Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 21 Nov 2024, 13:52

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 193 posts ]  Go to page Previous 16 7 8 9 10 Next

Je vote pour le logo...
Poll ended at 01 May 2014, 13:15
A (ancien) 6%  6%  [ 3 ]
A (ancien) 6%  6%  [ 3 ]
A (ancien) 6%  6%  [ 3 ]
B (nouveau) 27%  27%  [ 13 ]
Total votes: 48
Author Message
PostPosted: 13 Oct 2012, 19:13 
A ce point vraiment ? c est a vous voir

PostPosted: 15 Oct 2012, 11:44 
Disons plutôt... "chaque chose en son temps", nous promouvons les loulous fiables qui ont donné de bons exemples de camaraderie et/ou de commandement, au delà du résultat ou de la forfanterie ingame.
C'est plus clair?
Patience, jeune padaouane.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

PostPosted: 15 Oct 2012, 17:27 
Même si je pense pas être un inconnu mdr, je comprends, on en reparlera. Au pire sinon Kortex directement sur TS un jour.

.../...

J'etais juste recruteur, pas conseiller.

PostPosted: 28 Oct 2012, 16:34 
Au sujet de l'orientation du clan quant aux guerres de clans et tournois.

Je vais parler de mon avis personnel qui est influencé par ce que j'ai vécu :
Avec la CY-CY, j'avais créé un clan pour rassembler les personnes qui avait eu l'idée la veille au soir en compagnie. Au fil du temps, on a cherché à faire les CW et on était un peu trop prétentieux sans savoir ce que le CW signifiait exactement.

C'est ce qui m'a forcé à partir, il y avait un soucis de compréhension et d'accord commun sur les objectifs entre moi et le second (Les hollandais ont un sacré caractère, enfin celui-là au moins). Depuis je vous ai rejoint pour m'amuser avec des français.

Alors c'est pour ça que je crains que vous partiez vers quelque chose de sérieux, ça commence déjà à partir dans tous les sens. Ce n'est qu'un jeu, autant éviter de se prendre la tête le plus possible.

PostPosted: 29 Oct 2012, 09:55 
Pour ma part, les FRF avait exactement la meme politique, ce qui a amené à l'implosion du clan. Si j'etais vous, n'en demandez pas trop, avancons lentement et en deconnant, on y arrivera certainement un jour.

PostPosted: 29 Oct 2012, 18:26 
Moi je suis pour trouver de nouveau camarade de jeu ;) , il y'a quelques joueurs sur le Clan des officiers qui ne serait pas contre faire des compagnies de temps en temps . Mais après de la à partir sur une CW pas de précipitation :)

PostPosted: 29 Oct 2012, 18:33 
Je ne pense pas qu'on puisse matériellement faire des CW de toutes façons : on doit même pas avoir plus de 2 joueurs possédant des niveau X. :D

Juste qu'on arrive à faire des compagnies junior/moyen, ça serait déjà vraiment bien. :DD

PostPosted: 20 Nov 2012, 12:47 
Coucou tout le monde , je suit encore la pour embêté tout le monde hihi . =) , je voulé lançée une discution a propo du personnel en general de l'af2s sur WOT . j'ai remarqué que nous avons denis jee pour les commandant suppléant  , certe tout le monde a une vie a coté ce qui est le cas pour tout le monde , mais je trouve qu'il manque peu être un ou deux personnel au sein de clan pour pouvoir dynamisé les animations  et aussi le recrutement qui en ce moment meme est un peu sur " la touche " ...
A voir non ? trouver une ou deux personne de confiance qui pourrais participer a toute ces jolies taches et qui permeterais  , je pensse , de rentre l'af2s active dans tout ces domaines la ( surtout le recrutement , ts ect ... )

Ps : Denis faut qu'on parle a propo du team speak , sa concerne le clan de fortcarillon les F-RN

[quote]Coucou tout le monde,
Je suis encore là pour embêter tout le monde, hihi :D Je voulais lancer une discussion à propos du personnel en général de l'AF2S sur WOT. J'ai remarqué que nous avons 2 commandants suppléants Denis et Jee. Certes tout le monde a une vie à côté, ce qui est le cas pour tout le monde, mais je trouve qu'il manque peut être un ou deux personnel au sein du clan pour pouvoir dynamiser les animations et aussi le recrutement qui est en ce moment même un peu sur la "touche" ...
A voir non ? Trouver une ou deux personnes de confiance qui pourraient participer à toutes ces jolies tâches et qui permettraient, je pense, de rendre l'AF2S active dans tous ces domaines là (surtout le recrutement, TS, etc...).

