
Votre navigateur préféré
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]
[youtube]iiZgn_6nEJw[/youtube]


- jee1207
- Messages : 1578
- Inscription : 12 déc. 2010, 11:11
Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]
Dans les commentaires
:
[quote]a n00b runs IE
an idiot runs chrome
a wanabe runs firefox
a pro uses maxthon
the elite use maxthon passport accounts
[/quote]
: [quote]a n00b runs IE
an idiot runs chrome
a wanabe runs firefox
a pro uses maxthon
the elite use maxthon passport accounts
[/quote]- scalas
- Messages : 53
- Inscription : 08 août 2012, 18:05
Re: Votre navigateur préféré
[quote="DENIS_48"] http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... rowser.png [/quote]
Ya internet en Antarctique ??

Ya internet en Antarctique ??

- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]
Il y a des stations de recherche scientifiques normalement, donc ca doit être possible. Par liaison satellite par contre, j'imagine.
- jee1207
- Messages : 1578
- Inscription : 12 déc. 2010, 11:11
Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]
[img]http://dailyfailcenter.com/sites/default/files/fail/111978_v0_460x.jpg[/img]
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]
Mensonges ! Bouuuuuh !
- Echo504W
- Messages : 2037
- Inscription : 23 sept. 2011, 21:01
Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]
Elle est géniale cette image ! V-E-R-I-D-I-Q-U-E !
The Show Must Go On !
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]
Arrête ou je deviens tout vert et tout musclé ! 

- Echo504W
- Messages : 2037
- Inscription : 23 sept. 2011, 21:01
Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]
The Show Must Go On !
- Cpt_Love
- Messages : 4568
- Inscription : 07 janv. 2011, 18:18
Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]
IE 6 7 8 en même temps ...
- Echo504W
- Messages : 2037
- Inscription : 23 sept. 2011, 21:01
Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]
Il me semble que Denis est sous IE8 

The Show Must Go On !
- Decafeiner
- Messages : 193
- Inscription : 08 janv. 2011, 15:59
Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]
C'est drôle, dans toute la liste disponible pour le vote, tout les navigateurs ont un point commun : la page de download de Firefox est la plus rapide a s'ouvrir 

- jee1207
- Messages : 1578
- Inscription : 12 déc. 2010, 11:11
Re: Votre navigateur préféré
HAHAHHAHHAHA ! 
[img=306x61]http://zupimages.net/up/3/993926190.png[/img]

[img=306x61]http://zupimages.net/up/3/993926190.png[/img]
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: Votre navigateur préféré
[youtube]FS2pvmiasy0[/youtube]
- jee1207
- Messages : 1578
- Inscription : 12 déc. 2010, 11:11
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: Votre navigateur préféré
Yep, c'était la réponse du berger à la bergère 
Tu fais de la critique facile (et même assez datée), alors moi aussi

Tu fais de la critique facile (et même assez datée), alors moi aussi

- jee1207
- Messages : 1578
- Inscription : 12 déc. 2010, 11:11
Re: Votre navigateur préféré
Ben le fait qu'elle soit datée c'est justement à cause d'Internet Explorer. 
Bon, on repart gentiment alors !
[img=1024x717]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2009/07/mort-a-ie6.jpg[/img]
[img=500x255]http://romy.tetue.net/local/cache-vignettes/L500xH255/css-mess-atzu-182a4.jpg[/img]
[img=310x206]http://www.cobloging.fr/wp-content/uploads/2012/12/3r6kgs.jpg[/img]
[img=371x301]http://www.misterblague.fr/mods/galerie/galeries/Insolite/ie10.jpg[/img]
[img=450x629]http://www.jetetroll.net/wp-content/uploads/2012/07/internet-explorer-troll-site-jetetroll.png[/img]
[img=482x387]http://i.imgur.com/47D7zGq.png[/img]

Bon, on repart gentiment alors !

[img=1024x717]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2009/07/mort-a-ie6.jpg[/img]
[img=500x255]http://romy.tetue.net/local/cache-vignettes/L500xH255/css-mess-atzu-182a4.jpg[/img]
[img=310x206]http://www.cobloging.fr/wp-content/uploads/2012/12/3r6kgs.jpg[/img]
[img=371x301]http://www.misterblague.fr/mods/galerie/galeries/Insolite/ie10.jpg[/img]
[img=450x629]http://www.jetetroll.net/wp-content/uploads/2012/07/internet-explorer-troll-site-jetetroll.png[/img]
[img=482x387]http://i.imgur.com/47D7zGq.png[/img]
- Echo504W
- Messages : 2037
- Inscription : 23 sept. 2011, 21:01
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: Votre navigateur préféré
C'est vrai que ca fait "un peu juste" tout ca...
Comprenne qui pourra.
Comprenne qui pourra.- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: Votre navigateur préféré
[youtube]ymkA1N3oFwg[/youtube]

