Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 21 Sep 2024, 11:57

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 54 posts ]  Go to page Previous 1 2 3
Author Message
PostPosted: 30 Sep 2012, 04:59 
Posts: 451
User avatar
Petite info découverte durant des tests ... Le Humber MK des anglais provoque des bogues . ;)

_________________
[center]"Homo homini lupus : L'homme est un loup pour l'homme"[/center]
[center]Image[/center]
[center]Société Anonyme / Fondée en 1936 [/center]
[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]


Top
   
PostPosted: 30 Sep 2012, 11:06 
Posts: 1578
User avatar
Arf oui, un bogue que j'avais oublié d'ailleurs, merci, ce sera corrigé dans la prochaine version :)

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 30 Sep 2012, 15:32 
Posts: 451
User avatar
Pas grave, c'était juste un test d'unités qui m'a permis de déceler ce petit bogue avec le humber.

Les Anglois ne sont pas invités à cette petite fiesta Congolaise ...
Par contre il se pourrait bien que les belges y soient invités en "guest star". ^^

_________________
[center]"Homo homini lupus : L'homme est un loup pour l'homme"[/center]
[center]Image[/center]
[center]Société Anonyme / Fondée en 1936 [/center]
[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]


Top
   
PostPosted: 30 Sep 2012, 15:44 
Posts: 1800
User avatar
[quote="*[Nord]*"]Pas grave, c'était juste un test d'unités qui m'a permis de déceler ce petit bogue avec le humber.

Les Anglois ne sont pas invités à cette petite fiesta Congolaise ...
Par contre il se pourrait bien que les belges y soient invités en "guest star". ^^[/quote]

[img]http://www.jesus-is-savior.com/Evils%20in%20America/Rock-n-Roll/party.gif[/img]

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 15 Oct 2012, 07:11 
Posts: 451
User avatar
Bon bon ! Quelques retouches mapping et on passe des mangroves du Gabon aux rives du fleuve Congo .

Mouai ! On voit pas grand chose vu comme ça ! Mais en fait j'ai fait tout plein de retouches un peu partout sur la carte...:p
Reste plus qu'a écrire le scripte Uchronique .

[img]http://i50.tinypic.com/2ugfa6o.jpg[/img]

_________________
[center]"Homo homini lupus : L'homme est un loup pour l'homme"[/center]
[center]Image[/center]
[center]Société Anonyme / Fondée en 1936 [/center]
[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]


Top
   
PostPosted: 15 Oct 2012, 08:32 
Posts: 4525
User avatar
La carte n'en est que plus jolie :)

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 15 Oct 2012, 17:47 
Posts: 1578
User avatar
Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! :DD :DD :DD :DD

MAGNIFIQUE ! :amour: :amour: :amour:

C'est génial ça, que t'ai pris un peu (beaucoup sans doutes) de ton temps pour ça ! :D

Par contre, au niveau des unités, n'utilise pas les opérateurs d'artillerie, ils seront retirés dans la prochaine version (basée sur RW je le rappel :) ).

En tout cas, génial :)

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 16 Oct 2012, 20:05 
Posts: 2037
User avatar
Waaah le soucis du détail ! Phénoménal ! :)
Dis, tu nous laisseras faire joujou dessus en multi ? xD

_________________
The Show Must Go On !


Top
   
PostPosted: 28 Oct 2012, 00:47 
Posts: 1578
User avatar
[align=center][img]http://zupimages.net/up/2/1181532290.png[/img][/align]

[size=200]PROBLEME :[/size]

A cause de plusieurs bugs impossible à résoudre, je ne vais finalement pas pouvoir passer le jeu en version RW... :'(

Donc du coup, je reprend le boulot sur la version SS2 et je poste des nouvelles d'ici un moment concernant son avancée... :)

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 16 Nov 2012, 19:16 
Posts: 451
User avatar
Donc je peux utiliser les opérateurs d'artillerie si tu continues sur la même base ?

Leur grande vision est un bon complément et ils donnent plus de force d'impact quand ils sont intégrés dans un assaut de l'IA. :)
Faut bien aider un peu ce pauv'IA par des petites astuces... Il est déjà assez stupide et sélectif naturellement. :p

_________________
[center]"Homo homini lupus : L'homme est un loup pour l'homme"[/center]
[center]Image[/center]
[center]Société Anonyme / Fondée en 1936 [/center]
[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]


Top
   
PostPosted: 16 Nov 2012, 20:08 
Posts: 1578
User avatar
Ouep, du coup j'vais les améliorer (j'touche pas à la vision t’inquiète :) ).

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 16 Nov 2012, 21:23 
Posts: 451
User avatar
Parfait ! donc je peux me remettre sur le scripte de "Opération Congo"

Operation Congo Belge / Fin 1942

La guerre vient de finir en Europe, l'Allemagne a capitulee.
Les forces de l'alliance Franco-Britanique ont arrete Adolf Hitler a Berlin.
Il a ete juge pour crime contre l'humanite et pendu.
L'Afrika Korps n'est maintenant plus qu'une armee de mercenaires sillonnant et pillant les pays d'Afrique sous les ordres d'un certain general Erwin Rommel, mais cette ancienne division blindee de la Vehrmacht beneficie de l'aide logistique de puissants Nazis en exil.
Ils viennent de declencher une guerre civile et d'envahir le Congo Belge pour tenter de placer un dictateur local au pouvoir afin d'y instaurer un nouveau regime Faciste et s'emparer des fabuleuses richesses minières du pays.
Les troupes Belges sont impuissantes face a ce fleau et doivent se retrancher dans leur dernier bastion fortifie ,la capitale Leopoldville (Kinshasa).
Le gouvernement Francais envoi alors un corps expeditionnaire a Brazzaville qui traverse le fleuve Congo pour leur porter secours.
Il faut mettre fin a cette nouvelle menace fasciste qui voudrait s'installer en Afrique.

Carte Uchronique / Alliance Francophone / Mod 39-42

_________________
[center]"Homo homini lupus : L'homme est un loup pour l'homme"[/center]
[center]Image[/center]
[center]Société Anonyme / Fondée en 1936 [/center]
[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]


Top
   
PostPosted: 17 Nov 2012, 08:38 
Posts: 1578
User avatar
Ça me paraît excelent ! :DD

Par contre fait que je modifie un peu l'histoire que j'ai mit sur mon site, que je stipule le fait qu'Hitler soit jugé et pendu, pour que ça colle. :)

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 17 Nov 2012, 13:15 
Posts: 451
User avatar
Nan nan, ne change rien ! Lâche il était ... Lâche il restera ! :p
Au fait Jee , il y' a un son récurent de démarrage de camion a corriger, il se mêle aux voix des unités d'infanterie. ;)

j'ai apporté quelques modifs à la mission.

[b]Objectif :[/b]

Operation Congo Belge / 28 Decembre 1942

La guerre vient de se terminer en Europe, le siege de Berlin aura encore dure plusieurs mois depuis le suicide du Fuhrer Adolf Hitler mais l'Allemagne a enfin capitulee.
Les forces de l'alliance Franco-Britanique viennent d'arreter les dirigeants S.S du regime Nazi et le Reichsfuhrer Heinrich Himmler, ils seront juges pour crime contre l'humanite et crime de guerre.
L'Afrika Korps n'est desormais plus qu'une armee de mercenaires sillonnant et pillant les pays d'Afrique sous les ordres d'un certain general Erwin Rommel, mais cette ancienne division blindee de la Vehrmacht beneficie de l'aide logistique et financiere de puissants nazis qui ont reussi a s'exiler en Amerique Latine et au Moyen-Orient.
Ils viennent de declencher une guerre civile et d'envahir le Congo Belge pour tenter de placer un pseudo dictateur local au pouvoir afin d'y instaurer un nouveau regime Fasciste et s'emparer des fabuleuses richesses minières du pays.
Les troupes Belges sont impuissantes face a ce fleau et doivent se retrancher dans leur dernier bastion fortifie ,la capitale Leopoldville (Kinshasa). Le gouvernement Français envoie alors un contingent expeditionnaire a Brazzaville qui devra traverser la frontiere naturelle du fleuve Congo pour leur porter secours.
Il faudra mettre fin a cette nouvelle menace fasciste qui voudrait renaitre en Afrique.
- Le general Rommel ordonnera a sa division mercenaire de deposer les armes si vous eliminez 80 % de ses effectifs.
- Vous devrez eliminer toutes les unites de la waffen SS et leurs 2 generaux SS

Carte Uchronique / Alliance Francophone / Mod 39-42

_________________
[center]"Homo homini lupus : L'homme est un loup pour l'homme"[/center]
[center]Image[/center]
[center]Société Anonyme / Fondée en 1936 [/center]
[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 54 posts ]  Go to page Previous 1 2 3

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited