Les équipes étaient très bien équilibrées à mon avis. Un plus fort avec un plus faible. Votre équipe était la plus... mince je vais pas trouver le mot. Disons que vos niveaux de jeu sont relativement proches. Vous aviez une équipe "équilibrée" alors que pour les trois autres, c'était différent. Peut être que le mot que je cherche c'est "homogène" mais je suis sûr qu'il y a mieux mais je trouve pas
Il y a politique défensive et camping. Quand on est attaqué et qu'on se défend mais qu'on tente à notre tour un assaut, c'est un politique défensive. Rester constamment sur la défensive alors qu'on a les moyens...
[quote="Sylverdye"]Bref, tout ça pour dire, Patton s'est battu et à un moment, j'ai halluciné de tout ce que j'avais et lui non... Mais je lui demandais fréquemment de l'aide qu'il disait ne pas avoir besoin, et j'osais pas engager deux fronts insoutenables, je cherchais une barrière et un front ouvert... J'ai une la barrière, Patton le front ouvert [/quote]
Et bien je n'imagine pas ce que tu avais... Quand on est monté au nord vers vous, on a vu que Patton et il avait à lui seul bien plus que ce que je pouvais aligner...
[quote="Sylverdye"]Et pour finir, je pouvais pas savoir que tout le monde s'était autant affaibli... J'aurais attaqué Denis bien avant sinon [/quote]
C'est la frontière entre politique défensive et camping. Dans le premier cas tu te défends mais tu testes aussi la défense ennemie, tu cherches des solutions. Si tu restes uniquement en camping, tu ne peux pas savoir ce que l'ennemi a en face.
Pour résumer je pense que vous avez beaucoup trop sous estimé votre potentiel de jeu en équipe. Vous nous avez trop craints.
J'ajouterais que l'on progresse beaucoup dans la défaite. C'est là que l'on voit nos erreurs et les points sur lesquels l'adversaire a été meilleur.
L'essentiel étant de passer un bon moment, dans la défaite comme dans la victoire. Mais quand on perd, pour que ce soit un bon moment, il faut une belle défaite. Que l'ennemi ait été vraiment supérieur à nous sur la partie.
[quote="Sylverdye"] Pour ça qu'on était prudent, vous ne l'étiez pas au contraire et donc vous étiez confiant de réussir vos assauts vu que vous vous en sortez bien... C'est logique que de votre côté vous supposez pouvoir réussir vos assauts et que du notre, on sentait la vilaine fessée monumentale...[/quote]
C'est pas parce qu'on a pas été prudent qu'on a quitté.
On a quitté parce que de notre coté nous n'avons rien validé mais nous attaquions quand même. Alors on s'est dit que c'était pareil partout (bien que nous ne voyions pas de traces de combat) surtout que vous validiez des zeps.
La différence était là. On a rien validé mais on n'a pas cessé de bouger.
[quote="Sylverdye"]Certes on a gagné de façon douteuse... Mais on pensait se faire poutrer les premiers !! Donc voir Love qui quitte... On se demandait ce qui se passer[/quote]