Il neige encore ici
![sourire :D](http://i55.tinypic.com/29zekol.gif)
Bref, comme dit par Love, la première partie sur Bataille du Pacifique a été avortée. Voir les remarques dans le sujet dédié.
Seconde partie en 6v6 sur Au temps des moulins 2.2.
Magnifique partie.
Pour ma partie d'AAR je ne saurais que parler de VonVulkan, Esprit et moi. Nous avons été trop occupés pour que j'aie le temps de zieuter l'autre front. Le flanc gauche prend une sacré claque dès le départ de la partie, c'est tout ce que je sais : on part avec un renfort de retard sur l'ennemi. Quelques minutes plus tard, ils en valident un deuxième. Très mauvais début de partie pour le flanc gauche.
De notre cote en début de partie, sur le flanc droit, Esprit prend la ville tout seul et a pour seul objectif de la tenir tandis que Von vient me soutenir si je lui demande (je suis en bord de map, et Von est à ma gauche). Coup classique de début de partie, je veux prendre rapidement le zep d'en face et positionne mes troupes en conséquence. Alors que Von lancait un assaut sur son adversaire je le fais se replier pour qu'il vienne me soutenir face à Jinroh : heureusement puisque tous mes chars se font descendre, j'ai fait n'importe quoi. Le soutien de Von se révèle primordial, assistée par mon infanterie il annihile les troupes à Jinroh puis celles de Baxter (il me semble) qui venaient au secours de Jinroh.
On prend donc le zep mais à ce moment là que le flanc gauche nous fait savoir qu'ils sont complètement foutus et que la game est pliée (pensez bien que l'ennemi était pas loin de nos portes de renfort).
Malgré cela nous continuons notre offensive à droite et Esprit prend l'initiative de couper l'ennemi en deux depuis sa ville, il arrive à point nommé pour réduire la poche défensive qui nous bloque Von et moi. Mais alors que la jonction est à peine faite, l'ennemi contre attaque lourdement (et laissera tranquille pour un moment le flanc gauche). Nous tenons bon mais devons désormais faire face à des vagues sans cesse renouvelées qui nous grignotent nos forces et nous obligent à céder du terrain.
Dans le même temps Akou attaque sur la ville d'Esprit qui n'était plus beaucoup défendue. Esprit remonte défendre pendant que je harcèle le flanc de ce qui attaque Von et que je me mets ensuite en route pour aider Esprit. J'aurais mis le temps à arriver puisque Von subissait de très lourds assauts.
Il faut dire qu'avant tous ces assauts répétés (et les premiers repoussés) je commençais à entrevoir une possibilité de victoire malgré le lourd sous nombre que nous avions : le flanc gauche reprenait un peu de territoire et nous arrivions de notre côté à infliger de lourdes pertes à l'ennemi. Mais ce ne sera pas suffisant, les ressources ennemies semblent ne pas connaitre de limite et nous font reculer Von, Esprit et moi bien loin derrière nos positions de départ. Reste alors quelques opérations de guérilla avant que nous ne rendions notre dernier souffle après de longs et intenses combats.
Très belle partie, bravo à tous.
Victoire de l'équipe adverse.
[img]http://zupimages.net/up/2/617649753.png[/img]
[img]http://zupimages.net/up/2/1916770494.png[/img]
[img]http://zupimages.net/up/2/221267669.png[/img]
[quote]Détruit par ce vil serpent d'Echo
![furieux (2) :@2:](http://www.sudden-strike-alliance.fr/grosmileys/furax2.gif)
[/quote]
J'adore
![sourire :D](http://i55.tinypic.com/29zekol.gif)