[quote="Echo504W"]J'ai pas bien compris pour les été HS2 et SS2. Tu dis qu'ils ont pas les mêmes problèmes que Eté Fusion mais qu'ils vont être corrigés. Donc il y a des soucis ? Auquel cas je préfère avoir un scheme opérationnel histoire d'éviter les mauvaises surprises. L'utilisation de Eté SSF est donc plus prudente ? !
[/quote]
En attendant Fusion 4.2 seuls Automne et Été SSF ont les maisons (surtout bunkers) qui se vident correctement et qui se détruisent facilement.
Tous les autres schèmes sont d'origines.
[quote="Echo504W"]Pour les flaques d'eau, les hauts fonds sont prévus. Pour la symétrie, ok.
Merci pour les maisons-tunnels... vais surveiller ça.[/quote]
Ta map n'en sera que mieux
[quote="Echo504W"]Et question, les tunnels ils servent à qqch dans le jeu ou bien ils sont là juste pour faire beau et m'embéter ?
[/quote]
Certains adorent ça et sur certaines missions solo ils ont une utilité.
[quote="Echo504W"]Personnellement je déteste ça... En fait, derrière ma question, c'est : "on peut pas gagner de la place en enlevant ces **** de *** de tunnels de **** ? "
[/quote]
Hmm les maisons ne prennent pas ou peu de place dans le jeu je pense.
Malgré tout je pense qu'il faudra certainement se pencher la dessus car si on ne peut pas supprimer les maisons tunnels ou en double en raison de la rétro-compatibilité on devrait pouvoir en bloquer l'accès depuis l'éditeur.
[quote="Echo504W"]Effectivement ça facilite la lecture du sujet ce que tu as fait.[/quote]
J'espère que mon présent message aura répondu à l'ensemble de tes interrogations.
[center]
[/center]