Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 08 Sep 2024, 04:17

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 18 posts ] 
Author Message
PostPosted: 09 Jan 2011, 00:55 
Posts: 3947
User avatar
Perso :

Fin de matinée et/ou d'AM. Le soir non, je recommencerai une phase de révisions pour mon exam' de vendredi :siffle:

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 09 Jan 2011, 09:35 
Posts: 3519
User avatar
idem
forever ou barbarossa ?
fanatiques de "sudden strike", youhouh rintintin!

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 09 Jan 2011, 10:22 
Posts: 1578
User avatar
Je pense pouvoir être là, pas sur pour la fin de matinée mais surement pour l'aprem, enfin pour le matin je vais voir parce je sais pas à quelle heure mes parents partent...

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 09 Jan 2011, 11:16 
Posts: 754
User avatar
Je ne serais pas présent, je préfère le dire. On ne sait jamais si il vous viens à l'esprit de chercher un dernier homme.

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
PostPosted: 09 Jan 2011, 12:21 
Posts: 1578
User avatar
Rectification, je pourrais que cet aprem à partir de 15h30/16h...

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 09 Jan 2011, 13:38 
Posts: 193
User avatar
je suis la a partir de maintenant jusque ce soir....

mais une vraie 2v2 3v3 out 4v4 ,nous retape pas sur barbarossa avec 3 pélé et 1 tondu :)

_________________
http://signup.leagueoflegends.com/?ref= ... b507833066


Top
   
PostPosted: 09 Jan 2011, 13:39 
Posts: 4525
User avatar
Toute fin d'aprèm ou soirée pour moi.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 09 Jan 2011, 13:40 
Posts: 1290
User avatar
Peut être là, avec ma new map "Map N Returns"


Top
   
PostPosted: 09 Jan 2011, 15:59 
Posts: 1578
User avatar
Petit retard, arrivée vers 16h10/16h15 déoslé... :'(

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 09 Jan 2011, 18:32 
Posts: 4525
User avatar
Tout compte fait love pas là

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 09 Jan 2011, 21:54 
Posts: 3947
User avatar
[img]http://img403.imageshack.us/img403/5353/sanstitre1fk.jpg[/img]

[img]http://img402.imageshack.us/img402/2397/sanstitre4s.jpg[/img]

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 09 Jan 2011, 23:48 
Posts: 1578
User avatar
Désolé Rommel, j'ai [u][b]très[/b][/u] largement contribué à notre défaite... ^^

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 10 Jan 2011, 08:14 
Posts: 1290
User avatar
C'est pas grave. Tu joues plutot bien jee, tu fais un bon score, mais on voit le joueur habitué au solo ;) Il faut simplement aller + vite et établir des priorités, car tu ne peux pas tout faire, et il serait faux de micro-gérer "à la solo" sur une petite partie du front et de laisser le reste à l'abandon, car en face, les villains bougent aussi ! Et le Kortex va t'attaquer exactement là où tu le veux le moins. (Quel méchant celui-là)

Par contre, ce qui me plait sur cette map, c'est qu'il est possible de bien tenir le choc malgré un mauvais départ, et même d'aller chopper du zep si le front n'est pas bien tenu en face. Beaucoup de mouvements. Par contre, activation trop lente des zeps, apparemment ça a du merder à la création, je suis sur d'avoir mis 30 secondes. Ca nous a couté 2 groupes de zeps cette histoire, car je m'étais séparé sur 2 groupes pensant pouvoir faire d'une pierre deux coups, alors qu'en fait je n'ai rien pu capturer (il a fallu y aller 3 fois).

Faudra la tester à 3vs3.

Est-ce que vous vous êtes sentus dans la merde à un moment en face ? Vous avez bien du être à poil à un moment ou à un autre, vu le nombre de chars détruits ?

Gros rush de Denis au début, qui a couté la vie à mon sapeur et mon colonel :'(


POUR LA NEIGE : Si tu lis le briefing, Denis, nous sommes fin octobre, et pas en plein été (c'est pas parce que le scheme s'appelle summer qu'il faut faire une fixation, car moi je vois pas de fruits dans les arbres, je considère donc que nous sommes début printemps ou fin automne ;) ) Ce sont donc les premières giboulées d'un hiver qui s'annonce rude ;)


Top
   
PostPosted: 10 Jan 2011, 09:38 
Posts: 3519
User avatar
Jee, franchement, il nous arrive à tous de merder, mais Rommel a raison sur la différence solo/multi.
Use et abuse des groupes et contrôle-F1, etc... gain de temps

Vrai pour la possibilité de se reprendre même quand on s'est fait cogner.

En fait, je nous ai souvent senti dans ma mouize, mais en fait c'est parce que j'ai joué l'enclume, face à vous deux, alors que Denis était le marteau, allant chopper les zeps sur vos arrière.
Mais j'ai fait pas mal de conneries sur la gauche aussi, gros front à tenir et vos assauts furieux au centre, j'ai souvent joué de chance pour arrêter tes chars, Rommel.

je ferais bien une autre version, différente...

on a bien rigolé quand même!

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 10 Jan 2011, 10:22 
Posts: 3947
User avatar
LE moment où ca a fait peur, c'est quand Kortex piétinait sur la fin, que l'on est pas arrivé à valider les oranges, que vous avez eu des renforts et que vous avez contre-attaqué au centre. Merci à la colline providentielle, je me suis posé dessus en catastrophe avec mon colonel :yeuxroulants:

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 14 Jan 2011, 19:48 
Posts: 1290
User avatar
Oui, j'avais en plus récupéré un JS2 à Kortex ;) Mais plus de munitions obusiers, et mes derniers chars sont morts bêtements.

Quelle "autre" version tu aimerai Kortex ?

Je vais déjà améliorer celle-là. J'ai réfléchis à 2-3 modifes.


Top
   
PostPosted: 14 Jan 2011, 19:59 
Posts: 3947
User avatar
Tiens, tu pourrais essayer de mettre la "nuit" aussi (peut-être un peu trop fort comme je dis dans le manuel / mais vu l'effet que tu recherches, baisse drastique des lignes de vue / simulation de l'effet SSF, où on voyait pas plus loin que le bout de son nez), au lieu de la neige. Mais vrai que la neige va aussi bien.

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 14 Jan 2011, 20:12 
Posts: 1290
User avatar
J'ai essayé "nuit", c'est quand même trop. Les lignes de vues sont encore pire que forever. Le but n'est pas de réduire pour rejouer du forever, mais pour que la map reste intéressante. Elle a été créée pour des lignes de vues + courtes. L'avantage avec la neige/pluie, c'est que tu peux passer plus facilement "inaperçu".


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 18 posts ] 

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited