)Et pour la soirée pour 21h30 ?
)
Nous nous attendions à de violentes contre attaques lorsque nous avons stoppé notre avancée après notre folle escapade au centre de la map mais finalement rien n'est venu est nous avons lancé tout ce qu'il nous restait dans la bataille pour la colline ultime que nous avons eue pour quelques minutes seulement.
). J'ai construit des ponts flottants pour couper entre les troupes à Denis et celles de Juge et prendre le zep de ce dernier à revers pendant que Jinroh attaquait de front. Malheureusement l'attaque de Jinroh a coupé court et mes troupes se sont retouvées seules. Tout allait bien jusqu'à ce que les unités de Denis se pointent dans mon dos
Très plaisant encore une fois 
Le baromètre de l'ambiance sur notre channel a chuté d'un coup à ce moment là 

Nous nous attendions à de violentes contre attaques lorsque nous avons stoppé notre avancée après notre folle escapade au centre de la map mais finalement rien n'est venu est nous avons lancé tout ce qu'il nous restait dans la bataille pour la colline ultime que nous avons eue pour quelques minutes seulement.
Très plaisant encore une fois 
Le baromètre de l'ambiance sur notre channel a chuté d'un coup à ce moment là !
Je donnais simplement mon avis.
C'est même pas une réponse de vengeanceeeeee!
)
)
Je préfère la défaite en gentleman à la victoire en traitre, toujours le plaisir de jeu avant tout, quelque soit l'issue de la partie 
)
Je préfère la défaite en gentleman à la victoire en traitre, toujours le plaisir de jeu avant tout, quelque soit l'issue de la partie
[/quote]
[/center]
[/center]