Séquence nostalgie !
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: Séquence nostalgie !
[size=150][i]Wololo ![/i][/size]
[youtube]BKPSPfG62EE[/youtube]
Voila ce que j'appelle une guerre sainte !
[i]"There's a war on for your mind!"[/i]
[youtube]BKPSPfG62EE[/youtube]
Voila ce que j'appelle une guerre sainte !
[i]"There's a war on for your mind!"[/i]
- Kokiri
- Messages : 74
- Inscription : 02 avr. 2012, 17:38
Re: Séquence nostalgie !
Des merveilleux souvenirs en regardant les images.
Pour ceux qui ont également connu.
Monkey Island et une grande collection de jeux d'aventure énorme signé Lucas Arts
[youtube]i3dB0qEcG20[/youtube]
[img]http://www.rogerdavies.com/wp-content/uploads/2009/08/secret-of-monkey-island-scumm-bar.jpg[/img]
[img]http://www.cumberlandspaceman.co.uk/wp-content/uploads/Guybrush-threepwood-pirate-monkey-island-2-lechuck-revenge-lucasfilm-art.jpg[/img]
Le magnifique Full Throttle !
[youtube]PktBJ6HpNJQ[/youtube]
[img]http://www.myabandonware.fr/media/captures/F/full-throttle/full-throttle_2.gif[/img]
[img]http://www.scummvm.org/data/screenshots/lec/ft/ft-4-full.png[/img]
Indiana Jones !
[img]http://www.iphone-news.org/wp-content/uploads/2007/06/indianajones.png[/img]
Pour infos, quelques rumeurs indiquent que Full Throttle et Indiana Jones pourraient être remastérisés
Pour ceux qui ont également connu.
Monkey Island et une grande collection de jeux d'aventure énorme signé Lucas Arts
[youtube]i3dB0qEcG20[/youtube]
[img]http://www.rogerdavies.com/wp-content/uploads/2009/08/secret-of-monkey-island-scumm-bar.jpg[/img]
[img]http://www.cumberlandspaceman.co.uk/wp-content/uploads/Guybrush-threepwood-pirate-monkey-island-2-lechuck-revenge-lucasfilm-art.jpg[/img]
Le magnifique Full Throttle !
[youtube]PktBJ6HpNJQ[/youtube]
[img]http://www.myabandonware.fr/media/captures/F/full-throttle/full-throttle_2.gif[/img]
[img]http://www.scummvm.org/data/screenshots/lec/ft/ft-4-full.png[/img]
Indiana Jones !
[img]http://www.iphone-news.org/wp-content/uploads/2007/06/indianajones.png[/img]
Pour infos, quelques rumeurs indiquent que Full Throttle et Indiana Jones pourraient être remastérisés

- MrSpitfire06
- Messages : 77
- Inscription : 06 mars 2012, 19:13
Re: Séquence nostalgie !
je prend le parti de Denis !
Vive la Super Nintendo !
Mon jeux préféré sur cette magnifique console a été La Légende de Zelda : A Link to the Past
[youtube]oklpCFsQcMA[/youtube]
Vive la Super Nintendo !

Mon jeux préféré sur cette magnifique console a été La Légende de Zelda : A Link to the Past
[youtube]oklpCFsQcMA[/youtube]

- *[Nord]*
- Messages : 451
- Inscription : 28 juin 2011, 10:22
Re: Séquence nostalgie !
[img]http://i50.tinypic.com/34yuqgo.jpg[/img]
[img]http://i45.tinypic.com/11ukkyp.jpg[/img]
[img]http://i47.tinypic.com/dpeoew.jpg[/img]
[img]http://i47.tinypic.com/4kjkhu.jpg[/img]
[img]http://i49.tinypic.com/v3d6dv.jpg[/img]
[img]http://i47.tinypic.com/2wftlck.jpg[/img]
[img]http://i49.tinypic.com/16ih74i.jpg[/img]
[img]http://i50.tinypic.com/333iufo.jpg[/img]
[youtube]2Ewho_oO2iY[/youtube]
[img]http://i45.tinypic.com/11ukkyp.jpg[/img]
[img]http://i47.tinypic.com/dpeoew.jpg[/img]
[img]http://i47.tinypic.com/4kjkhu.jpg[/img]
[img]http://i49.tinypic.com/v3d6dv.jpg[/img]
[img]http://i47.tinypic.com/2wftlck.jpg[/img]
[img]http://i49.tinypic.com/16ih74i.jpg[/img]
[img]http://i50.tinypic.com/333iufo.jpg[/img]
[youtube]2Ewho_oO2iY[/youtube]
[center]"Homo homini lupus : L'homme est un loup pour l'homme"[/center]
[center]
[/center]
[center]Société Anonyme / Fondée en 1936 [/center]
[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]
[/center]
[center]
[/center][center]Société Anonyme / Fondée en 1936 [/center]
[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]
[/center]- Cpt_Love
- Messages : 4568
- Inscription : 07 janv. 2011, 18:18
Re: Séquence nostalgie !
Ca date !
- grego
- Messages : 128
- Inscription : 08 juil. 2011, 11:09
Re: Séquence nostalgie !
Un des meilleurs jeu de Cinemaware, je veux bien sur parler de Wings :
[youtube]DEIARv4zpCk[/youtube]
[img]http://i49.tinypic.com/e6ofn5.jpg[/img]
[youtube]DEIARv4zpCk[/youtube]
[img]http://i49.tinypic.com/e6ofn5.jpg[/img]
- Cpt_Love
- Messages : 4568
- Inscription : 07 janv. 2011, 18:18
Re: Séquence nostalgie !
Dans la lignée des MAME 

- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: Séquence nostalgie !
Ah oui, le fameux jeu où il ne fallait surtout pas plomber les ambulances ! 
Les phases de bombardement ferroviaire étaient phénoménales ! Ca donnait envie de se prendre un Amiga.

Les phases de bombardement ferroviaire étaient phénoménales ! Ca donnait envie de se prendre un Amiga.
- Targi
- Messages : 98
- Inscription : 09 déc. 2012, 19:05
Re: Séquence nostalgie !
Hello
Je jouais à ça sur PC il y a bien longtemps
[youtube]BFr73pWHaEo[/youtube]
Je jouais à ça sur PC il y a bien longtemps

[youtube]BFr73pWHaEo[/youtube]
Dernière modification par jee1207 le 27 déc. 2012, 20:44, modifié 1 fois.
Raison : Je me suis occupé d’intégrer ta vidéo. :)
Raison : Je me suis occupé d’intégrer ta vidéo. :)

- jee1207
- Messages : 1578
- Inscription : 12 déc. 2010, 11:11
Re: Séquence nostalgie !
J'y jouais sur [url=http://consolemania.voila.net/photo/segam2.jpg]Megadrive[/url] ! Excellent ! 

- MrSpitfire06
- Messages : 77
- Inscription : 06 mars 2012, 19:13
Re: Séquence nostalgie !
[youtube]9Br8nOkLkHU[/youtube]
Un Shoot em Up que j'ai sur ma vieille Super Nintendo, Très Difficile comme jeu mais tellement bien fait et si jouissif
Un Shoot em Up que j'ai sur ma vieille Super Nintendo, Très Difficile comme jeu mais tellement bien fait et si jouissif


- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: Séquence nostalgie !
Bons souvenirs pour y avoir joué sur Game Boy Color (anthologie R-Type DX). Très dur par contre. J'ai particulièrement aimé l'idée du petit module attachable/détachable à volonté. Depuis j'ai cru comprendre que c'est un élément présent dans beaucoup de jeux du genre, m'enfin c'est là que je l'ai découvert.
Le meilleur niveau point de vue graphismes c'est celui où on est dans une caverne à moitié inondée (possible que ce soit dans R-Type 2 version DX par contre).
Dans ce genre très foisonnant, on avait aussi Axelay :
[youtube]V3F3l-SiN78[/youtube]
Là aussi les musiques sont très réussies.
Le meilleur niveau point de vue graphismes c'est celui où on est dans une caverne à moitié inondée (possible que ce soit dans R-Type 2 version DX par contre).
Dans ce genre très foisonnant, on avait aussi Axelay :
[youtube]V3F3l-SiN78[/youtube]
Là aussi les musiques sont très réussies.
- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Re: Séquence nostalgie !
Xenon II 
[youtube]5ZBvtdYdVkM[/youtube]
la fin de la vid n'a rien à voir :-/
[quote]Ca date ![/quote]
Anouar el de son prénom
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anouar_el-Sadate
merci public.

[youtube]5ZBvtdYdVkM[/youtube]
la fin de la vid n'a rien à voir :-/
[quote]Ca date ![/quote]
Anouar el de son prénom
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anouar_el-Sadate
merci public.
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: Séquence nostalgie !
[youtube]PAgKGh8Jas0[/youtube]
[youtube]UAmS4YpBI6s[/youtube]
[youtube]UAmS4YpBI6s[/youtube]
- Aka22
- Messages : 245
- Inscription : 30 avr. 2012, 21:26
Re: Séquence nostalgie !
SVP ! joué le jeux , ne regardez pas la video , juste l'audio , souvenirs souvenirs ...
[youtube]zsSXicKyM88[/youtube]
[youtube]zsSXicKyM88[/youtube]
Aka 22
- OKW
- Messages : 162
- Inscription : 19 janv. 2013, 01:30
Re: Séquence nostalgie !
oh oui aka gros souvenir auditif , juste avant de lancer DooM tu avais déjà l'ambiance 

- Aka22
- Messages : 245
- Inscription : 30 avr. 2012, 21:26
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: Séquence nostalgie !
Lucasarts, la filiale jeux vidéo de Lucasfilm, a été récemment fermée par Disney (de façon assez brutale de surcroît).
A la décharge de Mickey & Cie, il faut dire que sur le fond, Lucasarts était devenu au fur et à mesure de ses échecs durant les années 2000, un poids économique traîné par Lucasfilm. Demeurent les souvenirs de grands succès dans les années 1990.
[youtube]6ZTY1IsfGbU[/youtube]
A la décharge de Mickey & Cie, il faut dire que sur le fond, Lucasarts était devenu au fur et à mesure de ses échecs durant les années 2000, un poids économique traîné par Lucasfilm. Demeurent les souvenirs de grands succès dans les années 1990.
[youtube]6ZTY1IsfGbU[/youtube]
- jee1207
- Messages : 1578
- Inscription : 12 déc. 2010, 11:11
Re: Séquence nostalgie !
[img]http://dailyfailcenter.com/sites/default/files/fail/459d7672a560.jpg[/img]




