messages : 255
Inscription : 19 mai 2012, 23:10

Re: Mod Eastern Front

Message par VonVulkan »

Apres avoir regardé les images tirées du jeu, il semblerait que eastern front aligne des unités bien à elle, mais aussi qu'elle rassemble de nombreux autres mods : de nombreuses unités de l'Ostheer semblent provenir de BOB et Cross of Iron.
"Dans le feu des combats, sur l'enclume de la guerre"- Vulkan He'Stan, primarque de la 18° légion
Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: Mod Eastern Front

Message par Echo504W »

C'est téléchargé pour moi aussi. Donc pour ma prochaine COH, on fait ça sur Eastern Front :)
The Show Must Go On !
Répondre