Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 06 Feb 2025, 00:47

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 29 posts ]  Go to page Previous 1 2
Author Message
PostPosted: 07 Dec 2012, 21:41 
Plutôt partant pour une seconde partie si y' a des couches tard .

Je devrai être co sur TS vers 22h30. :)

[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]

PostPosted: 07 Dec 2012, 22:32 
J arrive dans 15mn pour la seconde

PostPosted: 07 Dec 2012, 22:35 
La première ayant été avortée, la seconde à démarrée il y a quelques minutes :/
C'est une 6vs6 il n'y aura pas de troisième.

On est en mapping à coté avec Nord.

-

De la neige pendant 2 mins pour avoir la pluie après pfff et coupure de courant en prime mouarf !

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 08 Dec 2012, 00:15 
[img]http://oldmodelkits.com/jpegs/Aurora%20300-130%20Centur.JPG[/img]

:dechire:

Chanceux incroyable du soir ! Protégé par la grâce divine et Saint Astakiller !
En prime, vidé deux fois, repris deux fois !

:copain:

Détruit par ce vil serpent d'Echo :@2:

Image

PostPosted: 08 Dec 2012, 00:18 
Il neige encore ici :D

Bref, comme dit par Love, la première partie sur Bataille du Pacifique a été avortée. Voir les remarques dans le sujet dédié.

Seconde partie en 6v6 sur Au temps des moulins 2.2.

Magnifique partie.

Pour ma partie d'AAR je ne saurais que parler de VonVulkan, Esprit et moi. Nous avons été trop occupés pour que j'aie le temps de zieuter l'autre front. Le flanc gauche prend une sacré claque dès le départ de la partie, c'est tout ce que je sais : on part avec un renfort de retard sur l'ennemi. Quelques minutes plus tard, ils en valident un deuxième. Très mauvais début de partie pour le flanc gauche.
De notre cote en début de partie, sur le flanc droit, Esprit prend la ville tout seul et a pour seul objectif de la tenir tandis que Von vient me soutenir si je lui demande (je suis en bord de map, et Von est à ma gauche). Coup classique de début de partie, je veux prendre rapidement le zep d'en face et positionne mes troupes en conséquence. Alors que Von lancait un assaut sur son adversaire je le fais se replier pour qu'il vienne me soutenir face à Jinroh : heureusement puisque tous mes chars se font descendre, j'ai fait n'importe quoi. Le soutien de Von se révèle primordial, assistée par mon infanterie il annihile les troupes à Jinroh puis celles de Baxter (il me semble) qui venaient au secours de Jinroh.
On prend donc le zep mais à ce moment là que le flanc gauche nous fait savoir qu'ils sont complètement foutus et que la game est pliée (pensez bien que l'ennemi était pas loin de nos portes de renfort).

Malgré cela nous continuons notre offensive à droite et Esprit prend l'initiative de couper l'ennemi en deux depuis sa ville, il arrive à point nommé pour réduire la poche défensive qui nous bloque Von et moi. Mais alors que la jonction est à peine faite, l'ennemi contre attaque lourdement (et laissera tranquille pour un moment le flanc gauche). Nous tenons bon mais devons désormais faire face à des vagues sans cesse renouvelées qui nous grignotent nos forces et nous obligent à céder du terrain.
Dans le même temps Akou attaque sur la ville d'Esprit qui n'était plus beaucoup défendue. Esprit remonte défendre pendant que je harcèle le flanc de ce qui attaque Von et que je me mets ensuite en route pour aider Esprit. J'aurais mis le temps à arriver puisque Von subissait de très lourds assauts.

Il faut dire qu'avant tous ces assauts répétés (et les premiers repoussés) je commençais à entrevoir une possibilité de victoire malgré le lourd sous nombre que nous avions : le flanc gauche reprenait un peu de territoire et nous arrivions de notre côté à infliger de lourdes pertes à l'ennemi. Mais ce ne sera pas suffisant, les ressources ennemies semblent ne pas connaitre de limite et nous font reculer Von, Esprit et moi bien loin derrière nos positions de départ. Reste alors quelques opérations de guérilla avant que nous ne rendions notre dernier souffle après de longs et intenses combats.

Très belle partie, bravo à tous.

Victoire de l'équipe adverse.

[img]http://zupimages.net/up/2/617649753.png[/img]

[img]http://zupimages.net/up/2/1916770494.png[/img]

[img]http://zupimages.net/up/2/221267669.png[/img]

[quote]Détruit par ce vil serpent d'Echo :@2:[/quote]
J'adore :D

PostPosted: 08 Dec 2012, 10:25 
UP !

PostPosted: 08 Dec 2012, 11:18 
Les stats sont mensongères on dirait bien

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 08 Dec 2012, 11:52 
Pour ma part, j'ai joué le rush au centre jusqu'a atteindre leurs portes engageant systematiquement une offensive dès que je voyais un uniforme ennemi. Les stats le prouvent au nombre des chars ennemis detruits , de l'infanterie et surtout de l'artillerie. Pour les camions, j'avoue que j'ai pété un grand de nombre de camions abandonnés ( ceux de l'ennemi en grand majorité stationné derriere des forets et au final quelques camions d'akou, lol ), c'est le jeu ma pauvre lucette ! quand aux couleurs ennemis, il y en avait tellement que j'avais l'impression qu'une gay pride se preparait ( reference a leur drapeau ).

PostPosted: 08 Dec 2012, 14:29 
[quote]quand aux couleurs ennemis, il y en avait tellement que j'avais l'impression qu'une gay pride se preparait ( reference a leur drapeau ).[/quote]

xD

Post new topic  Reply to topic  [ 29 posts ]  Go to page Previous 1 2

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: