Les popov attaquent : mod Eastern Front
-
Sylverdye (banni)
- Messages : 573
- Inscription : 27 févr. 2012, 21:32
Les popov attaquent : mod Eastern Front
Le mod "Eastern Front" est intéressant mais il y a quelques problèmes, comme par exemple pour les russes où le jeu plante fréquemment.
Dernière modification par Sylverdye (banni) le 25 oct. 2012, 14:48, modifié 2 fois.
- Killgame
- Messages : 754
- Inscription : 11 déc. 2010, 14:36
Re: Company of Heroes
Oui avec l'ajout des russes par ce mod c'est franchement sympa. Je l'avais testé à ses début, et c'était plutôt bien fait. En fait tu as même limite l'impression que c'est un add-on officiel.
"si vis pacem para bellum"
-
Sylverdye (banni)
- Messages : 573
- Inscription : 27 févr. 2012, 21:32
Re: Company of Heroes
Je pense que l'élément le plus intéressant dans ce mod, c'est que la limite de population disparaît.
Dernière modification par Sylverdye (banni) le 01 août 2012, 14:53, modifié 1 fois.
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: Mod Eastern Front
Ca m'a l'air VRAIMENT bien ! Va falloir qu'on mette le nez dedans. D'autant plus que, comme les extensions officielles, ca ne brise pas la rétro-compatibilité donc pas de division avec le jeu de base 

- jee1207
- Messages : 1578
- Inscription : 12 déc. 2010, 11:11
-
VonVulkan
- Messages : 255
- Inscription : 19 mai 2012, 23:10
Re: Mod Eastern Front
Apres avoir regardé les images tirées du jeu, il semblerait que eastern front aligne des unités bien à elle, mais aussi qu'elle rassemble de nombreux autres mods : de nombreuses unités de l'Ostheer semblent provenir de BOB et Cross of Iron.
"Dans le feu des combats, sur l'enclume de la guerre"- Vulkan He'Stan, primarque de la 18° légion
Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.
Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.
- Echo504W
- Messages : 2037
- Inscription : 23 sept. 2011, 21:01
Re: Mod Eastern Front
C'est téléchargé pour moi aussi. Donc pour ma prochaine COH, on fait ça sur Eastern Front 

The Show Must Go On !

