Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 03 Dec 2024, 18:12

All times are UTC+01:00




Post new topic  Reply to topic  [ 16 posts ] 

Quelle note donnez vous à la carte ? (dites ce qui va pas à la suite)
1 étoile 0%  0%  [ 0 ]
1 étoile 0%  0%  [ 0 ]
1 étoile 0%  0%  [ 0 ]
2 étoiles 0%  0%  [ 0 ]
2 étoiles 0%  0%  [ 0 ]
2 étoiles 0%  0%  [ 0 ]
3 étoiles 17%  17%  [ 2 ]
3 étoiles 17%  17%  [ 2 ]
3 étoiles 17%  17%  [ 2 ]
4 étoiles 17%  17%  [ 2 ]
4 étoiles 17%  17%  [ 2 ]
4 étoiles 17%  17%  [ 2 ]
Total votes: 12
Author Message
PostPosted: 22 Feb 2012, 20:00 
Posts: 4525
User avatar
[size=150][b]Letzten Kampf 1.4[/b][/size]

[img]http://zupimages.net/up/2/950315290.jpg[/img]

[b]Taille :[/b] 256*256
[b]Scheme :[/b] Automne
[b]Nombre de joueurs :[/b] 2 camps de 2 à 4 joueurs
[b]Aviation :[/b] 1 Reco
[b]Nations :[/b] mod-42 asymétrique
[b]Dernier renfort :[/b] Après 70 minutes

[b]Toutes nations XP 40[/b]

[i]Allemagne = Force blindé avec ses canons d'assaut
FR-UK-USA = Bataillon d'infanterie motorisée
Russie = Troupes d'assaut NKVD[/i]

- Détails -

Un coté ville, un coté champs et foret près de l'eau.
Les pistes sont fictives.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
 Post subject: Re: Letzten Kampf 1.0
PostPosted: 23 Feb 2012, 20:12 
Posts: 3519
User avatar
c'est du Love ça peut être que bon
j'espère que les renforts alliés seront différenciés :-D

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
 Post subject: Re: Letzten Kampf 1.0
PostPosted: 23 Feb 2012, 21:14 
Posts: 2037
User avatar
C'est pas ca qui va gâcher le plaisir :) On la joue quand ? :DD xD

_________________
The Show Must Go On !


Top
   
 Post subject: Re: Letzten Kampf 1.0
PostPosted: 07 Mar 2012, 19:55 
Posts: 4525
User avatar
Carte terminée avec 5 nations :

Allemagne
USA
GB
Russie
France

Renfort modèle 1942, une canon de campagne, peu d'unités.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
 Post subject: Re: Letzten Kampf 1.0
PostPosted: 08 Mar 2012, 00:26 
Posts: 2037
User avatar
Bien bien bien :) Fort sympathique comme carte :p
Pas grand chose à redire, faudra la rejouer encore et encore ;)

Si ce n'est, d'après la courte discussion qui a suivie la partie, le nombre élevé de sapeurs. Comme dit Denis, il faut peut être prévoir un char démineur. Et personnellement je trouve les KV 1S un peu légers face aux tigres. Mais pour cette remarque faudra revoir ça.
Je remplacerais peut être aussi le petit canon qu'on reçoit au début par un canon de 76 :p (ça n'engage que moi :p)

Pour conclure, une map d'excellente qualité là encore.

_________________
The Show Must Go On !


Top
   
 Post subject: Re: Letzten Kampf 1.0
PostPosted: 08 Mar 2012, 09:54 
Posts: 4525
User avatar
Pour les sapeurs je pense que la carte est assez grande pour pouvoir se passer de chas démineurs et surtout il y a pas beaucoup de caisses mais soit.

Les allemands reçoivent 1 Pz II C + 1 Tigre vs 2 KV-1S vs 1 Sherman + 1 M10 vs 2 Sherman
Sur ce renfort uniquement avec un Tigre en face à face dans une rue, un champs ça peut faire mal pour le non allemand qui se fait one shooter, le reste du temps c'est dilué dans la masse.

Il faudrait peut être remplir un peu plus certains champs à l'occasion et revoir le placement des zeps.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
 Post subject: Re: Letzten Kampf 1.0
PostPosted: 08 Mar 2012, 18:14 
Posts: 573
J'ai trouvé que les renforts reçus par les zeps doubles ne sont pas suffisants par rapport aux pertes pour les prendre. Sinon j'aime bien la carte, bon boulot.


Last edited by Sylverdye (banni) on 01 Aug 2012, 17:13, edited 1 time in total.

Top
   
PostPosted: 11 Mar 2012, 00:17 
Posts: 4525
User avatar
Les renforts sont assez léger avec les zeps et arrivent assez longtemps après.

De toute façon il convient généralement d'attaquer pour détruire l'ennemi ou prendre une position importante plutôt que de prendre le zep juste pour avoir quelques troupes en plus et il faut également se dire que tu perd et tu gagnes pas beaucoup mais toute ton équipe gagne ce qui est au final non négligeable.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 15 Apr 2012, 18:04 
Posts: 4525
User avatar
Manque de dca on dirait

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 15 Apr 2012, 18:06 
Posts: 2037
User avatar
ouais mais je suis contre le bombardier dont parlait Akou pendant la partie :) Je pense que l'arty fait suffisamment mal :)

_________________
The Show Must Go On !


Top
   
PostPosted: 15 Apr 2012, 18:25 
Posts: 4525
User avatar
Dès que killgame a terminé le décors je rajoute une dca fixe légère et une dca mobile de plus.
Je pense que je rajouterai 1 camion d'infanterie aux 3 premiers renforts et 1 ravit de plus par joueur.

Faut que je vois pourquoi j'ai mis 1 Stug pour 2 Su-76 sur les renforts des zeps par contre.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 27 Aug 2012, 20:54 
Posts: 1800
User avatar
Une bonne carte qui m'a satisfaite pourtant j'me suis fait manger dessus ! xD

Mais bon ! a rejouer !

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 19 Sep 2012, 22:58 
Posts: 2037
User avatar
Intéressant de voir que le placement des joueurs pose toujours problème.

Il faut se placer beaucoup plus sur la gauche quand on commence au sud ;)

Toujours le placement qui coûte la victoire.

_________________
The Show Must Go On !


Top
   
PostPosted: 30 Sep 2012, 17:11 
Posts: 4525
User avatar
Pas de nouvelles de killgame pour le décors.

Sortie de la version 1.4 :

-> Changement du timing renfort
-> Ajout d'un anti-aérien
-> Ajout d'un char démineur pour chaque joueur

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 17 Sep 2016, 21:17 
Posts: 4525
User avatar
Je reprend le mapping sur ce décors avec l'idée d'akou d'avoir un débarquement allié.

[img=1024x512]http://zupimages.net/up/16/37/fosp.jpg[/img]

Objectif : remplir tous les espaces vides de bocages :)

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 19 Sep 2016, 00:50 
Posts: 1800
User avatar
[img=1024x763]http://i67.tinypic.com/2uz9lky.png[/img]

OMg! Rommel à inondé les plaines! On n'a des marrais!

:DD

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 16 posts ] 

All times are UTC+01:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited