[quote]"1+ T44/KV85/JS1 (IMSD)[NB32]"[/quote]
traduction:
au minimum "1 pour 1", mais il faut rajouter un bonus aux popovs.
le "1+" est expliqué dans les significations des abbréviations , premier onglet du tableau.
signifie
[quote]"1+/2+..." = "au moins 1 / au moins 2"
==> il est conseillé de mettre un surnombre (3 pour 2 le plus souvent, 4 pour 3 selon la configuration), ou alors de compenser par un autre bonus ailleurs (si on veut du un contre un, l'équivalence est faussée, donc il faut un bonus ailleurs).[/quote]
en fait, ces chars là sont inférieurs, mais 2 pour 1 panther c'est trop.
[quote]Je pense que tu devrais oublier le tableau de kortex.[/quote]
Pas sur ce point-là. Pour les gros, les données sont bonnes. Les mediums étaient faussés (les premiers tests que j'avais fait étaient foireux).
En fait j'ai laissé en stand by alors que j'ai quasiment corrigés tous les mediums.
il reste qu'il me faut finir de reprendre tout ça... ... ...
[quote]
Il n'y aucun équivalent direct au panther G, c'est donc sur l'ensemble du renfort qu'il faut trouver l'équivalence.[/quote]
Valable pour tous les Panthers.
d'autant plus que c'étaient les données anciennes du T-44 maintenant il est plus faible (ceci dit ça change rien pour le T-44, il se faisait déjà one-shooter par le panther, pas les KV/JS).
[quote]Pas que ça marche pas, mais si tu donnes 2 T44 pour 1 Panther G, risque d'y avoir un avoir un problème si il n'y a que ça dans le renfort.[/quote]
c'est ça. en groupe on peut mettre un surnombre 3 pour 2, 4 pour 3, mais en 1/1 selon l'utilisation, ça sera difficile pour celui qui se retrouve en sous-nombre.
Possible de mettre 2 T-44 contre Panther, mais dans ce cas tu rajoutes un bonus teuton quelque part (un marder/hetzer ou autre.
Egalement suivant les armes AC disponibles : les popovs n'ayant pas de piétons AC (autre que Fusil AC), faut leur mettre un surnombre de canons AC ou chars, mais là c'et au choix du mappeur.
[b]
[u]toujours le duel : [/u][/b]
-maps "multi" : équivalences "au plus près"
-maps "un peu plus réalistes" (niveau composition des renforts) : là, liberté du mappeur, l'idée est qu'avec chaque camp on doit pouvoir se faire plaisir, même si il faut jouer différemment.