Coucou tout le monde , je suit encore la pour embêté tout le monde hihi . =) , je voulé lançée une discution a propo du personnel en general de l'af2s sur WOT . j'ai remarqué que nous avons denis jee pour les commandant suppléant , certe tout le monde a une vie a coté ce qui est le cas pour tout le monde , mais je trouve qu'il manque peu être un ou deux personnel au sein de clan pour pouvoir dynamisé les animations et aussi le recrutement qui en ce moment meme est un peu sur " la touche " ...
A voir non ? trouver une ou deux personne de confiance qui pourrais participer a toute ces jolies taches et qui permeterais , je pensse , de rentre l'af2s active dans tout ces domaines la ( surtout le recrutement , ts ect ... )
Ps : Denis faut qu'on parle a propo du team speak , sa concerne le clan de fortcarillon les F-RN
[quote]Coucou tout le monde,
Je suis encore là pour embêter tout le monde, hihi
Je voulais lancer une discussion à propos du personnel en général de l'AF2S sur WOT. J'ai remarqué que nous avons 2 commandants suppléants Denis et Jee. Certes tout le monde a une vie à côté, ce qui est le cas pour tout le monde, mais je trouve qu'il manque peut être un ou deux personnel au sein du clan pour pouvoir dynamiser les animations et aussi le recrutement qui est en ce moment même un peu sur la "touche" ...
A voir non ? Trouver une ou deux personnes de confiance qui pourraient participer à toutes ces jolies tâches et qui permettraient, je pense, de rendre l'AF2S active dans tous ces domaines là (surtout le recrutement, TS, etc...).
PS : Denis faut qu'on parle à propos du TS, ça concerne le clan de FortCarillon, les [F-RN].[/quote]