Tout ca c'est la faute aux chevreuils qui n'ont pas coopérés [s]main dans la main[/s] patte dans la patte avec les écureuils et les castors. Sans ca on aurait pu détruire les blaireaux, puis remporter la partie
Et sinon, je pense qu'il faudrait accorder du support aérien à l'équipe qui valide les zeppelins clés que nous avons validé. Je sais que c'est une tempête de neige et qu'il y a un trip "mauvaises conditions météo" toussa toussa... Mais sur cette map, dans ce jeu et en situation de jouabilité "neige", je vois mal ce qui peut nous permettre de faire sauter le verrou nord quand l'ennemi a coupé les autres points de passage, mis à part une reco aérienne par exemple.
Ou alors autre solution, il faut nous allouer des colonels, voire même un général par joueur (si pas alloué auparavant), en récompense de la capture de ces zeps. Maître mot, nous accorder de la vision pour débloquer la situation, quoi.
Des camions avec canots pneumatiques déchargeables à bord ne seraient pas de tout refus également. En nombre conséquent, ca peut créer de l'insécurité (rendrait le passage de fleuves possibles à tout endroit, avec possibilité de faire "saturation").