C'est pas grave. Tu joues plutot bien jee, tu fais un bon score, mais on voit le joueur habitué au solo
Il faut simplement aller + vite et établir des priorités, car tu ne peux pas tout faire, et il serait faux de micro-gérer "à la solo" sur une petite partie du front et de laisser le reste à l'abandon, car en face, les villains bougent aussi ! Et le Kortex va t'attaquer exactement là où tu le veux le moins. (Quel méchant celui-là)
Par contre, ce qui me plait sur cette map, c'est qu'il est possible de bien tenir le choc malgré un mauvais départ, et même d'aller chopper du zep si le front n'est pas bien tenu en face. Beaucoup de mouvements. Par contre, activation trop lente des zeps, apparemment ça a du merder à la création, je suis sur d'avoir mis 30 secondes. Ca nous a couté 2 groupes de zeps cette histoire, car je m'étais séparé sur 2 groupes pensant pouvoir faire d'une pierre deux coups, alors qu'en fait je n'ai rien pu capturer (il a fallu y aller 3 fois).
Faudra la tester à 3vs3.
Est-ce que vous vous êtes sentus dans la merde à un moment en face ? Vous avez bien du être à poil à un moment ou à un autre, vu le nombre de chars détruits ?
Gros rush de Denis au début, qui a couté la vie à mon sapeur et mon colonel
POUR LA NEIGE : Si tu lis le briefing, Denis, nous sommes fin octobre, et pas en plein été (c'est pas parce que le scheme s'appelle summer qu'il faut faire une fixation, car moi je vois pas de fruits dans les arbres, je considère donc que nous sommes début printemps ou fin automne
) Ce sont donc les premières giboulées d'un hiver qui s'annonce rude