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 Post subject: Une deuxième carte
PostPosted: 20 Jun 2012, 21:18 
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Nous y voilà donc, je planche déjà sur une nouvelle map, j'ai rien à faire en ce moment et ça occupe plutôt bien ;)

Toujours une 256x256 mais sur scheme Eté Fusion.

Un screen de l'avancement.

Faut que j'y trouve un nom :)

[img]http://zupimages.net/up/2/1789817046.jpg[/img]

EDIT : Projet au point mort, changement de scheme et de la géographie de la carte. Je mettrai à jour quand je reprendrai.

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 Post subject: Re: Une deuxième carte
PostPosted: 20 Jun 2012, 22:39 
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Tu aurais du prendre le scheme Ete HS2.

[quote="Echo504W"]Lol :) tant pis ;)[/quote]

Pas tant pis, les décors fusion ne sont pas stables et les bâtiments sont quasiment tous bogués (mirador ou cabane plus résistant que bunker).

Normalement tu peux passer ça en été HS2 qui est déjà très bien.

[quote="Echo504W"]Ah oui là forcément !
Bon ben c'est repartit alors :)[/quote]

Tu peux recréer une carte en été HS2 et aller dans le dossier éditeur de la carte et remplacer les fichiers objects et rhombs par ceux du dossier éditeur de la carte été fusion.

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 Post subject: Re: Une deuxième carte
PostPosted: 21 Jun 2012, 10:26 
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Waaah parfait merci :)

Et si jamais ma prochaine carte je veux la faire dans le désert, tu préconises quel scheme ? (ça m'évitera de recommencer :p)

[quote="Cpt_Love"]Pour le désert tu as le choix entre désert hs2 et désert ssf[/quote]

Merci pour le désert ;)


Et euh tu voulais dire été SS2 ?

[quote="Cpt_Love"]Heu il me semble que ta carte ressemble plus à du été hs2 que du été ss2 :D[/quote]

Ben je trouve pas été HS2 dans les scheme disponibles :) Juste Ete tout court ou bien Ete SS2 :)

[quote="Cpt_Love"]Été HS2 = Été :)[/quote]

Ah mince ! Ok merci :)

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 Post subject: Re: Une deuxième carte
PostPosted: 21 Jun 2012, 14:49 
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C'est joli ce que tu as fait de nos posts ;) J'arrangerais les suivants pour pas que tu aies à le faire parce que j'ai encore une question ;)

J'ai pas les ponts que je veux sous Eté HS2. Donc j'ai bien envie de continuer sur Eté SS2 mais je veux savoir s'il est bien corrigé ce scheme ? :DD

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 Post subject: Re: Une deuxième carte
PostPosted: 21 Jun 2012, 15:06 
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Été HS2 et Été SS2 n'ont pas les problèmes des schèmes Fusion.

Les 2 schèmes cités seront d'ailleurs corrigés au niveau du schème Été SSF (qui est le seul à être corrigé à l'heure actuelle), c'est à dire que les bâtiments en bois seront plus fragile, les bunkers plus facile à vider etc.

Attention aux flaques d'eau (il me semble que s'en est) au centre dans la forêt, si il n'y a pas de haut fond, cela rendra le jeu dans cette partie de la carte fort désagréable.

Attention également aux maisons, certaines sont des tunnels (celles qui ont un halo lumineux et qui paraissent plus blanche dans ta ville de droite notamment). l'astuce pour tester et de compiler en solo en plaçant des unités sur la carte.

Dernière remarque, si possible évite la symétrie parfaite du décors d'un camp à l'autre, cela rend la carte assez lassante.

Ps : ma mise en page était pour permettre une lecture plus rapide et plus agréable aux personnes qui viendraient sur ton sujet où seraient à la recherche d'une information particulière.

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 Post subject: Re: Une deuxième carte
PostPosted: 21 Jun 2012, 15:15 
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J'ai pas bien compris pour les été HS2 et SS2. Tu dis qu'ils ont pas les mêmes problèmes que Eté Fusion mais qu'ils vont être corrigés. Donc il y a des soucis ? Auquel cas je préfère avoir un scheme opérationnel histoire d'éviter les mauvaises surprises. L'utilisation de Eté SSF est donc plus prudente ? :p

Pour les flaques d'eau, les hauts fonds sont prévus. Pour la symétrie, ok.
Merci pour les maisons-tunnels... vais surveiller ça.
Et question, les tunnels ils servent à qqch dans le jeu ou bien ils sont là juste pour faire beau et m'embéter ? :DD Personnellement je déteste ça... En fait, derrière ma question, c'est : "on peut pas gagner de la place en enlevant ces **** de *** de tunnels de **** ? " :DD

Effectivement ça facilite la lecture du sujet ce que tu as fait.

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 Post subject: Re: Une deuxième carte
PostPosted: 21 Jun 2012, 15:36 
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[quote="Echo504W"]J'ai pas bien compris pour les été HS2 et SS2. Tu dis qu'ils ont pas les mêmes problèmes que Eté Fusion mais qu'ils vont être corrigés. Donc il y a des soucis ? Auquel cas je préfère avoir un scheme opérationnel histoire d'éviter les mauvaises surprises. L'utilisation de Eté SSF est donc plus prudente ? !
[/quote]

En attendant Fusion 4.2 seuls Automne et Été SSF ont les maisons (surtout bunkers) qui se vident correctement et qui se détruisent facilement.
Tous les autres schèmes sont d'origines.

[quote="Echo504W"]Pour les flaques d'eau, les hauts fonds sont prévus. Pour la symétrie, ok.
Merci pour les maisons-tunnels... vais surveiller ça.[/quote]

Ta map n'en sera que mieux ;)

[quote="Echo504W"]Et question, les tunnels ils servent à qqch dans le jeu ou bien ils sont là juste pour faire beau et m'embéter ? :DD[/quote]

Certains adorent ça et sur certaines missions solo ils ont une utilité.

[quote="Echo504W"]Personnellement je déteste ça... En fait, derrière ma question, c'est : "on peut pas gagner de la place en enlevant ces **** de *** de tunnels de **** ? " :DD[/quote]

Hmm les maisons ne prennent pas ou peu de place dans le jeu je pense.
Malgré tout je pense qu'il faudra certainement se pencher la dessus car si on ne peut pas supprimer les maisons tunnels ou en double en raison de la rétro-compatibilité on devrait pouvoir en bloquer l'accès depuis l'éditeur.

[quote="Echo504W"]Effectivement ça facilite la lecture du sujet ce que tu as fait.[/quote]

;)

J'espère que mon présent message aura répondu à l'ensemble de tes interrogations.

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