Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 06 Feb 2025, 00:48

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 38 posts ]  Go to page Previous 1 2
Author Message
PostPosted: 05 Dec 2012, 13:19 
eh! eh! eh! eh! Present ce soir!

PostPosted: 05 Dec 2012, 13:35 
Normalement je suis la se soir! pas certain! =D vu que déca est la :p

[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]

PostPosted: 05 Dec 2012, 13:45 
hmmmmmmmmmm...... Toi je vais..... Je vais te...... Je vais te...... RAAAAAAAAAAAAAAAH!

PostPosted: 05 Dec 2012, 14:29 
t'es jaloux! c'est tout!

[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]

PostPosted: 05 Dec 2012, 15:19 
[quote="Akoufou"]J'ai déjà que trop râler hier! j'ai exploser mon cota pour ma part [/quote]

[quote="Cpt_Love"]on entend râler un peu dans le vide car c'est le râleur qui est fautif.[/quote]

Je tiens à préciser que il ne faudrait pas que les parties multi débordent sur des ralement successif, beaucoup d'entre nous n'ont pas vos niveaux de jeu, ils aprécient vos conseils mais s'améliorent à leurs rythmes. Je me plains pas trop car si ca rale, je reagi en faisant ma tête de con, c'est à dire je fais tout l'inverse. lol

PostPosted: 05 Dec 2012, 15:41 
Je refuse de lâcher prise parce que j'ai un niveau médiocre !
Je remets ça ce soir !

PostPosted: 05 Dec 2012, 17:19 
[quote="Cdt-Apache"]Je tiens à préciser que il ne faudrait pas que les parties multi débordent sur des ralement successif, beaucoup d'entre nous n'ont pas vos niveaux de jeu, ils aprécient vos conseils mais s'améliorent à leurs rythmes. Je me plains pas trop car si ca rale, je reagi en faisant ma tête de con, c'est à dire je fais tout l'inverse. lol[/quote]

Ca n'a pas débordé je pense, mais en cours de partie dans le feu de l'action certains prennent un peu vite à la mouche dès que quelque chose ne va pas.

Ensuite si en plus de conseils certains veulent d'autres explications ils sont libre de le demander

[quote="Sylverdye"]Je refuse de lâcher prise parce que j'ai un niveau médiocre !
Je remets ça ce soir ![/quote]

Ca sera sans moi pour ce soir.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 05 Dec 2012, 18:56 
Rectification, ce soir, je ne peux pas.

PostPosted: 05 Dec 2012, 19:02 
Pas pour moi ce soir, demain surment ! Bonne Game !

PostPosted: 05 Dec 2012, 20:34 
idem, pas de retour sur fusion avant vendredi soir

PostPosted: 06 Dec 2012, 00:08 
Ce Mercredi soir partie serrée, bcp plus de Zeps validés en face mais au vu des pertes rien n'était joué. Malheureusement déconnexion de Coucoul lié a un problème de clavier.
les scores ici :

[img]http://zupimages.net/up/2/2090537431.png[/img]

PostPosted: 06 Dec 2012, 07:48 
Tout ça sur blizzard ?

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 06 Dec 2012, 12:00 
Je finis la semaine cette âpre donc je suis présent ce soir.

PostPosted: 06 Dec 2012, 20:10 
Alors y a qui ce soir ?

PostPosted: 06 Dec 2012, 21:16 
Présent si y'a du monde :)

PostPosted: 07 Dec 2012, 09:20 
2vs2 sur Blizzard2.0 (new version). Victoire de Maximus (russe) et Rommel53 (usa) contre Snoop et Coucoul (allemands).

Début de partie scabreux, je tente d'aller valider au coin ouest chez Snoop mais il m'attend de pied ferme et je ne parviens pas à percer. Pendant ce temps, coucoul valide sur l'île au centre, ne trouvant face à lui qu'une faible résistance de mes troupes en sous-nombre. S'ensuit un assaut de Snoop appuyé par coucoul sur le zep bleu clair de ma ville. Opération réussie. Je suis saigné à blanc, me battant sur les 2 tiers de la map face à 2 adversaires. Je m'établis tant bien que mal devant mon zep vert avec ce qu'il me reste, privilégiant une défense en profondeur afin de retarder un maximum mes adversaires. Des troupes que me donne maximus me sont d'un grand soutien et me permettent de reconquérir une partie de la ville du zep bleu clair. De son coté, maximus s'établit solidement face au jaune et tente un passage à l'est qui finit dans le sang. Début de partie catastrophique donc pour nous deux. Il reprend par contre au centre pied sur l'île et reprend notre zep bleu foncé.

Conscient de notre infériorité numérique due au 2 zeps capturés par nos adversaires, je préconise une défense en profondeur couplée à des attaques opportunistes limitées afin de détruire un maximum d'unités ennemies tout en ne perdant qu'un minimum. Après 2-3 attaques de ce type, l'ennemi est fortement saigné au centre, perdant 2 Tigres et plusieurs chars d'accompagnement. 2 tentatives d'attaque sur le vert se heurte à une défense en profondeur flexible, et sont noyées dans le sang. Mention spéciale à mon GMC 4*12,7mm qui fait un véritable massacre d'infanterie et me permet un +330 en fin de partie dans ce domaine. L'ennemi s'affaiblit et s'acharne sur le vert. Nous poussons avec maximus sur l'île au centre depuis le Nord et le pont Ouest. Gros combats, opération réussie, nous validons. Nous continuons vers le Sud et l'Ouest et validons également les rouges, devant les portes ennemies. Nos adversaires ne disposent plus que de bribes de forces, le front craque de partout, la partie est pliée.

Intéressant de voir que sur cette map, même après un mauvais départ il est toujours possible de relever la tête en économisant et en jouant finement.

PostPosted: 07 Dec 2012, 14:16 
Screen ? Durée ?

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 07 Dec 2012, 22:39 
150mn environ. Le screen a raté.

Post new topic  Reply to topic  [ 38 posts ]  Go to page Previous 1 2

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum