Votre navigateur préféré

Pour parler de tout et de rien, s'il fait beau ou pas, des vidéos que vous adorez ou de la dernière chanson à la mode...
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]

Message par DENIS_48 »

[youtube]iiZgn_6nEJw[/youtube]

:)
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jee1207
Messages : 1578
Inscription : 12 déc. 2010, 11:11

Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]

Message par jee1207 »

Dans les commentaires :D :

[quote]a n00b runs IE
an idiot runs chrome
a wanabe runs firefox
a pro uses maxthon
the elite use maxthon passport accounts :P[/quote]
Image
Avatar de l’utilisateur
scalas
Messages : 53
Inscription : 08 août 2012, 18:05

Re: Votre navigateur préféré

Message par scalas »

[quote="DENIS_48"] http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... rowser.png [/quote]



Ya internet en Antarctique ?? :craint: :craint:  :diable:
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]

Message par DENIS_48 »

Il y a des stations de recherche scientifiques normalement, donc ca doit être possible. Par liaison satellite par contre, j'imagine.
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jee1207
Messages : 1578
Inscription : 12 déc. 2010, 11:11

Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]

Message par jee1207 »

[img]http://dailyfailcenter.com/sites/default/files/fail/111978_v0_460x.jpg[/img]
Image
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]

Message par DENIS_48 »

Mensonges ! Bouuuuuh !
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]

Message par Echo504W »

Elle est géniale cette image ! V-E-R-I-D-I-Q-U-E !
The Show Must Go On !
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]

Message par DENIS_48 »

Arrête ou je deviens tout vert et tout musclé ! :@2:
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]

Message par Echo504W »

The Show Must Go On !
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]

Message par Cpt_Love »

IE 6 7 8 en même temps ...
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]

Message par Echo504W »

Il me semble que Denis est sous IE8 :D
The Show Must Go On !
Avatar de l’utilisateur
Decafeiner
Messages : 193
Inscription : 08 janv. 2011, 15:59

Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]

Message par Decafeiner »

C'est drôle, dans toute la liste disponible pour le vote, tout les navigateurs ont un point commun : la page de download de Firefox est la plus rapide a s'ouvrir ;)
Avatar de l’utilisateur
jee1207
Messages : 1578
Inscription : 12 déc. 2010, 11:11

Re: Votre navigateur préféré

Message par jee1207 »

HAHAHHAHHAHA ! :D

[img=306x61]http://zupimages.net/up/3/993926190.png[/img]
Image
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Votre navigateur préféré

Message par DENIS_48 »

[youtube]FS2pvmiasy0[/youtube]
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jee1207
Messages : 1578
Inscription : 12 déc. 2010, 11:11

Re: Votre navigateur préféré

Message par jee1207 »

Yep, et c'est EXACTEMENT la même chose avec microsoft.
Image
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Votre navigateur préféré

Message par DENIS_48 »

Yep, c'était la réponse du berger à la bergère :D
 
Tu fais de la critique facile (et même assez datée), alors moi aussi :p
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jee1207
Messages : 1578
Inscription : 12 déc. 2010, 11:11

Re: Votre navigateur préféré

Message par jee1207 »

Ben le fait qu'elle soit datée c'est justement à cause d'Internet Explorer. :)
 
Bon, on repart gentiment alors ! :D
 
[img=1024x717]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2009/07/mort-a-ie6.jpg[/img]
 
[img=500x255]http://romy.tetue.net/local/cache-vignettes/L500xH255/css-mess-atzu-182a4.jpg[/img]
 
[img=310x206]http://www.cobloging.fr/wp-content/uploads/2012/12/3r6kgs.jpg[/img]
 
[img=371x301]http://www.misterblague.fr/mods/galerie/galeries/Insolite/ie10.jpg[/img]
 
[img=450x629]http://www.jetetroll.net/wp-content/uploads/2012/07/internet-explorer-troll-site-jetetroll.png[/img]
 
[img=482x387]http://i.imgur.com/47D7zGq.png[/img]
Image
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: Votre navigateur préféré

Message par Echo504W »

Juste énorme !
The Show Must Go On !
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Votre navigateur préféré

Message par DENIS_48 »

C'est vrai que ca fait "un peu juste" tout ca... :yeuxroulants: Comprenne qui pourra.
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Votre navigateur préféré

Message par DENIS_48 »

[youtube]ymkA1N3oFwg[/youtube]
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Répondre