J'avais évoqué "Battleship", pressentant un bon nanar de derrière les fagots.
[youtube]Tkej_ULljR8[/youtube]
je confirme, c'est le plus gros nanar que je n'aies jamais pu voir. Enorme! les ET débarquent, font une zone d'exclusion autour d'Hawaï le temps de communiquer avec leur planète, alors un jeune branleur de la navy redémarre le Missouri pour aller leur administrer la tripotée. Avec force détails américanisants et testostéronés.
Délirant à voir, parfois jusqu'au rire. Efficace mais prodigieusement naze.
...Où l'on apprend que les ET sont décidément, délibérément trop cons, capables de louper une vache dans un corridor, ou pas foutus de comprendre que quand un cuirassé tourne, ses tourelles innocemment tournés d'un côté, genre, "l'air de rien", deviennent menaçantes puisqu'à présent orientées dans le bon sens.... genre, l'instant "Léon : "chiotte".
(à 1'40")
[youtube]Pt7hKx99PYk[/youtube]
-l'instant "larguons un peu de plomb sur ces lopettes" est quand même bien rôle (par un vieil américain, genre ils ont refait démarrer le Missouri avec 15 vétérans de la navy qui le gardaient en tant que musée... non non, il ne leur manque pas 600 hommes minimum pour le manoeuvrer...)
et je passe sur le nombre de fois où ils recyclent des images/dialogues. genre, ils sont 15 à manier le Missouri, mais le branleur gueule 3 fois de suite "feu à volonté", et les tourelles crachent, recrachent, et re-recrachent, approvisionnées par l'opération du saint-esprit.
voyez-le, ça vaut son pesant de cacahuettes, j'ai rarement autant rigolé. jouissif
au passage, si je suis un fale confpirateur de m***, je lis que les 3 racs humaines s'unissent grâce aux ET - cf. discours de Reagan.
[youtube]ZP1Cfpy945c[/youtube]
en passant : pitoyable
(les TGV marchent sans électricité
[youtube]S8LGzbU3PtI[/youtube]
au passage, pour un autre nanar de compétition
:
[youtube]Sq1UJwKL6Pc[/youtube]