Faut varier les plaisirs et les positions Denis !
Lol , bah vi ... le point de décollage c'est de là que part l'avion et il décolle à la porte du point d’atterrissage , donc il roule sur la piste !
Humm ! pourtant ta remarque sur le 2 était justifiée ,car bizarrement c'est en inversant ce point de décollage lors des tests que les petits avions se plaçant sur le hangars du haut ne tournaient plus sur eux même a l'atterrissage .
Étrange phénomène !
je vais approfondir tous ces tests sur les divers types d'aérodromes ...
En tous cas une chose est certaine, les hangars doivent être placé comme sur les screens. (le carré tourné vers la piste) sinon l'avion se positionnera mal.
Le carré du point d'atterrissage doit être placé à l’intérieur et le chiffre tourné vers le bout de la piste .
Bien que j'ai lu le contraire sur un certain tuto dont je ne citerai pas le nom !
Il semblerait alors que le positionnement du point de décollage devienne aléatoire selon les types de pistes et les placements des hangars, j' vais vérifier ça !
je confirme c'est bien l'aérodrome de "pour la gloire" qui a de sérieux problèmes et c'est bien dommage car ça gâche le jeu .