PS : Denis faut qu'on parle à propos du TS, ça concerne le clan de FortCarillon, les [F-RN].[/quote]

Last edited by DENIS_48 on 29 Jun 2016, 18:39, edited 8 times in total.
Grammaire et orthographe, c'est quand même plus agréable pour les lecteurs ;) - Echo504W

PostPosted: 25 Dec 2012, 01:16 
Vous voulez bien renvoyer une invit pour revenir dans le clan ? Je vous laisse le choix ,

PostPosted: 25 Dec 2012, 01:45 
Invitation envoyée ! :)

PostPosted: 26 Dec 2012, 22:45 
"Quelquefois, dans le monde de la diplomatie, il est très important d'avoir un prétexte pour revenir après avoir dit"" ""Adieu"" - "Peter Ustinov

..apprends...

:D

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

Post subject: Re: départ
PostPosted: 02 Apr 2013, 12:37 
Je quitte le clan WOT de l'AF pour un clan plus actif (Dague les hussards), on se verra sur TS de temps en temps.

PostPosted: 02 Apr 2013, 12:55 
Départ aussi pour le clan dague certainement.
(PS : theo tu sais ou me trouver... A très vite)

PostPosted: 02 Apr 2013, 13:08 
Bonne chance à vous dans ce clan.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 02 Apr 2013, 14:24 
A plus dans le bus!

[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]

PostPosted: 26 Apr 2013, 15:13 
salut a tous

me voila sur WOT avec un pzrIII/IV et un bison ( le canon pas l'animal ;) )
si il y a une petite place parmis vous , serait sympa de m'acceptez , une ptite piece si vous plaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiit

mon pseudo sur WOT , baronskuff

a plus dans WOT.

PostPosted: 03 May 2013, 02:03 
Mes excuses pour le retard de traitement. On est à court de commandants depuis que Grego n'est plus dans le clan, faudra qu'on fasse passer des auditions pour en nommer un :D

Candidature prise en compte, et comme on te connait déjà vu que tu es dans la communauté depuis quelques temps, elle est aussitôt acceptée (tu as + de 15 ans et TS) ^^

Tu as été invité à rejoindre le clan. Il faut accepter en te connectant au site WOT. Tu devrais voir l'invitation dans la zone de notifications, ou dans ton profil (section "Invitations").

Image

Post subject: Départ! :(
PostPosted: 28 Jun 2013, 23:28 
Bonjour à tous,

Je dois vous dire que je vais quitter le clan, et non pas pour un problème d'ambiance, puisque vous avez une très belle communauté!

Avec ma longue absence déjà, je me demande si certains me connaissent vraiment ou se rappellent de moi, tellement j'ai peu donné signe de vie (et vous m'en voyez désolé, c'était pas cool de ma part).

J'ai vu que mon grade avait été élevé au rang de commandant suppléant, mais je pense qu'il vous faudra quelqu'un de bien plus efficace que moi!

Avec les soirées prises par le clan des officiers, je ne serai pas plus disponible, même si je pense postuler dans le clan Dague l'année prochaine, si je trouve le temps de me consacrer un peu plus à WOT!

Je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie a l'AF2S sur WOT! En espérant vous recroiser sur le champ de bataille!

Big Moe

Post subject: Re: Départ! :(
PostPosted: 28 Jun 2013, 23:29 
J'oublie de vous remercier pour votre acceuil, et remercier Denis_48 de m'avoir intégré au clan via Olaf, autre membre du CDO!

PostPosted: 29 Jun 2013, 00:49 
Salut Big_Moe, :)

T'inquiète pas, on t'as pas oublié ! :D
On a quand même fait un paquet de compagnies ensembles (avec ton bt-7 :p ).

En tout cas bonne continuation ! :)

Post new topic  Reply to topic  [ 193 posts ]  Go to page Previous 16 7 8 9 10 Next

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: