Pour ma part :
Partie plutôt mal débutée, au premier tir mon Nebel explose.
Mes premières prises de positions sont assez réussie mais mon assaut sur coucoul se soldera par un gros échec une salve de nebel m'étant tombée dessus pile au moment de l'assaut j'en ai perdu infanterie, ravit' et officiers. J'ai du par la suite demander des ravits et sergent à mes camarades.
Un second assaut se montra plus réussi puisque je vint à bout des gros chars de Coucoul. Je me débrouille alors pour faire une ligne de front différente tout en essayant de coordonner mes alliés.
Rapidement il est apparu clair que, face au camping en ville, Sylver devait aller aider Esprit. Pendant ce temps, ayant repéré un Maximus immobile au bord du fleuve, Apache devait lui aider Snoop. D'un coté comme de l'autre les binomes d'attaques on bien fonctionnés car un zep a été validé en décimant Denis puis Maximus. De l'autre Echo a du réclamer l'aide de Coucoul et Rommel.
Pendant ce temps, je fournissais Renaud en soutien d'artillerie et officiers pour nettoyer les lignes ennemies.
Très occupé à suivre ce qui se passait sur les 2 flancs pour pouvoir apporter du soutien aérien je n'ai pas été très vu.
J'ai profité de cette occasion pour déléguer le commandement d'une partie de mes troupes à Esprit, Apache, Renaud et Snoop afin de compenser leurs pertes.
J'ai cependant établi une tête de pont chez l'ennemi sous une pluie d'obus (sylver ton ferdinand à coulé
) j'ai pu occuper l'ennemi sur moi ce qui a permis à mes alliés d'avancer. La contre attaque sur Renaud (heureusement que j'ai eu de quoi le re-financer un peu) n'a heureusement pas été bien loin. Cela dit, la tête de pont arrivait au moment ou Sylver lançait son attaque sur les restes d'Echo, la partie était normalement pliée.
[center]
[/center]